| Demande de recrutement | |
|
+4seb sephiroth alanM.B Darkness of Dante 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkness of Dante Nouveau
| Sujet: Demande de recrutement Dim 5 Mar - 17:07 | |
| Bonjour je m'appelle Quinlan Vos et je voudrais rentré dans votre alliance car dedans j'ai beaucoup d'amis et il m'ont demdané de venir avec eux pour mieux me developpé car je suis débutant dans ogame, j'ai 4200 pts environ et ont ma dit que je pourrais si vous virez un autre de vos membres voila en attendant une reponse rapide je vous remeric . Bon jeu ! | |
|
| |
alanM.B Actif
Nombre de messages : 376 Alliance : KTDF Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 5 Mar - 17:09 | |
| Oui donc voila comme je vous avait prevenu c'est lui mon ami et je voudrais qu'on le prenne a la place de calto qui ne joue pratiquement pas dans l'univers 12 et qui augment pas alors que Quinaln VoS augment assez vite et je voudrais qu'il vienne ici pou mieu augmenté avec tranquilité acceptez le please ! | |
|
| |
sephiroth Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1599 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 5 Mar - 17:16 | |
| mmmmmmm il est vrai que calto n'augmente pas tres vite...
je laisse gloomie poster un questionnaire ! ET VITE ! | |
|
| |
seb Flooder
Nombre de messages : 593 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 5 Mar - 17:42 | |
| argh oki, le questionnaire sera fait, mais je vais me rattraper de mon retard par un questionnaire des plus machiavélique | |
|
| |
theteba Langue pendue
Nombre de messages : 82 Alliance : Faremoutier ( pas loin de Paris ) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 5 Mar - 18:13 | |
| Ouai Quinlan VoS avec nous !! aa ca va dechiré si il est avec nous | |
|
| |
Darth bane Langue pendue
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 5 Mar - 21:29 | |
| Oué ca serait super si vous pouviez l'accepter en plus c un pote et puis je le fournirai en ressources sans problemes. | |
|
| |
mamadou Flooder
Nombre de messages : 1324 Alliance : KTDF Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 5 Mar - 22:04 | |
| bon sephi on se mets d'accord tu acceptes et moi je vire :p SI on le vire | |
|
| |
alanM.B Actif
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 5 Mar - 22:36 | |
| il peut posté in game ou il repond dabord au questionnaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 5 Mar - 23:01 | |
| non il repond d'abord lol il est encore en protec noob il risque rien
ok mamadou ! je veux bien mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 6 Mar - 0:23 | |
| bonsoir, j'aimerai savoir ou je peut trouvé le questionnaire. j'aten votre réponse. Merci. bon game. | |
|
| |
mamadou Flooder
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 6 Mar - 10:00 | |
| il sera dans cette partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 6 Mar - 14:55 | |
| ok je vous remercie. bon game. | |
|
| |
Vinchente Actif
Nombre de messages : 318 Alliance : KTDF Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 6 Mar - 20:56 | |
| Eh oui l'ami!Un questionnaire personnalisé par candidat! | |
|
| |
Vinchente Actif
Nombre de messages : 318 Alliance : KTDF Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 6 Mar - 20:57 | |
| Au fait, qian1 attends toujours le sien! | |
|
| |
mamadou Flooder
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 7 Mar - 0:38 | |
| et oui mais ceux qui font le squestionnaires bossent | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 7 Mar - 2:11 | |
| surtout que c'est le tour de glommie et c'est un gros feigant | |
|
| |
seb Flooder
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 7 Mar - 8:37 | |
| moi a 0h11 je dors (mal) lol | |
|
| |
alanM.B Actif
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 11 Mar - 13:36 | |
| allé sebou le questionnaire stoplé | |
|
| |
seb Flooder
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 11 Mar - 14:22 | |
| aller je vais faire le questionnaire
il ne sera pas déçu lol, et j'espere qu'il ne vera pas double sinon la liste sera tres tres tres tres longue lol
POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ? POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara bouche fermée ? POURQUOI le mot "abréviation" est si long ? POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ? POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? Vous connaissez ces boîtes noires indestructiblesdans les avions : POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le terminal ? POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la Télécommande quand les piles sont presque à plat ? POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble"s'écrit en deux mots séparés ? POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? POURQUOI les balienes ne sont pas poilues? POURQUOI les pets de fourmies sont dangereux pour la santé? POURQUOIla semelle des obèses s'écrasent? POURQUOI le temps passe? POURQUOI l'argent liquide seche? POURQUOI PSG OM s'est passé comme ca? Que penses tu du problème de pilosité des baleines ESt-ce que tu a un bouc? Est-ce que tu es comme Mamadou a l'envers? Tu sens le bouc? Tu es une chèvre? Alors pourquoi ton repas préféré est de l'herbe? Pourquoi l'herbe est verte? Si tu mange un chewing gum a la chlorophylle, est-ce que tu deviendra herbe toi meme?
