Tidus's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement (Nekhesh)

Aller en bas 
+5
salebete2003
Tidus
Mystic Dark
Bytto
Nekhesh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekhesh
Bavard
Nekhesh


Nombre de messages : 14
Age : 35
Alliance : A_KTDF
Date d'inscription : 02/05/2006

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyMar 2 Mai - 13:40

Pseudo dans le jeu:Nekhesh II
Nom de la planète:Nehekhara
Position de la planète:[1:480:6]
Points:1340
Motivation pour rentrer dans l'alliance:Ne pas appartenir à une alliance peut être dangereux dans l'univers de Ogame, et j'adore Naruto. J'aimerais vraiment faire partie de cette alliance, et en plus je connais bien un de vos membre, Mystic, c'est lui qui m'a parlé de cette alliance. J'espère que vous me répondrez favorablement Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Bytto
Flooder
Bytto


Nombre de messages : 1384
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 29/11/2005

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyMar 2 Mai - 14:10

Salut a toi Nekhesh.

Je suis Bytto un des recruteurs.

Avant toutes choses, je te préviens qu'il faut faire preuve de patience pour pouvoir entrer chez nous.

Ensuite, belle présentation.

J'aimerais cependant connaitre ton anciennce alliance s'il y en a une.
J'aimerais également savoir ton experience sur Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Dark
Actif
Mystic Dark


Nombre de messages : 447
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 27/10/2005

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyMar 2 Mai - 14:12

Salut à toi ami IRL.

Bon je sais il n'a pas beaucoup de points mais regarder comme il se présente bien , pas de SMS, tout est en couleur et c'est un pote à moi (je sais, ça peut jouer en sa défaveur Razz).

Il progresse assez vite, et je m'occupe de lui pour lui envoyer des ressouces quand necessaires.

Mais je sais que le recrutement en difficile ces temps ci, et j'accepeterais toute réponse quelle soit positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Bytto
Flooder
Bytto


Nombre de messages : 1384
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 29/11/2005

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyMar 2 Mai - 14:25

Mystic, avec ce qui se passe, je sais pas si on va continuer les recrutements pour l'instant Wink

Enfin, je ne suis pas le chef, et j'attend les réponses aux questions que j'ai demandés xD
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Dark
Actif
Mystic Dark


Nombre de messages : 447
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 27/10/2005

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyMar 2 Mai - 14:35

Je peux répondre aux questions:
Ils jouent à Ogame depuis 2 semaines environ.
Il n'a pas beaucoup d'expérience mais je m'occupe de lui.
Il n'avait pas d'ancienne alliance avant.

Mais vous n'avez rien à craindre de lui, il est tout gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bytto
Flooder
Bytto


Nombre de messages : 1384
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 29/11/2005

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyMar 2 Mai - 15:19

J'aurais préféré qu'il réponde lui meme au question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekhesh
Bavard
Nekhesh


Nombre de messages : 14
Age : 35
Alliance : A_KTDF
Date d'inscription : 02/05/2006

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyMar 2 Mai - 16:47

En effet, comme Mystic l'a répondu, je n'ai pas d'ancienne alliance et je ne joue que depuis peu. j'aurais pu répondre aux questions mais il est plus rapide Razz . Même si je ne suis pas accepté, c'est pas grave, je chercherais une autre alliance en attendant.

En fait, j'ai eu une autre alliance mais c'était dans un autre univers et je n'y ait pas joué longtemps. C'était le culte du Platypus, autrement dit, l'ornythorinque Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Bytto
Flooder
Bytto


Nombre de messages : 1384
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 29/11/2005

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyMar 2 Mai - 17:00

Je connais pas désolé ^^

Attendons les admins, pour savoir si on recrute encore ou pas.

