| rentrer dans votre alliance | |
|
+7Tidus qian sephiroth Bytto Gackt Mystic Dark sasuke uchiha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasuke uchiha Bavard
Nombre de messages : 28 Alliance : France,Paris Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: rentrer dans votre alliance Sam 1 Avr - 12:02 | |
| Bonjour, Je m'appelle sasuke uchiha et ma planète mère s'appelle kohona. Et je possède 131.931 point. J'aime naruto. Je pose ma candidature ici car j'aime narutoet dbz , vous acceptez n'importes qui selon un nombre de point. Mon ancienne alliance s'appelait AFN avant M.C avant T.H.A bon je revient a AFN je l'ai quitter (enfin si vous m'accepter) car j'étais le plus puissant de l'alliance. Je peut vous faire venir des gens de l'alliance de + de 55.000 point.
Au revoir et bon jeu. | |
|
| |
Mystic Dark Actif
Nombre de messages : 447 Alliance : KTDF Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Sam 1 Avr - 12:51 | |
| Tidus ne va pas etre content si il y a 2 Sasuke dans l'alliance. (Vive Gaara, c'est le meilleur ) Récapitulons clairement: Questions: Nom IG:sasuke uchihaNombre de points:131.931Nom de l'ancienne alliance (si il y en a eu une): AFNCoordonnée de la PM:Expérience du jeu:Motivation:Combien de temps passes-tu sur Ogame:Connais tu Bleach?^^(Complete les informations manquantes) Moi il m'a l'air motivé, il a pas mal de points ( et à un avatar de Gaara ), donc je suis ok. Mais tu vas devoir subir le test de Sephitoth avant d'etre accepter. | |
|
| |
Gackt Bavard
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Sam 1 Avr - 12:51 | |
| le recruement est dur la ! meme moi je ne serai peut etre pas accepter | |
|
| |
Bytto Flooder
Nombre de messages : 1384 Alliance : KTDF Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Sam 1 Avr - 12:54 | |
| On est pas une usine a recruter non plus ^^ Il y a 2 candidatures en ce moment, et le nombre de place est limité.
Nous ne prendrons que ceux qui sont tres motivés, et qui nous auront plus xD | |
|
| |
sasuke uchiha Bavard
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Sam 1 Avr - 13:13 | |
| Nom IG: sasuke uchiha Nombre de points: 131.931 Nom de l'ancienne alliance (si il y en a eu une): AFN Coordonnée de la PM: 1:382:12 Expérience du jeu: 1 ans et demi ou depuis Janvier 2004 (je croit) Motivation: être parmi les meilleurs joueur Combien de temps passes-tu sur Ogame: 3 heure par jour Connais tu Bleach?^^ non autre: je ne suis pas un fou du raid la derniere personne que j'ai attaqué c'était il ya 2 mois je préfère prévenir que agir
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:42, édité 3 fois | |
|
| |
Gackt Bavard
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Sam 1 Avr - 13:14 | |
| 1 et demi qoi ?? | |
|
| |
Gackt Bavard
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Sam 1 Avr - 13:31 | |
| a ouiii sasuke uchiwa je me rapelle de toi !!! tu n'est pas celui qui es venu dans l'alliance 2 jours puis qui est ensuite reparti sans donner de nouvelle ???? | |
|
| |
sasuke uchiha Bavard
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Sam 1 Avr - 13:36 | |
| oui t'a raison ,j'étais parti en vacance des que l'alliance commençait a se dissoudre | |
|
| |
Gackt Bavard
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Sam 1 Avr - 13:41 | |
| ben tu es parti tout seul alors je sait pas si on peux te faire confiance sans laisser de nouvelle | |
|
| |
sasuke uchiha Bavard
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Sam 1 Avr - 13:44 | |
| si je par de l'alliance si vous m'accepter a quoi bon avoir fait ma demande en plus quant g quitter la MC j'ai reçu 14 attaque alors j'ai pas en vie de refaire la même erreur | |
|
| |
sephiroth Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1599 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Sam 1 Avr - 14:02 | |
| mmmmmmm tu peux m'expliquer pourquoi tu as tant changer d'ally ?? si tu ve rester chez nous que quelque semaine c pas trop la peine..
