Tidus's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

je souhaite venir dans votre alliance

2 participants
AuteurMessage
xeno 1er
Invité

je souhaite venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: je souhaite venir dans votre alliance   je souhaite venir dans votre alliance EmptyMar 18 Avr - 13:25

salut a touce !!

mon pseudo : xeno 1er
coordonnées : 1:165:12
ancienne alliance : W_ARCH
( jy suis toujours mais j' attend votre reponse pour savoir si vous ete d' accord de m' accepter !! )

je suis tres actiff sur ogame ( jy joue 2h30 voir + par jours ) !!

jaimerai entrer dans votre alliance pour pouvoir ogmenter vite et etre proteger des attaques ennemies, je recherche aussi une alliance ou laide au moin évoluer est présente ainsi que la bonne ambience ( donc jespere que ceci y est )!!

malereusement je me suis fait detruire ma flotte ya 1 semaine par Tidus classé 70 eme ( alliance : barjos )

sinon jai un conte dans lunivers 38 ou je suis 1041 eme au classement !!!

voila pour plus de questions contactez moi !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Rang: Administrateur
Tidus

Alliance : KTDF

MessageSujet: Re: je souhaite venir dans votre alliance   je souhaite venir dans votre alliance EmptyMar 18 Avr - 16:59

Bienvenu a toi,

sache qu'actuellement vous etes 3 personnes a vous battre pour 1 places dispo dans l'alliance.

Les point positif a ta candidature:
galaxie 1 (nous y somme peu nombreux)
temp de jeu raisonnable si realiste

point négatif:
point peu important (ce n'est pas notre seul critere)
compte dans un autre univers

Conclusion personel: a premiere vue je serais contre cette candidature, nous avons déja eu des probleme avec des personnes jouant sur plusieur univers a la fois (ce sont souvent des touristes). De plus tu n'as que 25k point et déja en jeu sur 2 univers different.

Je ne suis pas celui qui decide entierement d'une inscription, nous attendrons l'avis de nos recruteurs pour avancer sur ce dossier.

ps: je ne suis pas Tidus des Barjo Wink
Bytto
Flooder
Bytto

Alliance : KTDF

MessageSujet: Re: je souhaite venir dans votre alliance   je souhaite venir dans votre alliance EmptyMar 18 Avr - 17:17

Salut a toi xeno 1er.

Je fais partis depuis récemment des recruteurs.

Comme l'a dit notre bon Tidus, vous etes 3 personnes pour une seules places.

Tu peux voir les 2 autres candidatures possedent beaucoup plus de points que toi.

Par conséquent, je refuse ta candidature. Je peux te conseiller une alliance, la BOCA, avec qui nous avons de bon terme car ce sont des anciens joueurs de chez nous, et je pense qu'il seront ravis de t'y acceuillir.

Cordialement Bytto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je souhaite venir dans votre alliance   je souhaite venir dans votre alliance Empty

je souhaite venir dans votre alliance
Page 1 sur 1