| recrutemant d un jour sympatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jahh Bavard
| Sujet: recrutemant d un jour sympatique Mer 19 Juil - 21:21 | |
| salut à tous, je suis jahh de la planéte tartarus [1;265;5],j'ai 1000 point et je souhaite rentrer dans la A_KTDF pour prospérer et un jour pouvoir servir l'alliance comme le fait déjà Mirko,un ami de jeu qui m'a fait decouvrir l'univers d'ogame dont je suis devenu dingue lol.j'ai de l'experience dans se genre de jeu,pour ceux qui connaisse je joue à SGU(stargate univers) dans lequel je suis top 100,Mirko m'aide à me developper et à avançer plus vite dans la decouverte de se jeu magnifique.je suis fidéle à l'alliance que je sert,j'ai moi-même etais fondateur d'une alliance dans stargate univers qui à du tenir sa place dans le top 20 et que tous ensemble nous avons fait prospéré.je participe au forum,pas activement mais je ne suis pas un fantôme ne vous en faite pas lol,et je joue reguliérement à ogame.
j'espére avoir une bonne presentation et je reste disponible pour toute nouvelle question.
amicalement jahh | |
|
| |
Tidus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Alliance : KTDF Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: recrutemant d un jour sympatique Jeu 20 Juil - 9:57 | |
| Un des recruteur devrait passer pour s'occuper de ça. Esperons :p Sinon ca me semble etre deja une présentation correct, pour une fois ^^ | |
|
| |
sephiroth Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1599 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: recrutemant d un jour sympatique Jeu 20 Juil - 18:15 | |
| le probleme est que les recruteur de la wing sont long..... tres long a la detente lol pour moi c'est ok il n'y a aucun probleme ..... si pitet un ! peux tu taper mirko de ma part? merci | |
|
| |
Mirko Actif
Nombre de messages : 114 Alliance : KTDF Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: recrutemant d un jour sympatique Jeu 20 Juil - 19:49 | |
| enfoiré je t'aurais un jour lol,n'oublie pas que tu me doit le respect maintenant que j'ai 20ans,au faite phiphi ces vacance au soleil?et se bronzage,a se doré les mirettes sansbougé le petit doigt?
tu sais que si tu veux me taper tu le peux y a pas d'probléme,mais aprés j'te ferais le plus monstrueux chabite que t'ai jamais senti...à toi de voir mon phiphounet... | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutemant d un jour sympatique Jeu 20 Juil - 20:46 | |
| Maintenant responsable principal de la wing, je m'occuperais de cette candidature. Sous condition d'etre actif, d'etre sur de ne pas abandonné ton compte du jour au lendemain sur un coup de tete idiot. Tu es le bienvenu dans la wing. Pose ta candidature ingame et bonne participation. | |
|
| |
sephiroth Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1599 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: recrutemant d un jour sympatique Jeu 20 Juil - 21:07 | |
| trop trop bien les vacs !!!!!! c'été genial !!
sinon pour le chatbite tu sera toujours mon padawan attention ! | |
|
| |
Mirko Actif
Nombre de messages : 114 Alliance : KTDF Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: recrutemant d un jour sympatique Ven 21 Juil - 14:33 | |
| euh Tidus je viens de voir que Jahh m'a envoyer un message et qu'il n'arrive pas à faire sa demande à la A_KTDF,il a un message selon lequel le recrutement n'y serait pas ouvert...
oh oui grand maître phiphounet jusqu'a se que je devienne plus fort et que je te mette the best of the best chabite,celui que tu n'oubli jamais et qu'un douleur te rappelle à chaque seconde... | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutemant d un jour sympatique Ven 21 Juil - 17:02 | |
| Comme prevenu dans un autre topic, j'ai pris la wing en marche. Qu'il fasse sa demande a la AKTDF et non pas A_KTDF | |
|
| |
jahh Bavard
| Sujet: Re: recrutemant d un jour sympatique Ven 21 Juil - 22:32 | |
| bonjour a vous jeune gens je suis honnoré de rentré dans votre alliance si quelqu un a msn sa pourrai etre symp de parle ensemble et de me conseillié un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutemant d un jour sympatique Ven 21 Juil - 23:32 | |
| cherche sur le forum, il y a une section avec nos adresse msn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutemant d un jour sympatique | |
| |
|