| recrutemant 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prince k Invité
| Sujet: recrutemant 2 Lun 8 Mai - 16:12 | |
| salut
je souaiterais rejoindre votre alliance je suis un grand joueur de ogame jetai dans une alliance apeller darksith je suis partis puisque nous etions beaucoup tro donc je pose ma candidature ici mes statistique: jai 135 000 pts je suis classer 1575 (donc classer dans quelle que jour) je suis classer 1440 en flotte je joue a ogame le plus souvent possible je suis aussi dans luniver 1,39 (mais ces cet univer qui minterese le plus) jai 9 plante en 2 et 9 je suis minier mes mine sont niveau: 25 metal 22 cristal 18 deuteurium
j'avance de 2 000 pts en moyenne par jour
jespere que ce message va vous plaire |
|
| |
Tidus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Alliance : KTDF Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: recrutemant 2 Lun 8 Mai - 16:20 | |
| - Citation :
- jai 9 plante en 2 et 9
Moi j'ai 2 roses, 3 tulipes et 1 accacia bon attendons les recruteurs, sache qu'on a deja eu 3 demandes avant toi. et que les places sont limité afin d'eviter d'etre trop nombreux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutemant 2 Lun 8 Mai - 16:24 | |
| ok lol 9 planete en 2 et 9 |
|
| |
maximus76 Actif
Nombre de messages : 455 Alliance : KTDF Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: recrutemant 2 Lun 8 Mai - 16:26 | |
| déjà met toi un avatar et inscris toi sur le forum!!! cela sera plus présentable!!! | |
|
| |
prince k Invité
| Sujet: Re: recrutemant 2 Lun 8 Mai - 16:32 | |
| |
|
| |
prince khan Nouveau
| Sujet: Re: recrutemant 2 Lun 8 Mai - 16:37 | |
| voila je suis inscrit sur votre forum | |
|
| |
maximus76 Actif
| Sujet: Re: recrutemant 2 Lun 8 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
Bytto Flooder
Nombre de messages : 1384 Alliance : KTDF Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: recrutemant 2 Lun 8 Mai - 16:44 | |
| Salut a toi prince khan
Je suis un des recruteurs.
Alors 135k, pas trop mal.
Tu te dis également grand joueur d'Ogame...dans quel sens ??
Tu as dis également que tu possedes 2 autres compte, ce qui fait 3 en tout...difficile a gérer.
Tu as également dis que tu avais quitté les DARKSITHS, a cause du nombre, est-ce la seule raison ??
Pourquoi veux tu venir dans notre alliance, et pas dans une autre ??
Enfin comme l'a dit Tidus, les places sont tres limitées et tres dur a s'appropriées.
Par conséquent, il te faudra, un, etre patient sinon c'est meme pas la peine, deux, nous prouver que tu es le bon choix...
Cordialement Bytto | |
|
| |
prince khan Nouveau
| Sujet: Re: recrutemant 2 Lun 8 Mai - 16:50 | |
| je joue depuis pas mal de temps jai peu etre 3 compte mais je joue presque que dans la 12 nn il n'y a pas d'autre raison meme si je suis rester dans la darksith que 2 jour je vien dans votre alliance pour avoir une bonne aliance pour me proteger car tous seul ces dur de pouvoir ce defendre | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: recrutemant 2 Lun 8 Mai - 16:59 | |
| Donc plusieurs choses : - Ton orthographe est execrable , ce qui est tres mauvais. - Tu veux nous rejoindre juste pour etre protégé, mais qui nous dit qu'une fois que l'on t'aura protégé, tu ne nous quiterras pas pour une autre alliance... Mon avis maintenant, déja, il n'y a pas un grand effort sur le travail de la candidature, on a déja vu beaucoup mieux. Ensuite, tu t'exprimes assez mal a mon gout, alors que nous refusons ici, tout les autres langages différent du francais. Bref, pour ma part, c'est un avis négatif, car c'est une personne qui je pense, ne recherche qu'un bunker pour le protéger.Parole a Tidus et aux autres... | |
|
| |
maximus76 Actif
| Sujet: Re: recrutemant 2 Lun 8 Mai - 17:06 | |
| si ça t'interesse les MOXX recrutent, elle est assez bien classé!!! !je pense que elle pourra te couvrir!!!! | |
|
| |
Vinchente Actif
Nombre de messages : 318 Alliance : KTDF Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: recrutemant 2 Lun 8 Mai - 17:16 | |
| La langue française est trés difficile à métriser même pour un français Vouloir entren dans notre alliance par recherche de protection peut se comprendre, inssufisant si c'est la seule raison mais il a precisé que l'exces de membres dans son ancienne alliance était aussi impliqué dans son choix et que la progression était beaucoup plus difficille quand on seule! Les points positifs sont qu'il joue beaucoup à Ogame et que l'univers où il s'investit le plus est le 12. Bref, j'emmets un avis favorable. | |
|
| |
seb Flooder
Nombre de messages : 593 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: recrutemant 2 Lun 8 Mai - 18:38 | |
| je trouve que son français est nul. Vinchente, je pense que tu as raté les cours de primaire lol.
sinon 135 000 pts, je pense que ca commence à être assez juste pour entrer chez nous. on commence a approcher la barre des 300 pts de moyene, bref, il ne fera que nous faire descendre. autant attendre un membre plus fort.
ps: 135 000pts, il sera classé dans les derniers chez nous... | |
|
| |
prince khan Nouveau
| Sujet: Re: recrutemant 2 Lun 8 Mai - 20:54 | |
| bon si je compren bi1 c NON
@+
bon jeu a tous | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: recrutemant 2 Lun 8 Mai - 21:26 | |
| Tu as mal compris car nous débattons...cela t'importe peu, car tu es A_O_F...
Bonne chance dans ton ally -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutemant 2 | |
| |
|
| |
| recrutemant 2 | |
|