| rentrer dans votre alliance | |
|
+7Tidus qian sephiroth Bytto Gackt Mystic Dark sasuke uchiha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasuke uchiha Bavard
Nombre de messages : 28 Alliance : France,Paris Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Ven 28 Avr - 17:18 | |
| laisser tomber sa prend trop de temps je croit que je vais aller dans une autre alliance | |
|
| |
Tidus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Alliance : KTDF Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Ven 28 Avr - 18:53 | |
| En voila un qui se decourage, sache que certain on attendu plus que toi et on été intégré. De plus ils ne sont pas pret de quitter la navire | |
|
| |
Mystic Dark Actif
Nombre de messages : 447 Alliance : KTDF Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Ven 28 Avr - 19:13 | |
| Moi qui lui avait fait un super questionnaire en plus, aucun respect, snif | |
|
| |
clem20 Langue pendue
Nombre de messages : 67 Age : 36 Alliance : A_KTDF Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Dim 14 Mai - 16:41 | |
| bonjour a toi sasuke utchiha et effet comme cela te la ete dis 2 Sasuke dans la meme allince cela risque de deplaire a notre cher Tidus et 2 Gara en plus cela n'est vraiment pas evident. bon passons au chose serieuse tu veu rentrer dans notre wing pour cela tu va devoir subir un questionnaire des plus complexe(merci nos ami les recruteur) tu ma l'air d'etre un joueur serieux et actif toutefois je ne veu pas que tu ne fasse qu un passage bref dans notre Wing et je souhaiterai auusi que tu sois actif sur le forum voici quelque critere qui ne sont a mon sens pas trop dur a remplir maintenant reste a voir si tes reponses au questionnaire des recruteur seront satifaisantes en attendant bon courage. | |
|
| |
Bytto Flooder
Nombre de messages : 1384 Alliance : KTDF Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Dim 14 Mai - 16:48 | |
| Il a déja une autre alliance ce Monsieur... | |
|
| |
clem20 Langue pendue
Nombre de messages : 67 Age : 36 Alliance : A_KTDF Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Dim 14 Mai - 16:50 | |
| Oh oh et bien tant mieu pour lui et desoler si je n est pas tout suivi je vien de rentrer d un week end un peu difficile | |
|
| |
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Dim 14 Mai - 17:02 | |
| Il a deja une alliance (son anienne alliance AFN) toutefois je l'ai contacté ingame il souhaite toujour venir a la KTDF. D'ou le transfere de post | |
|
| |
clem20 Langue pendue
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Dim 14 Mai - 19:15 | |
| Je ne suis plus rien merci Tidus ^^ tirn moi au courant de levolution des choses en tout cas qi il vien je laisse le soins au recruteur de lui prepare un beau petit questionnaire.
ps je suis tout a fait d accord avec Bytto arrete avec tes vaches surtout quand tu leur organise des part..zes(il ne faudrait pas choquer les plus jeunes ^^) | |
|
| |
sasuke uchiha Bavard
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Lun 15 Mai - 13:40 | |
| Je vouudrait savoir si vous aller me faire entrer dans votre alliance mere un jour car si c'est carrement impossible sa me servirait a rien de venir dans votre alliance. | |
|
| |
clem20 Langue pendue
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Lun 15 Mai - 20:14 | |
| Et bien pourmapart en tant qu'administratreur de la wing je ne peu rien te promettre a se sujet. A toi de voir avec notre petit tidus | |
|
| |
sasuke uchiha Bavard
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Mer 17 Mai - 20:15 | |
| je sais que je vais peut etre ( c'est mechant mais pas peut etre je vais ) le regretter mais je reste chez la AFN car l'alliance commence a gagner des points. | |
|
| |
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Jeu 18 Mai - 1:07 | |
| Si tel est ton choix. Nous ne sommes en rien choqué. Tu es libre de rester là ou bon te semble. Je classe donc ce dossier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance | |
| |
|
| |
| rentrer dans votre alliance | |
|