| rentrer dans votre alliance | |
|
+7Tidus qian sephiroth Bytto Gackt Mystic Dark sasuke uchiha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
qian Langue pendue
| Sujet: re Lun 3 Avr - 19:53 | |
| 2+3*7/9+3²+18-4+16= 50.42857143 ,il a fait a la calculette,c'est pas juste et l'histoire le l'alcolo.,c'est pareil ninja?? | |
|
| |
sephiroth Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1599 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Lun 3 Avr - 21:08 | |
| j'aurais bien aimer le probleme avec l'oiseau | |
|
| |
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Lun 3 Avr - 21:17 | |
| Un oiseau vole dans le ciel à une vitesse de 4 m/s, si il volais à 2km/h de moins, en combien de temps ferais t'il le tour du monde?
bien alors en supposant que l'oiseau ne s'epuise pas... qu'il vole a vitesse constante au dessus d'une terre parfaitement planne et qu'il ne s'arrete jamais :
4m/s equivaut a 14.4 km/h d'ou il volerai a 12.4 km/h
on calcul le perimetre terreste:
P= Pi D
AN : P= 3.14*12800=40192 km
ensuite : ona la relation pour les vitesses constantes :
D= V*T T=D/V => AN : 40192/12.4 = 3241 heures soit 135 jours soit environ 4 mois et demi
mmmm pas mal l'oiseau | |
|
| |
Mystic Dark Actif
Nombre de messages : 447 Alliance : KTDF Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Lun 3 Avr - 21:21 | |
| Je peux vous poster les réponses, mais ça mettera un certains temps avant que je les trouve ^^
Edit: MDR Sephi (moi qui n'avais prévu aucune réponse à mes questions), je te félicite pour ce calcul, mais ne faut t'il pas calculer en plus la rotation de la terre? (hihi, je complique là) | |
|
| |
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Lun 3 Avr - 22:07 | |
| ca depend dans quelle referentiel tu place le probleme
referentiel galileen referentiel geocentrique ou heliocentrique referentiel de kepler ou de copernic? | |
|
| |
Dark angel Actif
Nombre de messages : 202 Alliance : KTDF Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: . Lun 3 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
Mystic Dark Actif
Nombre de messages : 447 Alliance : KTDF Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Mar 4 Avr - 0:07 | |
| - sephiroth a écrit:
- ca depend dans quelle referentiel tu place le probleme
referentiel galileen referentiel geocentrique ou heliocentrique referentiel de kepler ou de copernic? C'est vrai que tout le problème est là (il fait chier cette oiseau en faite) de plus j'aurais du rajouter que l'oiseau a une trajectoire rectiligne et uniforme. Les lois de Kepler, moi qui a un DS de physiques apres-demain sur ça ^^ Mais il faut connaitre la vitesse de rotation de la Terre et savoir si l'oiseau tourne dans le sens de la Terre ou dans le sens inverse, que c'est dur en faite. | |
|
| |
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Mar 4 Avr - 14:04 | |
| et surtout savoir si il a la grippe aviaire !!
bonne chance pour ton DS sur les mouvements newtoniens ..... | |
|
| |
sasuke uchiha Bavard
Nombre de messages : 28 Alliance : France,Paris Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Sam 8 Avr - 11:18 | |
| Maintenant mes point ont changer j'ai 109.931 point car je me suis fait détruire ma flotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Sam 8 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Vinchente Actif
Nombre de messages : 318 Alliance : KTDF Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Sam 8 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Bytto Flooder
Nombre de messages : 1384 Alliance : KTDF Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Lun 10 Avr - 22:06 | |
| comment tu t'appelles? t une fille ou un chamo? si t'es une fille, t'es bonne ?? si oui tu passes une nuit avec Sephirot ? si t'es un chamo, tu passes une nuit avec mamadou? t con? bete? debile? que penses tu de bytto? qui est le plus grand diplomate de tout les temps, qui déclenche les guerres au lieu de les éviter? qui est le plus mechants des grand blanc rouge? que penses tu du grave probleme de pilosité des baleines?(question obligatoire xD) qui est le plus gros boulet de la team? qui est le touffu? t'aime quoi dans la vie? T'es qui toi? Est-ce que tu frise quand tu mouilles arrive tu a t'auto-felationer ? ^^ tu crois en la devise de ce qui vendent un ours sans l'avoir gouté ne doivent mériter que le sort du maudit berger? Que penses tu des problemes physique de Bytto? As tu des solutions ? et surtout que penses tu des probleme psychologiques de bytto ?(important ca) Entre Sephirot et Bytto, lequel ? T'habites ou ? non en fait je m'en fou C'est qui ta copine ? Tu me la présente ?? a Sephi aussi ? Qui est le plus grand chef adoré de tout les temps, top 100, qui est toujours pret a rendre service, qui finit tout les jeux, et qui fais le 800m nage libre en 10sec ?? Enfin pour finir : Mon 1e est verge en language familer Mon 2e est indispensable a la vie de l'homme Mon 3e a 6 face et est utilisé au yatzee Mon 4e est la femme du cochon Mon 5e est la 3e de l'alphabet Mon 6e est le nom donné a l'enfant masculin sans la prononciation du s Mon 7e est comme un pet par la bouche Veuillez ecrire la phrase que cela donne, en phonétique ou vous essayer de bien écrire..au choix Good Luck | |
|
| |
sasuke uchiha Bavard
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Jeu 13 Avr - 15:32 | |