si tu veux rester plus longtemps alors tu devra subir le questionnaire de sephiroth ou de gloomie... plus celui de gloomie c'est a son tour la | |
|
| |
sasuke uchiha Bavard
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Sam 1 Avr - 14:18 | |
| Pour la T.H.A je devais aller dans une wing et moi je ne voulait pas alors je l'ai quitter. Pour la AFN le fondateur de l'alliance est partit en vacance et sa fait 2 mois qu'il n'est pas revenu et il y a 1/3 des joueurs qui ont moins de 1.000 point. Et pour la MC je préférai plus naruto que une alliance forte. | |
|
| |
Mystic Dark Actif
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Sam 1 Avr - 14:21 | |
| - Gackt a écrit:
- ben tu es parti tout seul alors je sait pas si on peux te faire confiance sans laisser de nouvelle
Roooh, le méchant, il essaye de le dévalorisé vu qu'il y a beaucoup de demande de recrutement et que ça va etre serré pour entrer. On essaye de supprimer ces rivaux? | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Sam 1 Avr - 14:23 | |
| J'ai également pensé la meme chose, et si c'est la cas, alors il n'y a vraiment pas de mérite... | |
|
| |
Mystic Dark Actif
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Sam 1 Avr - 14:29 | |
| Mouais, ce n'est pas digne d'un KTDF ce genre de choses. | |
|
| |
Gackt Bavard
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Sam 1 Avr - 14:38 | |
| raaalala vous etes sur les gardes mais en tant que chef d'ally on il c'est passé cete chose je le previen c'est tout | |
|
| |
Mystic Dark Actif
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Sam 1 Avr - 18:18 | |
| Je m'occupe du questionnaire : Comment t'appelles-tu? Quel age as-tu? Tu as les yeux orange? T'arrive t'il de te prendre pour Superman? Ton dernier film que tu as vu? Es-tu une fille? Tu aimes ce smiley: ? Tu as mangé des pates ce midi? En quel classe es-tu? Il fait beau dehors? Tu sens le fromage? Si oui, le quel? Pourrais tu m'expliquer pourquoi le soleil brille? Tu serais près à quoi pour cette alliance? Tu te poses quoi comme question en ce moment? 2+3*7/9+3²+18-4+16=? Aimes-tu les animaux? As-tu un animal de compagnie? Es-tu un animal? Lequel tu serais? Ton genre musicale? Aimes-tu Dorothe? A quoi je pense? Tu jous à AOE II? Si oui, es tu fort? Passons au questions essentiels: -Demain, sera t'il le même jour que la veille du lendemain du surlendemain de la veille du lendemain de la veille? -Penses tu qu'une mouche fesant la course avec un dromadaire peut gagner? -Crois tu que les extraterrestre peuvent transformé les chats en oiseaux? -La métaphysique des cellules de l'embryon est elle aussi intéressante que l'étude zoologique et épidermique des loutres du québec? -D'après une étude, les ornithrinques sont hermaphrodites, crois tu c'est dut à un échange chromosomique avec un escargot? -Il fait beau dehors, mais demain il fera peut etre mauvais, quelle est la probabilité qu'il fasse mauvais demain sachant qu'il a fait beau aujourd'hui et hier? -Un CD tourne dans le sens des aiguille d'une montre, si il tournais à l'envers, entendrais-tu la musique à l'envers? -Si je lache un éléphant sur une voiture à une hauteur de 154, 23 metres, est ce que l'airbag de la voiture peut se déclencher? -Si tu manges une glace à la vanille, c'est froid, mais si le froid était chaud et le chaud froid, aurais tu la même sensation? -Combien y a t'il de lettres dans cette ligne? -Quand on est malade, on devient pale, mais si le blanc n'existait pas, de quel couleur deviendrais t'on? -Un oiseau vole dans le ciel à une vitesse de 4 m/s, si il volais à 2km/h de moins, en combien de temps ferais t'il le tour du monde? -Un escargot de bourgogne, et de couleur gris, traverse une autoroute, soudain, un camion Renaud arrive, il transporte des tomates venant d'un champ non loin de là, va t'il écrasé l'escargot sachant que la femme du conducteur est allé acheter du poisson le matin même? -Un alcolique bois 3 verres