Tu a peur de temps qui passe? Si oui, ben tu lis ton horoscope? Si non, pourquoi tu regarde tout le temps ta montre? Tu n'as pas le temps de répondre a tout ca? Tu te sens obligé de répondre?
Que deviendra tu si la terre tourne dans le sen invers? Les aiguilles de ta montre tourneront dans quel sens? Tu sais lire l'heure? Il est quelle heure? Pas trop difficile de lire l'heure sur ton PC????
Pourquoi l'histoire des trous noir n'est pas claire? Tu respire? C'est pas respirer, c'est soupirer non? Tu inspire quoi? Quelle odeur te gene le plus? C'est pas celles des pieds de Bytto???
Tu es courageux? Assez pour rencontrer Mamadou? Tu te sens comment? Plus ou moins con que Bytto? A ton avis qui est notre boulet national? Et notre chef adoré? Sais tu a quelle température il est malade?
Liberté, Egalité, fraternité, ca peut vouloir dire : libre comme Mamadou, il est si simple d'esprit qu'il ne sais meme pas qu'il est prisoonnier de son esprit tellement il est simple lol..... Egalité, tu imagines, posséder le petit morceau de cerveau de Bytto???? et fraternité, ben tu dois faire avec, pas les frapper, tu en aurai envie???????
Tu a des cheveux? Pas trop? Bien coiffés? Tu met du gel? Tu ne mens pas? Mamadou veut te coiffer, tu te laisse faire? Bytto prendra des photos, ca te gene pas?
Est-ce que Mamadou a des poux? Tu imagine leur taille? Ca te ferai peur de monter dessus comme a cheval?
Tu conné Travian? Tu a deja joué? Tu a deja vu asterix géant qui se balade? Tu a deja vu Obelix géant qui se roule a terre?
Que penses tu du probleme métaphysique des mouches quand il pleut? Que penses tu du probleme métaphysique des fuites dans la mer, et de l'avaporation dans la terre? Que penses tu du probleme métaphysique entre boire ou manger du coca? Que penses tu du probleme métaphysique sur l'attraction de la lune sur le métabolisme Humain? Que penses tu du probleme métaphysique concernant la population des algues bleues en eau douce? imagine ca dans ton verre! Que penses tu du probleme métaphysique sur l'argent liquide qui seche? Que penses tu du probleme métaphysique sur la pollution des pets de fourmis?
Que penses tu du probleme métaphysique de la cellulite contractée par les pucerons du Groënland? Que penses tu du probleme métaphysique de la reproduction des sauterelles en milieu hostiles? Que penses tu du probleme métaphysique de la réincarnation de Mamadou en perruque? Que penses tu du probleme métaphysique des conséquences du poids des araignées sur le noyau de la terre?
