Tidus's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Demande de recrutement

+3
Bytto
Mystic Dark
pico22
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pico22
Nouveau
pico22

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Mai - 21:06

Bonjour à tous,

Je me nomme pico22, je suis pour l'instant encore à mes débuts de la conquête spatiale, et j'aimerais beaucoup rejoinndre votre ally, tout d'abord parce que cela pourrait m'aider à me dévellopper et puis aussi parce que j'ai de nombreuses connaissances qui ont rejoint l'alliance mère et qui mon conseiller d'aller ici.

J'ai pour le moment 2 planètes: Karano-K en [6:234:11] (ma planète mère) et HiroJa-Ma en [6:234:10] (ma seule colonie pour le présent moment).
J'ai aussi pour le moment 2900 points

J'espère sincèrement pouvoir rejoindre cette ally.

En espèrant une réponse positive de votre part,
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Dark
Actif
Mystic Dark

Alliance : KTDF

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Mai - 22:02

Mais qui voilà? (2900 points, tu progresses vite dit donc ^^)

Bon je vais faire comme si je ne te connais pas, sinon ça va etre louche:

Questions:
Nom IG: Shizuka
Expérience du jeu: Environ 1 mois
Motivations:
Combien de temps passes-tu sur Ogame:
Qui sont tes amis dans cette alliance?: Mystic et Nekhesh
Ancienne Alliance: Mal (tu as bien fait de partir, c'était mal d'aller dans une telle alliance)
Es- tu fan de Naruto?:
Connais tu Bleach?^^

(Je crois que je suis devin pour certaine information ^^)

Je te préviens de suite que tu passeras d'abord par la Wing de la KTDF: la A_KTDF

Bonne chance pour entrer dans cette alliance, mais normalement il ne devrait pas avoir de soucis ^^
pico22
Nouveau
pico22

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Mai - 22:49

En effet, comme on se retrouve... Mais bon, mieux vaut en effet rester inconnu...
Donc en effet, je me nomme ShizuKa, j'ai une expérience de jeu d'environ 1 mois, voire un peu plus, je confirme ma pation pour Bleach, tout comme pour Naruto. En moyenne, je vais environ 2 fois par jour sur Ogame, environ 3/4 d'heure à chaque fois. Mon ancienne alliance est Mal, et ce qui me motive le plus c'est tout d'abord de pouvoir devenir un grand joueur sur Ogame, et puis aussi et surtout de pouvoir partager ma passion inéluctable pour Bleach avec d'autres personnes du monde entier...

Voila en résumé mes motibations. J'ai pour ma part un autre hobby qui est celui de collectionner les dents de castors... (aucun rapport avec ce qui se trouve ci-dessus bien entendu)

Sur ce, bien le bonsoir...
Mystic Dark
Actif
Mystic Dark

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Mai - 22:54

pico22 a écrit:
En effet, comme on se retrouve... Mais bon, mieux vaut en effet rester inconnu...
Donc en effet, je me nomme ShizuKa, j'ai une expérience de jeu d'environ1 mois, voire un peu plus, je confirme ma pation pour Bleach, tout comme pour Naruto. En moyenne, je vais environ 2 fois par jour sur Ogame, environ 3/4 d'heure à chaque fois. Mon ancienne alliance est Mal, et ce qui me motive le plus c'est tout d'abord de pouvoir devenir un grand joueur sur Ogame, et puis aussi et surtout de pouvoir partager ma passion inéluctable pour Bleach avec d'autres personnes du monde entier...

Voila en résumé mes motibations. J'ai pour ma part un autre hobby qui est celui de collectionner les dents de castors... (aucun rapport avec ce qui se trouve ci-dessus bien entendu)

Sur ce, bien le bonsoir...

Je sais pas ce que tu as fumé Pico, mais là Rolling Eyes

Sinon tes TPs se sont bien passés? Smile
pico22
Nouveau
pico22

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Mai - 22:58

Ouais ouais, ça a été...

En fait, c'était le craquege de 21h51... C'est normal

En bio, c'était le test ELISA, donc ça va... Et en phys, la chute d'une bille dans un fluide... J'ai rien compris, normal... Et toi?
Mystic Dark
Actif
Mystic Dark

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Mai - 23:32

En bio, un TP qu'on avais pas fait, avec la méthode d'Ouchterlony, mais j'ai bien réussis je pense, à part quelques boulettes dans les manipulations.

En Physiques, chute d'une goutte de permenganate dans de l'huile, calcule de la vitesse limite et tout et tout, mais beaucoup trop long à faire, en plus on est entrer dans la salle à 11h30 au lieu de 11h10, enfin bref, c'était du n'importe quoi.

Voilà, plus que maths et Physiques Mardi et Mercredi, et c'est fini pour les DS Smile
Bytto
Flooder
Bytto

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Mai - 23:36

Bonjour a toi pico22 Very Happy

Comme l'a dit Dark, j'aimerais ton nom IG (désolé, la fleme de lire votre vie si c'est écrit dedans, je m'excuse :p)

Comme il l'a également (laisse moi faire mon boulot sérieu :p), tu devras avant passer par la wing, vu ton nombre de points.