de vin toutes les heures, il se leve à 9 heures du matin et se couche à 23 heures, combien aura t'il bu de verres sachant qu'a chaque verre de vin consommé, il a une probabilté de 0.19 de ne pas arriver à boire le verre suivant? -La terre est une planete solide, mais si elle était gazeuse, aurais t'on besoin de mettre du gaz dans le Coca Cola? -Si tout le monde était intelligent, crois tu qu'on auaris besoin d'allé à l'école? -Qu'elle serait à ton avi l'utopie pour les crevettes roses de Corée du Sud? -Quand tu rêves, tu ne sais pas toujours que tu rêves, alors qu'est ce qui te dit que tu n'es pas en train de réver? -Crois tu que si 2+2 fesait 5, l'humanité serait condamnée à détruire? -Un chien fait "Ouaf" et un chat "Miaou", que ferait un chat croisé avec un chien? -Un caillou n'a pas de forme spéciale, mais une sphere oui, pourquoi ce n'est pas le contraire? -Si j'ai faim, je commande une pizza, mais que ce passerais t'il si je commande ma pizza alors que je n'est pas faim? -Une huitre nage dans l'eau, elle rencontre une moule, et tous deux discutent puis un bigorneau arrive pour leur dire que son ami la palourde est coincé entre deux caillous, crois-tu que qu'ils pourrons sauvé la palourde? -Que penses-tu du grave problème de la pilosité des baleines? Bonne Chance! ^^ | |
|
| |
qian Langue pendue
| Sujet: re Dim 2 Avr - 12:05 | |
| heueueueu c'est un peux cimpliquer tout ça mais bon... | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Dim 2 Avr - 12:18 | |
| C'est ca qui est bon !! xD | |
|
| |
sasuke uchiha Bavard
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Dim 2 Avr - 13:18 | |
| Comment t'appelles-tu? Je m'appelle saqab Quel âge as-tu? 13 ans Tu as les yeux orange? non T'arrive t'il de te prendre pour Superman? jamais Ton dernier film que tu as vu? Le mystère de la chambre jaune. ( avec la classe ) Es-tu une fille? non Tu aimes ce smiley: ? oui il est marrant Tu as mangé des pâtes ce midi? non mais peut être demain En quel classe es-tu? 5eme Il fait beau dehors? non il pleut Tu sens le fromage? non Si oui, le quel? Pourrais tu m'expliquer pourquoi le soleil brille? il brille car c'est une étoile Tu serais près à quoi pour cette alliance? je serai près a donner des ressource a une personne de l'alliance qui s'est fait attaquer c'est-a-dire 300.000 métal 50.000 cristal et 25.000 deutérium j'ai que sa pour l'instant Tu te poses quoi comme question en ce moment? Je me demande si je vais être accepter dans votre alliance 2+3*7/9+3²+18-4+16= 50.42857143 Aimes-tu les animaux? oui As-tu un animal de compagnie? non Es-tu un animal? non Lequel tu serais? Je serai un requin car il n'a presque pas de prédateur. Ton genre musicale? rock,rap et rnb Aimes-tu Dorothe? je ne l'a connaît pas. A quoi je pense? Tu pense ce que je pense. Tu joues à AOE II? Non Si oui, es tu fort?
Passons au questions essentiels:
-Demain, sera t'il le même jour que la veille du lendemain du surlendemain de la veille du lendemain de la veille? Non -Penses tu qu'une mouche faisant la course avec un dromadaire peut gagner? Oui -Crois tu que les extraterrestre peuvent transformé les chats en oiseaux?Non
-La métaphysique des cellules de l'embryon est elle aussi intéressante que l'étude zoologique et épidermique des loutres du Québec? Non -D'après une étude, les ornithrinques sont hermaphrodites, crois tu c'est dut à un échange chromosomique avec un escargot? Je ne sais pas c'est quoi un ornithrinques. -Il fait beau dehors, mais demain il fera peut être mauvais, quelle est la probabilité qu'il fasse mauvais demain sachant qu'il a fait beau aujourd'hui et hier? La probabilité est de 60% selon moi. -Un CD tourne dans le sens des aiguille d'une montre, si il tournais à l'envers, entendrais-tu la musique à l'envers? Oui -Si je lâche un éléphant sur une voiture à une hauteur de 154, 23 mètres, est ce que l'airbag de la voiture peut se déclencher? L'airbag serait casser sous le poids de l'éléphant.
-Si tu manges une glace à la vanille, c'est froid, mais si le froid était chaud et le chaud froid, aurais tu la même sensation? Non sa serait pas bon alors.
-Combien y a t'il de lettres dans cette ligne? Il y a 34+45=79 lettre sur cette ligne,j'ai compter aussi les miens.
-Quand on est malade, on devient pale, mais si le blanc n'existait pas, de quel couleur deviendrais t'ont? On deviendrait rouge.
-Un oiseau vole dans le ciel à une vitesse de 4 m/s, si il volais à 2km/h de moins, en combien de temps ferais t'il le tour du monde? Il ne pourrait pas faire le tour du monde.
-Un escargot de bourgogne, et de couleur gris, traverse une autoroute, soudain, un camion Renaud arrive, il transporte des tomates venant d'un champ non loin de là, va t'il écrasé l'escargot sachant que la femme du conducteur est allé acheter du poisson le matin même? Oui il se fera écraser.
-Un alcolique bois 3 verres de vin toutes les heures, il se leve à 9 heures du matin et se couche à 23 heures, combien aura t'il bu de verres sachant qu'a chaque verre de vin consommé, il a une probabilté de 0.19 de ne pas arriver à boire le verre suivant? il aurra consommer en tout 39.34 verre de vin.
-La terre est une planete solide, mais si elle était gazeuse, aurais t'on besoin de mettre du gaz dans le Coca Cola? Oui.
-Si tout le monde était intelligent, crois tu qu'on auaris besoin d'allé à l'école? Non -Qu'elle serait à ton avi l'utopie pour les crevettes roses de Corée du Sud? Leurs utopie serait de la nourriture a volontés, de l'eau sur toute la planète et plus aucun predateur. -Quand tu rêves, tu ne sais pas toujours que tu rêves, alors qu'est ce qui te dit que tu n'es pas en train de réver? Je vien de me reveiller,j'ai faim et en plus je ne reve plus depuis longtemps. -Crois tu que si 2+2 fesait 5, l'humanité serait condamnée à détruire? Non l'homme serait tout simplement bête. -Un chien fait "Ouaf" et un chat "Miaou", que ferait un chat croisé avec un chien? Sa ferait Ouaou lol . -Un caillou n'a pas de forme spéciale, mais une sphere oui, pourquoi ce n'est pas le contraire? Car le destin en a decider autrement.
-Si j'ai faim, je commande une pizza, mais que ce passerais t'il si je commande ma pizza alors que je n'est pas faim? Tu le conserverai pour plus tard. -Une huitre nage dans l'eau, elle rencontre une moule, et tous deux discutent puis un bigorneau arrive pour leur dire que son ami la palourde est coincé entre deux caillous, crois-tu que qu'ils pourrons sauvé la palourde? Oui -Que penses-tu du grave problème de la pilosité des baleines? Je pense que se n'est pas si grave,car ils vivent cachées sous l'eau. | |
|
| |
Tidus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Alliance : KTDF Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Dim 2 Avr - 13:42 | |
| PTDR le questionnaire ^^ bien vue mystic | |
|
| |
sephiroth Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1599 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Dim 2 Avr - 14:21 | |
| MDRRRRR tout simplement exellent | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Dim 2 Avr - 14:35 | |
| Mdr ce questionnaire xD ^^ | |
|
| |
Mystic Dark Actif
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Dim 2 Avr - 16:45 | |
| Merci, merci (C'est fou ce qui peut se passer dans ma tête par moment) Mais je trouve les réponses parfois un peu simple Sasuke | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Dim 2 Avr - 18:35 | |
| Oui, tu aurais pu un peu approfondir xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance | |
| |
|