Merci de patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Rang: Administrateur
Tidus


Nombre de messages : 743
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 02/07/2005

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyMar 2 Mai - 17:01

Bienvenu sur ce forum Nekhesh,

Sache que les recrutements étaient déjà dur avant, mais depuis une histoire avec un ancien membre, nous somme forcé d'etre de plus en plus exigeant.
Sache aussi que l'alliance pourrait rentrer en guerre prochainement et par conséquent les plus faibles (toi principalement) pourrait etre prit comme cible principale. Bien entendu il faut etre accepter avant toute chose.

Puisque tu es une connaissance de notre bon vieu Mystic ca devrait aidé un peu les choses. Si du moin tu es aussi fidèle que lui.

Nous prenons ta candidature en compte mais il vaudrait mieu attendre de voir si une guerre eclate veritablement. Ca ne serait pas alors t'aider de te prendre comme recru.

Petite question ^^ Tu pose ta candidature pour rester avec nous 1 semaines et sans aucune participation ? ou bien pour faire progresser l'alliance et y mettre de l'ambiance ?
Seul les personnes dont un minimum de presence sur le forum (pour se tenir au courant) seront accepté desormais.

Tidus. Responsable des KTDF
Revenir en haut Aller en bas
Bytto
Flooder
Bytto


Nombre de messages : 1384
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 29/11/2005

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyMar 2 Mai - 17:06

Voila, comme l'a dit notre bon et sage Tidus, une guerre risque d'éclater, et se serait bete que tu subisses cela a ta 2e semaine de jeu.

Je serais donc d'avis d'attendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekhesh
Bavard
Nekhesh


Nombre de messages : 14
Age : 35
Alliance : A_KTDF
Date d'inscription : 02/05/2006

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyMar 2 Mai - 17:13

J'attendrais donc de savoir si la guerre éclate ou pas. Si jamais je suis accepté je resterais plus d'une semaine évidemment et je resterais fidèle (comme votre bon vieux Mystic), et j'essaierais de faire progresser l'alliance, après avoir progresser moi même bien entendu, car en ce moment je ne pourrais pas être d'une grande aide. Je vais sur Ogame dès que je peut, et sur le forum aussi. Espérons que la guerre ne soit pas longue.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Dark
Actif
Mystic Dark


Nombre de messages : 447
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 27/10/2005

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyMar 2 Mai - 18:00

(Comme il cause bien Nekhesh, vous trouvez pas? Razz )

De toute façon s'il reste qu'une semaine, je lui fait bouffer son PC pièce par pièce ^^.
Je te ferais le questionnaire spéciale récrutement, personne n'y réchappe (hihi, je vais etre diabolique avec toi Twisted Evil )

Espèrons qu'il n'y est pas de guerre, en plus ont à a peu près à égalité avec eux, cette guerre s'annonce meutrière.
Revenir en haut Aller en bas
salebete2003
Actif



Nombre de messages : 109
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 20/01/2006

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyMar 2 Mai - 18:22

moi la présentation me plait bien, je suis pour .


par contre pour la guerre est-ce vraiment un problème puisqu'il ne pourra être attaqué que par des joueurs de maximum 7500 points et en règle générale à ce niveau pas beaucoup de flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekhesh
Bavard
Nekhesh


Nombre de messages : 14
Age : 35
Alliance : A_KTDF
Date d'inscription : 02/05/2006

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyMar 2 Mai - 19:11

Euh... 7500 points si je compte bien ça fait à peu près cinq fois plus que moi, et je n'ai que quelques vaisseaux (quatre croiseurs et quelques chasseurs et un peu de défense au sol (artillerie laser légère et lourde et canon de gauss) Sad ). Ca risque de faire juste mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhesh
Bavard
Nekhesh


Nombre de messages : 14
Age : 35
Alliance : A_KTDF
Date d'inscription : 02/05/2006

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyMer 3 Mai - 14:34

De toute façon je risque de me faire attaquer aussi si je n'ai pas d'alliance.

