Sujet: j'aimerais integrer votre alliance Mar 18 Avr - 14:40
je pense que je n'ais pas besoin de me representer!!j'ai envie de venir dans votre alliance car mon alliance en ce moment se n'est pas le top!!au debut j'étais dans la LNES avec xaero etc..ensuite nous avons fait une fusion avec la N_N se qui a donner la LNNES.Au debut cela marcher nous etions dans le top 100 quand soudain le joueur les plus fort sont partit.Donc j'ai decider moi aussi de changer d'alliance!!j'aivais deja entendu pas mal de fois de votre alliance en plus anciennement theteba a garder des lien avec notre alliance je me suis dit autant que j'aille dans une alliance ou je connais du monde!je voulais tomber avec des joueur de mon niveau ou plus car ma flotte commence a bien se reconstruire donc j'aimerais bien faire des concours de RC!!
Bytto Flooder
Nombre de messages : 1384 Alliance : KTDF Date d'inscription : 29/11/2005
j'accepte ton defi en quoi consiste t'il???je suis pressais d'avoir le questionnaire car je veux vous prouvez que je suis fait pour faire partit des votres
Bytto Flooder
je voudrait savoir combien de place il reste car si xaero ne peut pas etre pris je ne rentrerais pas dans votre alliance car on a toujour etait ensemble!!donc si vous ne pouvez pas nous accepter tout les deux j'irais dans une alliance allié avec vous j'ai reperez les punkers
Bytto Flooder