Tidus's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

j'aimerai rentré ds votre alliance

4 participants
AuteurMessage
xaero
Invité

j'aimerai rentré ds votre alliance Empty
MessageSujet: j'aimerai rentré ds votre alliance   j'aimerai rentré ds votre alliance EmptyLun 17 Avr - 14:00

Pseudo du joueur : xaero
Nom de la planète : watercool
position de la planète : 2:348:12
Nombre de points (cela ne sert à rien de mentir) :128396
précedente alliance (la aussi ce n'est pas grave si c'est la premiere fois que vous appartenez a une alliance) : lnnes

un eventuel commentaire à faire ? : un autre joueur va arrivé aprés moi si je suis accepté il a plus de 210000 points

j'attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
dark xilus
Nouveau
dark xilus

MessageSujet: Re: j'aimerai rentré ds votre alliance   j'aimerai rentré ds votre alliance EmptyLun 17 Avr - 17:40

Pseudo du joueur : dark xilus
Nom de la planète : coruscant
position de la planète : 4:425:10
classement:1028
precedente alliance:LNNES
je suis le joueur que xaero a parler!!j'ai remarquer qu'il y a beaucoup de joueur de mon ancienne alliance qui sont venu y qui on posé leur candidature il y a anciennement theteba et il ya se qui ont posé leur candidature comme maximus76 et oztropa
Bytto
Flooder
Bytto

Alliance : KTDF

MessageSujet: Re: j'aimerai rentré ds votre alliance   j'aimerai rentré ds votre alliance EmptyLun 17 Avr - 18:18

Alors:

-Un nouveau topic de candidature pour chaque joueur. On fait pas sa candidature dans celle des autres.
-Sachez que les places sont limitées, et que le recrutement et long. De plus, Sephirot est en vacances pendant 2 semaines, donc a voir avec Tidus.

Personnelement, j'ai pas envie de récupérer toute l'ally LNNES...donc a voir avec Tidus.
Tidus
Rang: Administrateur
Tidus

MessageSujet: Re: j'aimerai rentré ds votre alliance   j'aimerai rentré ds votre alliance EmptyLun 17 Avr - 18:44

Pour commencer, il sera demandé un topic par recrutement comme dit par notre bon bytto (ceci pour plus de clarté).
Comme vous l'avez certainement remarqué, nous sommes déjà plutot nombreux dans cette alliance c'est pourquoi nous limitons les places aux personnes les plus motivé.
(Dark Xilus sera prié de recrée un topic personel)

Je reserverais ce topic pour le recrutement de Xaero, toutefois les questions seront valable pour vous deux.
Qui a t-il de si affreux chez les LNNES pour que tous fui et nous rejoingne ?
Etes vous plus mineur ou raider ?
Avez vous des ennemies a vos trousses ? (donc besoin de protection)
votre ancienne ancienne est elle d'accord pour un eventuel depart ?
Pourquoi nous plutot qu'eux ?
Et l'intrigue des admin de la ktdf; c'est un recrutement a long terme ou un bref passage ? (nous avons eu des experiences peu joyeuse)

Voila ce qui sera demandé pour commencé.
Si vous etes motivé (il faut le montrer) et convainquant, nous pourront envisager un recrutement.
sephiroth
Rang: Administrateur
sephiroth

MessageSujet: Re: j'aimerai rentré ds votre alliance   j'aimerai rentré ds votre alliance EmptyLun 17 Avr - 23:29

je part definitivement demain midi le temps que mes derniere flotte rentre et que mes derniers defenses se construisent

Twisted Evil lol on est en train de faire une fusion avec la lnnes mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aimerai rentré ds votre alliance   j'aimerai rentré ds votre alliance Empty

j'aimerai rentré ds votre alliance
Page 1 sur 1