| comment tu t'appelles? saqab t une fille ou un chameau? aucun des deux si t'es une fille, t'es bonne ?? si oui tu passes une nuit avec Sephiroth ? Je suis pas une fille par contre Sephiroth devrait aller a Miami sa devrait etre facile d'en trouver une la bas si t'es un chameau, tu passes une nuit avec mamadou? Je suis pas un chameau par contre mamadou devrait aller au Sahara pour s'en taper un. t con? bête? débile? Je suis plutôt débile. que penses tu de bytto? Rien je ne le connaît pas par contre ses question sont bien plus difficile et chelou que celle de Sephiroth et c'est un pervers. qui est le plus grand diplomate de tout les temps, qui déclenche les guerres au lieu de les éviter? Diplomate je sais pas ... Jean Paul II. Guerre Villepin avec son CPE ou bien Bush et ses guerre . qui est le plus méchants des grand blanc rouge? Le père Noël il m'apporte jamais de cadeau sauf que lui il est petit . que penses tu du grave problème de pilosité des baleines?(question obligatoire xD) C'est pas grave il vivent sous l'eau. qui est le plus gros boulet de la team? je sais pas c'est souvent celui qui cherche les gens et qui attire des problème a l'alliance ou qui est le plus faible. qui est le touffu? Je sais pas. t'aime quoi dans la vie? J'aime manger des grec et jouer a l'ordi. T'es qui toi? Je suis un mec. Est-ce que tu frise quand tu mouilles Non je ne me frise pas. arrive tu a t'auto-felationer ? ^^ Non je ne m'auto-fellationne pas. tu crois en la devise de ce qui vendent un ours sans l'avoir goûté ne doivent mériter que le sort du maudit berger? J'y croit pas. Que penses tu des problèmes physique de Bytto?je ne l'ai jamais vu je ne peut pas le savoir. As tu des solutions ? Si il a pas beaucoup de muscles il devrait faire des pompes lol et surtout que penses tu des problème psychologiques de bytto ? Et ben comme c'est bytto qui me fait cette question c'est qu'il doit pas savoir qui il est il devrait employer le terme je. Entre Sephiroth et Bytto, lequel ?j'ai pas compris T'habites ou ? non en fait je m'en fou C'est qui ta copine ? J'en ai aucune. Tu me la présente ?? a Sephiroth aussi ? Si j'en avait une je demanderai deja pourquoi la presenter c'est-a-dire pour faire qoi Qui est le plus grand chef adoré de tout les temps, top 100, qui est toujours prêt a rendre service, qui finit tout les jeux, et qui fais le 800m nage libre en 10sec ?? Le chef de l'alliance. Enfin pour finir : Mon 1e est verge en langage familier quequette,bitte Mon 2e est indispensable a la vie de l'homme l'oxygène et l'eau. Mon 3e a 6 face et est utilisé au yatzee Les dés je croit. Mon 4e est la femme du cochon la truite Mon 5e est la 3e de l'alphabet c'est c Mon 6e est le nom donné a l'enfant masculin sans la prononciation du s gamin Mon 7e est comme un pet par la bouche c'est un rot
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 12:34, édité 5 fois | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Jeu 13 Avr - 17:20 | |
| Bon...il manque quand meme beaucoup de réponses, et elles sont pas tres développées... | |
|
| |
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Jeu 13 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
sasuke uchiha Bavard
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Ven 14 Avr - 11:09 | |
| c'est vrai que j'ai pas repondu a beacoup de question et je vais les faire J'ai developer quelque reponse et repondu a quelque une | |
|
| |
sasuke uchiha Bavard
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Mar 18 Avr - 12:27 | |
| maintenant j'ai 125.300 point et je gagne en moyenne 1.000 point par jour | |
|
| |
alanM.B Actif
Nombre de messages : 376 Alliance : KTDF Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Mar 18 Avr - 13:35 | |
| Ok c'est bien de nous donné de tes nouvelles maintenant il te reste ton questionnaire a repondre et ca devrait etre bon enfin apres c'est avec notre recruteur dernier cri bytto qui faudra voir.. | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Mar 18 Avr - 16:16 | |
| J'ai déja rep, et aucun changement n'a etait vu....tu n'a pas l'air motivé.
Avis négatif pour ma part. | |
|
| |
Tidus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Alliance : KTDF Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Mar 18 Avr - 16:52 | |
| Il va falloir etre plus persuasif, notre bytto est severe ^^ Il faut comprendre que nous sommes 24 a ce jour, et que tentons de nous limiter a 25 joueurs. 1 places libre et donc dur a prendre. Je ne place pas ton dossier en refus, tu as encore le temp de nous satisfaire. | |
|
| |
alanM.B Actif
Nombre de messages : 376 Alliance : KTDF Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Mer 19 Avr - 13:12 | |
| Oui et je te conseille de faire vite car les demandes se multiplient dont des joueurs plus interessant niveau points mais tu est prioritaaire pour avoir demandé avant eux mais bon .. | |
|
| |
sasuke uchiha Bavard
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Ven 21 Avr - 13:09 | |
| Je me demandai vous aller quand meme accepter des nouveau membre meme si votre alliance contient 25 membres ? | |
|
| |
Tidus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Alliance : KTDF Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Ven 21 Avr - 13:32 | |
| là est une grande question certain sont pour l'ouverture jusqu'a 30 membres, d'autre la fermeture a 25. Jusqu'a ce que la descision soit prise, considere les candidature comme ouverte | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Ven 21 Avr - 15:53 | |
| Oui, les leadeurs débattent de cette question.
Je demande donc un peu de patience a ce voulant etre recrutés. | |
|
| |
sasuke uchiha Bavard
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance Mar 25 Avr - 19:18 | |
| Et si vous faisiez un vote de tout les membre de votre alliance ? La j'ai 133.965 points. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrer dans votre alliance | |
| |
|
| |
| rentrer dans votre alliance | |
|