Je demande aux admins de déplacer ce sujet dans les recrutements wing, et passe la main a mon confrere clem20 Wink

Amicalement Bytto
Mystic Dark
Actif
Mystic Dark

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Mai - 23:39

Roooh, on ne raconte pas notre vie, juste un peu, enfin ça prend une bonne partie du topic, bon je l'accorde on fait que ça ^^

Le nom IG à déjà été prononcé au début Smile

Sinon la forme Bytto? Passé une bonne journée?
(Je flood? Où? Quand? Comment?)
Bytto
Flooder
Bytto

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Mai - 23:42

Le flood me dérange pas tkt Wink

Pepere ma journée Razz , bac blanc SVT ma fois assez bien réussi xD

Et toi Mystic tranquil ? Laughing
Mystic Dark
Actif
Mystic Dark

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Mai - 23:47

Comme raconter au dessus j'ai passé mes TPs de bac, j'espere au moins obtenir la moyenne.
Ce qui est dommage c'est qu'on fait des bac blanc, mais pas de TP blanc pour s'entrainer avant ceux pour le bac, du coup tout le monde se plante, car personne ne c'est préparé, et que les TP n'avaient rien à voir avec ceux qu'on fait en cours.
(pas mal de filles sont sortie en larme des labos car elles avaient ratés leurs TP)

(En plus c'est pas du flood, on fait des longues phrases Razz)
UH217
Actif
UH217

Alliance : A_KTDF

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 19 Mai - 9:08

C'est pas cool les tp de bac. Et je suis d'accord avec toi, il faudrais des tp blanc pour nous preparer. Si tu veux, moi je fais les hymnes et toi tu trouves des gars d'accord avec nous et on va faire une manif.
lol!

(et vive le flood Boulet )
clem20
Langue pendue
clem20

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 19 Mai - 10:22

Moi aussi suuis d'accord pour les tp blanc mais bon si on en revenai a la candidature tout d abord bonjour chere confraire Ogameur je me presente je suis clem20 fondateur de la Wing tu veu te jjoindre a nous et j'en suis honorer toutefois tu dois savoir que l'entrer dans la Wing n'est pas evidente il te faudra avabt toute chise repoondre aux question des recruteur et une fois chose je decidere de t-accepter parmis les notre ou pas bon courage a toi pour le questionnaire en esperant le voire tres bientot apparaitre (merci d avances aux recruteurs)

bon courage a toi salut
UH217
Actif
UH217

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 19 Mai - 12:02

C'est qui qui fais les questionnaires pour la wing?
sephiroth
Rang: Administrateur
sephiroth

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 20 Mai - 0:16

lol bidon les tp

normalement les tp blanc se font tout au long de l'année vous devriez mieux suivre en cours bande de revolutionnaire

Very Happy bon courage pour les questionnaire bisous a tous
Mystic Dark
Actif
Mystic Dark

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 20 Mai - 11:09

Je veux bien m'occuper du questionaire, comme je le connais ^^
Mais laisser moi un peu de temps, j'ai usé de beaucoup d'imagination avec Nekhesh ^^

(Et la prochaine fois, je ramène une fille dans l'alliance ^^)
pico22
Nouveau
pico22

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 20 Mai - 12:03

Merci Beuacoup pour le questionnaire. Enfin n'use pas trop d'immagination tout de même Dark... Very Happy

Enfin voila. Je suis daccord avec vous que les TP blanc devraient exister, parce que on n'était pas du tout préparé... En plus que cette épreuve, c'est vrément un truc de chance. Il y a des TP de toutes les difficultés. Person, j'ai eu de la chance de tomber sur des faciles (voire les plus faciles), parce qu'autrement... Y en a qui on souffert...
UH217
Actif
UH217

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 20 Mai - 12:15

Quand ramene tu une fille?????????
bras de fer
Bavard
bras de fer

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 26 Mai - 9:23

tout de suite UH tu es en manque
pico22
Nouveau
pico22

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 26 Mai - 12:29

Ouais, enfin, en même temps, c'est pas pour être méchant, mais avant que Mystic ramène une fille sur le forum, on a le temps... Laughing
UH217
Actif
UH217

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 26 Mai - 16:53

Certainement. Mais l'espoir fais vivre!!!
Mystic Dark
Actif
Mystic Dark

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 26 Mai - 18:01

pico22 a écrit:
Ouais, enfin, en même temps, c'est pas pour être méchant, mais avant que Mystic ramène une fille sur le forum, on a le temps... Laughing

Le temps de réviser pour le bac et de l'avoir ^^

C'est vrai que l'alliance manque de présences féminines (avec un "s", on ne va pas se limiter à une seule ^^).
Mais il n'y a pas beaucoup de filles qui jou à Ogame Sad

Tiens Pico, il faut que je te passes une anime Lundi, tu risques d'aimer.

Et tiens, je vais ouvrir un topic sur ce forum Smile
sephiroth
Rang: Administrateur
sephiroth

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 26 Mai - 21:21

lol bande d"obsédé et en manque en plus et pourquoi mystic n'en serait pas capable?

moi je dit qu'il est capable de tout je lui fais confiance a ce bo gosse mdr
pico22
Nouveau
pico22

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 26 Mai - 22:07

lol!

Ba oui, faut lui faire confiance, c'est sûr. Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire... mdr

allez mystic, faut retourner bosser...

Ou alors fais comme moi, enfin ne fais rien...
Mystic Dark
Actif
Mystic Dark

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 26 Mai - 22:13

"Bonjour je me présente, je m'apelle Melinda et..." Laughing

Ahhh, si un jour on avais un recrutement comme ça ^^

Mais c'est vrai que dans les études que vous avez choisit, vous ne devez pas rencontrer beaucoup de filles ^^
pico22
Nouveau
pico22

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 26 Mai - 23:10

De qui tu parles Mystic avec "les études que l'on a choisit" ??[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Demande de recrutement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant