Tidus's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement (Nekhesh)

+5
salebete2003
Tidus
Mystic Dark
Bytto
Nekhesh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nekhesh
Bavard
Nekhesh

Alliance : A_KTDF

Recrutement (Nekhesh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:44

Un questionnaire de combien de questions chacun?

Au fait Mystic le "doux et attentionné" tu peut le garder pour toi parceque je peut devenir très violent (je rigole tu me connais).

Posez moi le questionnaire quand vous voulez.

Ca se passe sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
clem20
Langue pendue
clem20

MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:15

Oui le questionnaire se passe sur le forum tu verra c'est pas bien compliquer
Mystic Dark
Actif
Mystic Dark

Alliance : KTDF

MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:59

Questionnaire, attention, c'est parti Twisted Evil :

Comment t'appelles tu? (bon je le sais déjà Razz)
Quel age as-tu?
En quel classe es-tu?
Aime tu travailler?
Tu aimes les haricots?
Es tu une fille?
Tu es près à quoi pour cette alliance?
Combien font ln(2*3-4)*7+3²*9/8+9²*5?
Aimes tu les animaux?
Aimes tu quelqu'un ou quelque chose? (la question qui tue Razz)
Quel est l'animal que tu voudrais incarné?
Tu jous à AOE II?
Tu aimes Bleach?
Tu serais près à quoi pour regarder une anime de Bleach?
Qui est Kotetsu Isane?
Aimes tu les poireaux?
Aimes tu Orihime?
As quoi te fait pensé c'est deux derniere questions?
Es tu fan?

Les questions connes sont terminés, passons à la suite:

-Nous sommes le Mardi 15 Mai 2006, demain on sera donc le 16, mais si tu lis ce post une année bisexcitile, serais ce la même chose ou y aurais t'il un dcélage temporel?

-Tu cours sur le trottoir quand une poubelle te fais face, trois choix s'offre à toi:
*Tu bouscule la poubelle
*Tu sautes dans la poubelle
*Tu prend la poubelle avec toi
Question: Quel est le contenu de cette poubelle?

-Tu tente de respirer le plus longtemps possible, mais une fois 1 min passé, tu as oublié comment on fait pour respirer, que faire?

-Une mouche prend son bain avec une chauve souris, quand soudain, un Chamois passe devant eux et s'incruste avec eux, y aurat t'il assez d'eau dans la baignoir pour que le chamois puisse se laver?

-Un homme qui n'arrive pas à allumer son PC, le balance par la fenetre du 5 eme étage, hors une grand mère marche à 1.5 km/h et passe en dessous de la fenetre, sachant que le PC a une vitesse de 100 km/h sans force de frottement et que le vent soufle à 30 km/h du Sud vers le Nord.
Est ce que l'homme pourra se faire rembourser son PC chez Darty?

-Une crevette se balande étéroclyte dans la nature sauvage, quand un poireau surgit de nul part et lui tente de lui arracher un oeil pour en faire un collier, à quel prix pourra t'il revendre le collier?

-Un crayon de 15 cm doit etre tailler, un élève prend un taille crayon et commence à l'éplucher, combien de cm d'épluchures va etre créer pour qu'il puisse écrire avec son crayon?

- "Désactiver le HTML dans ce message" Fait moi une dissertation sur cette phrase.

- J'écris donc je suis, donc j'existe, donc je suis vivant, donc le monde qui m'entoure existe, donc tu existes, donc ton PC existe et le Touche O de ton PC existe. Si cette touche n'existais pas, est ce que j'existerais?

-En Philo on a vu que le reve pouvait etre réalité d'après Descartes, mais si il s'était appelés Desplans, aurait-il pensé de la même façon?

-A l'envers Nekhesh fait Hsehken, explique moi.

-Pense tu que tu vas parvenir à répondre à la prochaine question? En est tu certains?

-Pas de question pour cette phrase.

-Pourquoi tu n'as pas répondu à la derniere question?

-Ce questionnaire a été breveté par le centre de questionnement des juges impartials de nouvelle calédonie pour questionner les singes, crois tu que ce questionnaire à fait pour toi sachant que tu as répondu a toutes les questions sauf une?

-Crois tu qu'on peut avoir le bac si on bosse après celui ci (oraux compris et rattrapage) et si on l'obtient pense tu que celà serais de bonne augure de le dire à tout le monde pour que plus personne ne bosse avant le bac mais après ce qui permettrais de ce reposer une année entière?

-Aimes tu le miel?

-Un cosmonaute répare un satellite quand un astéroide arrive devant lui et s'aprete à le percuter soit lui, soit la terre mais pas les deux, étant donner qu'il ne s'appelle pas Sangoku ni Superman, peut t'il se sauver lui et la planete?

-Johnny Halliday donne un concert à Ploubalay les bains, une commune de 15 habitants et ceci dans le bar de chez Robert, Maris Thérese assis au premier rang admirre le spectacle quand derriere elle, Josette lui annonce qu'elle a perdu sa perruque, puis dehors une voiture passe et se dirige vers le village de Ploufabete réputé pour sa Choucroute garnie, il s'arrete au feux rouges et un chien traverse, quel est la race de ce chien?

-Quel est l'utopie des gazelles noires et vertes du Manzombique?

-Aimes tu l'escalade? Razz

-As tu envie de pratiquer l'escalade?

-L'homme invisible est invisible, mais il est invisible que quand on le vois, qu'en est-il si on ne le vois pas?

-Que penses-tu du grave problème de la pilosité des baleines?

Good Luck Laughing
Bytto
Flooder
Bytto

MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:14

PTDR !!!

T'as fais fort Mystic la ! Razz Razz Razz

GL
Tidus
Rang: Administrateur
Tidus

MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:29

sacré baleine.

Question supplementaire ^^ ca ne sera pas long

Penses tu que Bytto pourrait chevaucher une vache qui fait du trempoline ?
clem20
Langue pendue
clem20

MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:24

Ptdr encore c'est fameuse vache je rajouterai aussi une petite question

une pasteque,une tomate, le pere noël et un cochon d'inde depressif a personnaliter multiple se cache sur se forum est tu capable de retrouver qui est qui ( super vieux jeu de la 2 Very Happy )
petit indice la pasteque aime commander des hamberger frite chez moxfood
tueur sc
Langue pendue

MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:49

Ben oui il s'est fait une bite en forme d'élastique Laughing
Nekhesh
Bavard
Nekhesh

MessageSujet: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:33

Bon, le questionnaire est plutôt balèze au niveau de la taille, mais je vais y répondre.

Top! C'est parti

Comment t'appelles tu? (bon je le sais déjà )
-Je m'appelle Jimmy
Quel age as-tu?
-dans les 17 ans (a peu près)
En quel classe es-tu?
-Je suis en term S
Aime tu travailler?
-Euh, je suis obligé de répondre? (pas trop en fait)
Tu aimes les haricots?
-ça dépend des haricots, les verts et jaunes non, les blancs oui
Es tu une fille?
-non, je crois pas
Tu es près à quoi pour cette alliance?
-je suis près arrêter mon abonnement internet (ça sera moins pratique mais bon...)
Combien font ln(2*3-4)*7+3²*9/8+9²*5?
-de t^te en 3,7sec ça fait 429.125
Aimes tu les animaux?
-j'aime bien les animaux qui ne puent pas, ne font pas de bruits, ne mangent pas, ne boivent pas et ne font pas chier
Aimes tu quelqu'un ou quelque chose? (la question qui tue )
-j'aime quelqu'un, ça servira à rien que je dise qui car tu est le seul à la connaître. J'aime quelquechose, le sport
Quel est l'animal que tu voudrais incarné?
-un aigle (ou autre truc similaire
Tu jous à AOE II?
-j'y ai joué mais je l'ai plus
Tu aimes Bleach?
-j'adore bleach, d'ailleurs il faut que tu me passe les suivants
Tu serais près à quoi pour regarder une anime de Bleach?
-je serais prêt à me suicider
Qui est Kotetsu Isane?
-euh... c'est un Japonais
Aimes tu les poireaux?
-non
Aimes tu Orihime?
-elle est trop niaise, mais oui
As quoi te fait pensé c'est deux derniere questions?
-ça me fait penser à l'hymne du poireau
Es tu fan?
-euh... à petite dose (au delà de 30 seconde je pète un câble)

Les questions connes sont terminés, passons à la suite:

-Nous sommes le Mardi 15 Mai 2006, demain on sera donc le 16, mais si tu lis ce post une année bisexcitile, serais ce la même chose ou y aurais t'il un dcélage temporel?
-facile, après le 15 c'est toujours le 16, donc pas de décalage

-Tu cours sur le trottoir quand une poubelle te fais face, trois choix s'offre à toi:
*Tu bouscule la poubelle
*Tu sautes dans la poubelle
*Tu prend la poubelle avec toi
Question: Quel est le contenu de cette poubelle?
-il y avait 3 frites, un sac pobelle dont le contenu sentait mes chiottes, un nain unijambiste, 12 statuettes et du jambon

-Tu tente de respirer le plus longtemps possible, mais une fois 1 min passé, tu as oublié comment on fait pour respirer, que faire?
-je me fais pousser des branchis, je me jette dans l'eau et je deviens un poisson rouge parceque avec une mémoire pareil, il vaut mieux

-Une mouche prend son bain avec une chauve souris, quand soudain, un Chamois passe devant eux et s'incruste avec eux, y aurat t'il assez d'eau dans la baignoir pour que le chamois puisse se laver?
-non il n'y auras pas assez d'eau car la mouche à but la tasse

-Un homme qui n'arrive pas à allumer son PC, le balance par la fenetre du 5 eme étage, hors une grand mère marche à 1.5 km/h et passe en dessous de la fenetre, sachant que le PC a une vitesse de 100 km/h sans force de frottement et que le vent soufle à 30 km/h du Sud vers le Nord.
Est ce que l'homme pourra se faire rembourser son PC chez Darty?
-il pourras bénéficier de son remboursement si il avait pris l'assurance "moins de retraite"

-Une crevette se balande étéroclyte dans la nature sauvage, quand un poireau surgit de nul part et lui tente de lui arracher un oeil pour en faire un collier, à quel prix pourra t'il revendre le collier?
-le collier se vendra à e^(volume de l'oeil*la couleur)

-Un crayon de 15 cm doit etre tailler, un élève prend un taille crayon et commence à l'éplucher, combien de cm d'épluchures va etre créer pour qu'il puisse écrire avec son crayon?
-il y aura entre 1cm et 3km d'épluchure (je préfère viser large)

- "Désactiver le HTML dans ce message" Fait moi une dissertation sur cette phrase.
-quand on veut on peut, mais tout dépend comment on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait

- J'écris donc je suis, donc j'existe, donc je suis vivant, donc le monde qui m'entoure existe, donc tu existes, donc ton PC existe et le Touche O de ton PC existe. Si cette touche n'existais pas, est ce que j'existerais?
-évidemment que non, que ferait-tton sans O

-En Philo on a vu que le reve pouvait etre réalité d'après Descartes, mais si il s'était appelés Desplans, aurait-il pensé de la même façon?
-il aurait été moins connu et on n'aurai pas su

-A l'envers Nekhesh fait Hsehken, explique moi.
-tu as tout faux, ça fait hsehkeN, alors repose ta question

-Pense tu que tu vas parvenir à répondre à la prochaine question? En est tu certains?
-oui, j'en suis certain

-Pas de question pour cette phrase.
-dommage

-Pourquoi tu n'as pas répondu à la derniere question?
-j'ai eu un doute existentiel

-Ce questionnaire a été breveté par le centre de questionnement des juges impartials de nouvelle calédonie pour questionner les singes, crois tu que ce questionnaire à fait pour toi sachant que tu as répondu a toutes les questions sauf une?
-je risque d'être recalé si je veut entrer au centre de questionnement des juges impartials de nouvelle calédonie pour questionner les singes en tat que singe

-Crois tu qu'on peut avoir le bac si on bosse après celui ci (oraux compris et rattrapage) et si on l'obtient pense tu que celà serais de bonne augure de le dire à tout le monde pour que plus personne ne bosse avant le bac mais après ce qui permettrais de ce reposer une année entière?
-ce qui serais dommage c'est que ça gacherais les vacances donc il vaut mieux ne pas bosser du tout

-Aimes tu le miel?
-oui, mais faut pas dire, ça doit rester secret

-Un cosmonaute répare un satellite quand un astéroide arrive devant lui et s'aprete à le percuter soit lui, soit la terre mais pas les deux, étant donner qu'il ne s'appelle pas Sangoku ni Superman, peut t'il se sauver lui et la planete?
-il n'a qu'à prevenir les dirigeants de la Terre pour qu'ils la déplace

-Johnny Halliday donne un concert à Ploubalay les bains, une commune de 15 habitants et ceci dans le bar de chez Robert, Maris Thérese assis au premier rang admirre le spectacle quand derriere elle, Josette lui annonce qu'elle a perdu sa perruque, puis dehors une voiture passe et se dirige vers le village de Ploufabete réputé pour sa Choucroute garnie, il s'arrete au feux rouges et un chien traverse, quel est la race de ce chien?
-question piège, j'hésite entre un canife (f'est un petit fien), ou un labrador, il faudrait que je sache si c'est la pleine lune ou pas

-Quel est l'utopie des gazelles noires et vertes du Manzombique?
-c'est que ça existe dans ta tête

-Aimes tu l'escalade?
-ça a un rapport avec le début du questionnaire, on va dire que ce n'est pas initéressant

-As tu envie de pratiquer l'escalade?
-non, mais celle qui en fait oui (rooo, bande de petits cochons, à quoi vous pensez?)

-L'homme invisible est invisible, mais il est invisible que quand on le vois, qu'en est-il si on ne le vois pas?
-si on ne le vois pas, il est impossible de savoir si il est visible ou non

-Que penses-tu du grave problème de la pilosité des baleines?
-je pourrais répondre en faisant un petite disserte de 400 pages mais je n'aurais pas la place alors je vais répondre oui

et la question bonus de Tidus:

Pense tu que Byttpourrais chevaucher une vache qui fait du trempoline?
-oui si la vache est marron et verte, qu'elle pèse entre 30kg et 25T, qu'elle s'appelle Josette et qu'elle a 5 pattes
clem20
Langue pendue
clem20

MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:49

Hum hum tes reponses me semble tres satisfaisante toutefois tu a oublier de repondre a ma question qui se trouve etre en haut de cette meme page repond a cette question et je pense que tu pourranous rejoindre(meme si tu ne trouve pas tu nous rejoindra je voudrai juste savoir qui tu verrai dans la peau de ces personnages) en tout cas chapeau tu t' en est tres bien sortie et bienenue parmis nous je te souhaite bon courage et bon jeu Very Happy Very Happy
Mystic Dark
Actif
Mystic Dark

MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:17

MPTDR Jim...euh Nekhesh Laughing
Tu as excelement bien repondu à mon questionnaire, et pour l'escalade, je suis choquer Shocked
Je lui dirais demain Razz
(Pas la peine d'éditer, j'ai fait un imprimer écran)

Non, je ne suis pas aussi méchant ^^

(Bon au tour de Shizuka maintenant Smile )
sephiroth
Rang: Administrateur
sephiroth

MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:03

Very Happy felicitations je suis impressioné autant par les questions toujours plus debiles et par consequent interessante que par les reponses

bienvenue !
salebete2003
Actif

MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 8:36

félicitation et bienvenus salut salut salut

que de souvenirs ce questionnaires ....
Nekhesh
Bavard
Nekhesh

MessageSujet: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:38

Je suis trop ému drunken

Euh pour ta question sur le père noël, le cochon d'inde la tomate et la pastèque j'ai pas trouvé, et vu le nombre de membre ça va être difficile.

Merci à tous
clem20
Langue pendue
clem20

MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 13:05

LOl je men doute un peu mais bon si un jour tu a une idee pense a me la soumettre lol!
Mystic Dark
Actif
Mystic Dark

MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 15:14

Mouarf, il passe c'est TP en ce moment même, j'espère que tu les as réussit Wink

(Vous voyez que je suis sympa, je vous ramene de bons ogamiens ^^)
Nekhesh
Bavard
Nekhesh

MessageSujet: Nekhesh recruté   Recrutement (Nekhesh) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:37

rolala, mes TP c'était trop bien, mais j'ai oublié un ou deux trucs...
Rien d'important, j'espère...
Bon maintenat que je suis dans la wing ben... je sais pas ce que je vais faire de plus...
Ah si, je viendrais sur le forum plus souvent (ou j'essairais du moins)
Et toi Mystic, tes TP, c'était bien?
Nekhesh
Bavard
Nekhesh

MessageSujet: Nekhesh, du mal avec les forum   Recrutement (Nekhesh) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:39

On fait comment pour mettre une bannière et un avatar?
Mystic Dark
Actif
Mystic Dark

MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:32

Tu vas dans profil, et tu charge un avatar a partir de ton PC en respectant la taille (cad 150*150) et la taille de l'image.

Pour la bannière, je peux t'en faire une, tu me donne un theme, des images et hop je te la fait Smile

Pour les TP, la SVT, je suis tombé sur un TP qu'on avait pas fait en cours et la P/C, un TP trop long donc pas terminé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) - Page 2 Empty

Recrutement (Nekhesh)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2