Euh... Mystic tu me fais peur Sad , ça consiste en quoi le questionnaire de recrutement Question

Bon, je suis prêt à n'importe quoi venant de ta part. Et pour rentrer dans cette alliance je suis aussi à n'importe quoi rambo (sauf tricher ou des trucs dans le genre évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Dark
Actif
Mystic Dark


Nombre de messages : 447
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 27/10/2005

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyMer 3 Mai - 15:01

Parcours les autres topics de recrutement, et tu verras ^^

En ce moment il y a pas mal de remu-ménage dans l'alliance, une guerre qui se prépare, des membres qui nous quittent...Enfin bref, il y a quelques soucis.

Mais on garde ta candidature au frais, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhesh
Bavard
Nekhesh


Nombre de messages : 14
Age : 35
Alliance : A_KTDF
Date d'inscription : 02/05/2006

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyDim 14 Mai - 0:26

Je me suis inscrit à la wing de l'alliance KTDF suite à la demande de Tidus.

Je voudrais savoir ce qu'est une wing exactement.

Si vous pouviez me répondre, merci
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Rang: Administrateur
Tidus


Nombre de messages : 743
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 02/07/2005

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyDim 14 Mai - 0:56

La Wing est la sous alliance d'une grosse alliance.
La wing KTDF est la A_KTDF.
Les principes de cette wing sont expliqué dans le portail.
En gros, l'alliance mere contient les gros joueurs, et la wing les joueurs plus faible. Toutefois, la wing beneficie de la protection de l'alliance mere.

PS: je transfere ton dossier dans la partie recrutement de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Dark
Actif
Mystic Dark


Nombre de messages : 447
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 27/10/2005

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyDim 14 Mai - 1:24

Roooh, c'est quoi cette bannière qui fait mal aux yeux Tidus, tu aurais pû t'appliquer un peu plus :p



Sinon Nekhesh est très gentil, doux et attentionné, une personne fort sympathique qui conviendrais parfaitement à faire parti des notres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Rang: Administrateur
Tidus


Nombre de messages : 743
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 02/07/2005

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyDim 14 Mai - 1:33

Grrr Dark, tu flash devant ma banniere. Non en faite c'est elle qui te flash ^^
Revenir en haut Aller en bas
clem20
Langue pendue
clem20


Nombre de messages : 67
Age : 36
Alliance : A_KTDF
Date d'inscription : 29/11/2005

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyDim 14 Mai - 16:28

ET bien moi en tant que fondateur la A_KTDF je prend ta demande en consideration(bien evidament).
Comme cela te la deja ete dis plusieur fois le plus important n'est pas tant ton nombres de point que ton activiter IG et sur le forum je me ferais un plaisir de t accepter parmis nous une fois que tu aura repondu au question des recruteur de la KTDF( et peut etre meme celle du recruteur de la Wing) en attendant de savoir si la guerre eclate.
En tout cas les quelques reponses auquel tu a repondu me semble satisfaisantes j attend avec impatience la suite qui je pense ne te posera aucun probleme.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Dark
Actif
Mystic Dark


Nombre de messages : 447
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 27/10/2005

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyDim 14 Mai - 16:54

Je peux poser les question si vous voulez, qu'on rigole un peu
Mouahahahahahaha, je vais etre diabolique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bytto
Flooder
Bytto


Nombre de messages : 1384
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 29/11/2005

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyDim 14 Mai - 17:41

Non moi je suis contre ...


































Boulet ^^

Non pas les vaches stp Tidus !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
clem20
Langue pendue
clem20


Nombre de messages : 67
Age : 36
Alliance : A_KTDF
Date d'inscription : 29/11/2005

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyDim 14 Mai - 19:12

Pour ma part sa na pas vraiment d importance vous n avez qu a lui faire un questionnaire chacun commce sa pas de jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
bras de fer
Bavard
bras de fer


Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A_KTDF
Date d'inscription : 22/09/2005

Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) EmptyDim 14 Mai - 19:44

pas de contestation pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (Nekhesh) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Nekhesh)   Recrutement (Nekhesh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (Nekhesh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tidus's Land :: Archive :: Nettoyage Juillet 2006 :: A_KTDF :: Candidature-
Sauter vers: