Questionnaire, attention, c'est parti
:
Comment t'appelles tu? (bon je le sais déjà
)
Quel age as-tu?
En quel classe es-tu?
Aime tu travailler?
Tu aimes les haricots?
Es tu une fille?
Tu es près à quoi pour cette alliance?
Combien font ln(2*3-4)*7+3²*9/8+9²*5?
Aimes tu les animaux?
Aimes tu quelqu'un ou quelque chose? (la question qui tue
)
Quel est l'animal que tu voudrais incarné?
Tu jous à AOE II?
Tu aimes Bleach?
Tu serais près à quoi pour regarder une anime de Bleach?
Qui est Kotetsu Isane?
Aimes tu les poireaux?
Aimes tu Orihime?
As quoi te fait pensé c'est deux derniere questions?
Es tu fan?
Les questions connes sont terminés, passons à la suite:
-Nous sommes le Mardi 15 Mai 2006, demain on sera donc le 16, mais si tu lis ce post une année bisexcitile, serais ce la même chose ou y aurais t'il un dcélage temporel?
-Tu cours sur le trottoir quand une poubelle te fais face, trois choix s'offre à toi:
*Tu bouscule la poubelle
*Tu sautes dans la poubelle
*Tu prend la poubelle avec toi
Question: Quel est le contenu de cette poubelle?
-Tu tente de respirer le plus longtemps possible, mais une fois 1 min passé, tu as oublié comment on fait pour respirer, que faire?
-Une mouche prend son bain avec une chauve souris, quand soudain, un Chamois passe devant eux et s'incruste avec eux, y aurat t'il assez d'eau dans la baignoir pour que le chamois puisse se laver?
-Un homme qui n'arrive pas à allumer son PC, le balance par la fenetre du 5 eme étage, hors une grand mère marche à 1.5 km/h et passe en dessous de la fenetre, sachant que le PC a une vitesse de 100 km/h sans force de frottement et que le vent soufle à 30 km/h du Sud vers le Nord.
Est ce que l'homme pourra se faire rembourser son PC chez Darty?
-Une crevette se balande étéroclyte dans la nature sauvage, quand un poireau surgit de nul part et lui tente de lui arracher un oeil pour en faire un collier, à quel prix pourra t'il revendre le collier?
-Un crayon de 15 cm doit etre tailler, un élève prend un taille crayon et commence à l'éplucher, combien de cm d'épluchures va etre créer pour qu'il puisse écrire avec son crayon?
- "Désactiver le HTML dans ce message" Fait moi une dissertation sur cette phrase.
- J'écris donc je suis, donc j'existe, donc je suis vivant, donc le monde qui m'entoure existe, donc tu existes, donc ton PC existe et le Touche O de ton PC existe. Si cette touche n'existais pas, est ce que j'existerais?
-En Philo on a vu que le reve pouvait etre réalité d'après Descartes, mais si il s'était appelés Desplans, aurait-il pensé de la même façon?
-A l'envers Nekhesh fait Hsehken, explique moi.
-Pense tu que tu vas parvenir à répondre à la prochaine question? En est tu certains?
-Pas de question pour cette phrase.
-Pourquoi tu n'as pas répondu à la derniere question?
-Ce questionnaire a été breveté par le centre de questionnement des juges impartials de nouvelle calédonie pour questionner les singes, crois tu que ce questionnaire à fait pour toi sachant que tu as répondu a toutes les questions sauf une?
-Crois tu qu'on peut avoir le bac si on bosse après celui ci (oraux compris et rattrapage) et si on l'obtient pense tu que celà serais de bonne augure de le dire à tout le monde pour que plus personne ne bosse avant le bac mais après ce qui permettrais de ce reposer une année entière?
-Aimes tu le miel?
-Un cosmonaute répare un satellite quand un astéroide arrive devant lui et s'aprete à le percuter soit lui, soit la terre mais pas les deux, étant donner qu'il ne s'appelle pas Sangoku ni Superman, peut t'il se sauver lui et la planete?
-Johnny Halliday donne un concert à Ploubalay les bains, une commune de 15 habitants et ceci dans le bar de chez Robert, Maris Thérese assis au premier rang admirre le spectacle quand derriere elle, Josette lui annonce qu'elle a perdu sa perruque, puis dehors une voiture passe et se dirige vers le village de Ploufabete réputé pour sa Choucroute garnie, il s'arrete au feux rouges et un chien traverse, quel est la race de ce chien?
-Quel est l'utopie des gazelles noires et vertes du Manzombique?
-Aimes tu l'escalade?
-As tu envie de pratiquer l'escalade?
-L'homme invisible est invisible, mais il est invisible que quand on le vois, qu'en est-il si on ne le vois pas?
-Que penses-tu du grave problème de la pilosité des baleines?
Good Luck