Tidus's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

j'aimerais integrer votre alliance

3 participants
AuteurMessage
dark xilus
Nouveau
dark xilus

j'aimerais integrer votre alliance Empty
MessageSujet: j'aimerais integrer votre alliance   j'aimerais integrer votre alliance EmptyMar 18 Avr - 14:40

je pense que je n'ais pas besoin de me representer!!j'ai envie de venir dans votre alliance car mon alliance en ce moment se n'est pas le top!!au debut j'étais dans la LNES avec xaero etc..ensuite nous avons fait une fusion avec la N_N se qui a donner la LNNES.Au debut cela marcher nous etions dans le top 100 quand soudain le joueur les plus fort sont partit.Donc j'ai decider moi aussi de changer d'alliance!!j'aivais deja entendu pas mal de fois de votre alliance en plus anciennement theteba a garder des lien avec notre alliance je me suis dit autant que j'aille dans une alliance ou je connais du monde!je voulais tomber avec des joueur de mon niveau ou plus car ma flotte commence a bien se reconstruire donc j'aimerais bien faire des concours de RC!!
Revenir en haut Aller en bas
Bytto
Flooder
Bytto

Alliance : KTDF

MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre alliance   j'aimerais integrer votre alliance EmptyMar 18 Avr - 16:15

T'es mieux classé et tu possedes plus de points que moi, cependant si t'es pris je te défis Twisted Evil

Je te ferais le questionnaire aujourd'hui ou demain.
dark xilus
Nouveau
dark xilus

MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre alliance   j'aimerais integrer votre alliance EmptyMar 18 Avr - 22:47

j'accepte ton defi thumleft en quoi consiste t'il???je suis pressais d'avoir le questionnaire car je veux vous prouvez que je suis fait pour faire partit des votres cheers
Bytto
Flooder
Bytto

MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre alliance   j'aimerais integrer votre alliance EmptyMer 19 Avr - 8:30

Si t'es pris, le défi sera on verra un recyclage le plus vite ou le plus gros Twisted Evil

Questionnaire cet aprem Wink
dark xilus
Nouveau
dark xilus

MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre alliance   j'aimerais integrer votre alliance EmptyMer 19 Avr - 20:28

mais le probleme c'est que ma flotte n'est plus se quelle était mais elle commence a redevenir redoutable!!
dark xilus
Nouveau
dark xilus

MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre alliance   j'aimerais integrer votre alliance EmptyJeu 20 Avr - 16:54

je voudrait savoir combien de place il reste car si xaero ne peut pas etre pris je ne rentrerais pas dans votre alliance car on a toujour etait ensemble!!donc si vous ne pouvez pas nous accepter tout les deux j'irais dans une alliance allié avec vous j'ai reperez les punkers
Bytto
Flooder
Bytto

MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre alliance   j'aimerais integrer votre alliance EmptyJeu 20 Avr - 17:24

Nos chefs sont en train de débattre le nombre de places, car nous avons atteint le maximum que nous nous étions donnés (25).

Donc soit vous attendez une réponse de nos chefs adorés Laughing , soit vous pouvez toujours tentez votre chance.
dark xilus
Nouveau
dark xilus

MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre alliance   j'aimerais integrer votre alliance EmptyLun 24 Avr - 15:22

nous avons était mo et xaero accepter chez les punkers donc nous maintenant alliés donc je l'espere a très bientot
Tidus
Rang: Administrateur
Tidus

MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre alliance   j'aimerais integrer votre alliance EmptyLun 24 Avr - 15:23

Nous avons pris connaissance de votre engagement chez les punkers,
alliance que nous respectons au plus au point.

ps: votre demande de recrutement a été placé en refus apres votre integration au punkers (logique non ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre alliance   j'aimerais integrer votre alliance Empty

j'aimerais integrer votre alliance
Page 1 sur 1