Tidus's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

demande de recrutement

3 participants
AuteurMessage
le grand snorki
Nouveau
le grand snorki

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 6 Mai - 13:10

Bonjour à tous ou rebonjour...
Voila, je viens de poster une demande de recrutement dans la section recrutement du forum, mais je ne vois pas ma demande s'afficher.

Je réessaye donc dans cette section et pardonnez moi si je fais un doublon.

Je suis "le grand snorki" de la planete snorkia 7.157.9
et je post ce message pour vous demander si vous avez recu mon dernier post ?

Dans le cas contraire, voici ce que disait mon message en substance :

Je suis un nouveau joueur et j'ai connu ce jeux par un collègue de travail, et, faisant fi de ses mises en garde, je me suis inscrit sur ogame, débutant ainsi dans le jeu en ligne...
Aujourd'hui devenu accro et au bord de la crise familiale, je vous adresse ma candidature.
Je suis motivé et désireux de progresser au sein d'une alliance tolérante, active et s'exprimant correctement.
J'ai seulement 7300 pts et 5 colonies mais je ne joue que depuis 1 mois
Je suis actuellement dans l'alliance C.T qui ne communique qu'en langage SMS, d'aucun dirons que ce n'est pas grave mais je déplore malgré tout que cette forme d'expression soit de plus en plus répandu: j'éprouve les pires difficultés à lire leurs messages, et ca me coupe l'envie d'y répondre...
Peut être une alliance de collégiens ?
Vu le temps d'attente entre l'acquisition de chaque nouvelle structure, je pense que le jeux doit prendre une toute autre dimension lorsque l'on fait parti d'une alliance comme la votre où l'on peut discuter pour passer le temps, développant ainsi des stratégies d'évolution, de plans d'attaques, ou d'autre choses....
J'ai plutôt une politique de mineur dans mon développement, je raid quelquefois mais recycle plus. Encore frileux et peu formé, j'ai plus développé ma défense que mon attaque ! (Sans toutefois la négliger)
J'ai bien conscience que vous avez plus à m'offrir que moi à vous apporter, mais je tente ma chance quand même, après tout, trois de vos membres sont dans mon système solaire, je peux donc être un bon soutien (j'ai bientôt accès au vaisseaux de bataille).
Revenir en haut Aller en bas
Bytto
Flooder
Bytto

Alliance : KTDF

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 6 Mai - 13:41

Salut a toi le grand snorki.

Je suis un des recruteurs de cette alliance.

Plusieurs choses :

Tout d'abord, ta présentation est clair et précise, ce qui est un avantage pour ton recrutement.
Merci également de ne pas avoir écris en sms, chose que nous essayons de bannir de ce forum Wink, je vois que toi aussi, ce langage t'exaspere.

Nous allons prochainement entrer en guerre, vu ton nombre peu élevé de points, tu risques d'etre une cible favorite et facile pour nos ennemies, et ce ne serait profitable, ni a toi, ni a notre alliance.

Je te propose donc de mettre ta candidature au chaud, en attendant que certains événements se déroulent, tu es bien sur libre de chercher une candidature a coté, si tu ne souhaites pas attendre, ou si tu souhaites te développer pour pouvoir nous rejoindre plus tard.

Je te remercie de l'intéret porté a nous.

Cordialement Bytto.
le grand snorki
Nouveau
le grand snorki

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 6 Mai - 14:04

Dans l'attente....
Bonne chance à vous !
Bytto
Flooder
Bytto

Alliance : KTDF

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 6 Mai - 14:05

Merci bien Wink
clem20
Langue pendue
clem20

Alliance : A_KTDF

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 14 Mai - 16:48

Bonjour a toi "le grand snorki" et bienvenue dans notre Wing je suis ravi de te compter parmis les notre d'autant que ta presentration ma vraiment enchanter je la trouve tres bien faites et clair.
Bon jeu a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

demande de recrutement
Page 1 sur 1