ET POUR FINIR
Rédige moi un sonnet a la gloire de la KTDF et tite nouveauté: Rédige moi un sonnet a la touffe de Mamadou lol
avec les réponses en bleu lol pour qu'on voit bien
Et bien sur bon courage
aussi, ces questions reviennent souvent, bref, c'est pas la peine de copier, et tu a drois a une vingtaine de questions inédites, une nouvelle série que je prépare lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 11 Mar - 20:22 | |
| pfiouh decidement mieux vaut ne pas tomber sur le tour de gloomie je suis bcp moins mechants mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 13 Mar - 0:18 | |
| -Parce que je préfaire bouffé que crevé. -Pour faire chié les gens. -Cheeseburber pour les ricains, frites pour les belges et coke light pour les gays EEE les gens heureux de vivre. -Parce qu'elles savent pas respirez avec leurs nez. -Parce qu'il sert a rien. -Parce que l'homme le plus riche du monde est con. -Parce qu'on échange le jus de citron avec le liquide vaisselle. -Lassie. -Parce qu'aparament ils ont pitié avant de tué un chien. -Parce que sinon il serait rectangulaire. -Parce qu'il montre la vérité. -Bah pace que bizarement ça marche. -Quest ce qu'une serviette de bain? -Pour ne pas perdre leurs cerveaux. -Ils deviennent jaune. -ILs volent. -Oui vu qu'ils comprennent pas ce qu'il mangent. -En regardant dans le dictionnaire. -Parce qu'il ne les a pas vuent. -Biensur que oui. -Parce que c'est comme ça. -Oui sur la banque. -Pour éviter de se rasé. -Ils sont toxique. -Car ils sont gras. -Acause du temps. -Car il fait chaud. -Car paris a des supporters de merde(allé l'OL). -Je pense que c'est le problème des prochains millénaire. -Oui il est trè poilu. -Ca dépend, j'ai une touf au niveau pubien. -Ca dépend. -Des fois. -Parce que j'aime le tartare. -Parce qu'elle n'est pas jaune. -Cela se voit à l'extérieur. -Oui. -Non. -Pour savoir quand je vais mangé. -Non, enfin si. -Oui mais non. -Je retournerais dans le passé et la vie défilera à l'envers. -J'ai pas de montre. -Oui quand c'est des chiffres. -22:18. -Non. -Parce qu'il fait noir. -Oui. -C'est les deux. -Mon pet "heu" de l'oxigène. -Celle quand je me met un doigt dans le cul et que je renifle. -Non quand c'est ça c'a me donne faim. -Non je suis une pédale. -Même pour l'embrassé. -Bien. -Oula c'est difficile de me battre dans ce niveau. -Bientot moi. -Nightmare of Alastor. -Jamais. -Ok ouai!! -Oui des fois. -Si. -Jamais. -ILs sont gras sa fait gel. -Non. -Oh oui. -Oh non. -Sans doute. -J'ose pas imaginé. -Non J'aimerais qu'il me chevauche EEE que je le chevauche. -Oui. -Non. -Oui a Astérix. -Non. -J'aime un peu. -J'aime beaucoup. -J'aime passionément. -J'aime à la folie. -J'aime tendrement. -J'aime énormément. -J'aime a donf. -J'aime pu. -J'aime moins. -J'aime presque pu. -Et pour finir plus.
KTDF: -Kyuli IL est bi Dommage pour lui J'ai un petit ami. -The demon fox C'est un renard Mais il a mes shocks Donc c'est un conard. -Voila j'en ai marre Je me barre Mais je me marre. -Dommage Je tourne la page Et je vais manger du fromage.
Mamadou: -J'aime ta touf Mais je suis un ouf J'ai la même Mais ya pas de blem. -300000points respect Je vais au petit coin Laché un pet. -Bravo Mamadou Tu aime la boue J'ai un petit bout. -Mais je t'aime Quand même Et je te fais des bisous. | |
|
| |
alanM.B Actif
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 13 Mar - 8:59 | |
| Bravo nikel bno bah je pense que l'on va pouvoir le prendre avec nous et qu'on va pouvoir appuyé sur la petite croix pour calto | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 13 Mar - 18:36 | |
| Est ce que je peut posté in game des maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 13 Mar - 20:37 | |
| lol parfait je t'accepte de ce pas ! bienvenue parmis nous !
clato ne va pas durer lol | |
|
| |
mamadou Flooder
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 13 Mar - 21:47 | |
| C EST MOI QUI CLIQUES SUR LE PETITE CROIX OK!!! LOL tu me la laisse c'est mon hobbie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|