| Demande de recrutement | |
|
+4seb sephiroth alanM.B Darkness of Dante 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkness of Dante Nouveau
| Sujet: Demande de recrutement Dim 5 Mar - 17:07 | |
| Bonjour je m'appelle Quinlan Vos et je voudrais rentré dans votre alliance car dedans j'ai beaucoup d'amis et il m'ont demdané de venir avec eux pour mieux me developpé car je suis débutant dans ogame, j'ai 4200 pts environ et ont ma dit que je pourrais si vous virez un autre de vos membres voila en attendant une reponse rapide je vous remeric . Bon jeu ! | |
|
| |
alanM.B Actif
Nombre de messages : 376 Alliance : KTDF Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 5 Mar - 17:09 | |
| Oui donc voila comme je vous avait prevenu c'est lui mon ami et je voudrais qu'on le prenne a la place de calto qui ne joue pratiquement pas dans l'univers 12 et qui augment pas alors que Quinaln VoS augment assez vite et je voudrais qu'il vienne ici pou mieu augmenté avec tranquilité acceptez le please ! | |
|
| |
sephiroth Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1599 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 5 Mar - 17:16 | |
| mmmmmmm il est vrai que calto n'augmente pas tres vite...
je laisse gloomie poster un questionnaire ! ET VITE ! | |
|
| |
seb Flooder
Nombre de messages : 593 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 5 Mar - 17:42 | |
| argh oki, le questionnaire sera fait, mais je vais me rattraper de mon retard par un questionnaire des plus machiavélique | |
|
| |
theteba Langue pendue
Nombre de messages : 82 Alliance : Faremoutier ( pas loin de Paris ) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 5 Mar - 18:13 | |
| Ouai Quinlan VoS avec nous !! aa ca va dechiré si il est avec nous | |
|
| |
Darth bane Langue pendue
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 5 Mar - 21:29 | |