| candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tidus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Alliance : KTDF Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Avr - 20:02 | |
| - Citation :
- Bytto tu peut éviter led fautes d'orthographe cela gache un peut ce que tu écrit et je ne comprend pas tout du coup.
[mode correction]Bytto tu peux éviter les fautes d'orthographe cela gâche un peut ce que tu écris et je ne comprend pas tout du coup.[/mode correction] - Citation :
- Salebete2003 tu sert vraiment a rien venu laisser un message qui pensai humoristique malheuresement celui-ci ne fait pas rire peut être quelque rare personnes et venu écrire aussi parce qu'il était assez content de mettre le smiley "quand on sait pas... on ferme sa geule" encore une chose qui ne sert a rien et qui n'a rien n'a faire là.
[mode correction]Salebete2003 tu sers vraiment à rien venu laisser un message qui pensait humoristique malheuresement celui-ci ne fait pas rire peut être quelques rare personnes et venu écrire aussi parce qu'il étaient assez content de mettre le smiley "quand on sait pas... on ferme sa gueule" encore une chose qui ne sert à rien et qui n'a rien n'a faire là.[/mode correction] [mode critique]Voila une phrase bien longue, j'espere que tu as du souffle ! Entre autre, la compréhension de ton texte n'est pas total. En effet tu écris avec des fautes d'orthographe certe mais aussi avec de nombreuse faute de syntaxe. Je ne prendrais pas la peine de corriger ces fautes[/ mode critique] - Citation :
- Maximus76 a cité une une wing bon je ne la conné pas mais je sent la wing de merde, donc aurai t-il écrit ce message pour faire de l'humour je ne sait pas mais si c'est le cas sache que change d'humour vite fait a moin que t'es 11 ans cela serai comprehensible.
[mode correction]Maximus76 a cité une wing bon je ne la connais pas mais je sens la wing de merde, donc aurait-il écrit ce message pour faire de l'humour je ne sais pas mais si c'est le cas sâche que change d'humour vite fait à moins que tu n'es 11 ans cela serait compréhensible.[/mode correction] [mode critique] Encore une fois, beaucoup de chose pour finalement ne rien dire, avec des phrases toutes simplement incomprehensible. Je rapelle que Ogame ne demande aucune limite d'âge, donc nous pourrions tres bien avoir des membres de 11 ans.[/mode critique] - Citation :
- Moi en rentrant dans cette alliance je voulai juste de voler vers un horizon moin sombre parce que j'avais envie de bruler les saisons.
[mode correction]Moi en rentrant dans cette alliance je voulais juste de voler vers un horizon moin sombre parce que j'avais envie de bruler les saisons.[/mode correction] [mode critique] Moi aussi je voulais juste de voler .... syntaxe bon sang !![/mode critique] | |
|
| |
floponizuka Bavard
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Avr - 20:04 | |
| OUais mais moi je me fou des fautes d'orthographe d'ailleur la plupart de mes fautes sont parce que j'ai pas envie d'écrire tout le mot mais on m'a fait la reflection que je fesai des fautes d'horthographe je refai la même. Et tu n'aimes pas sinik ben moi aussi mais j'ai marqué ça parce que j'en avais envie.Mais t'a pas reconnu booba avec garde la pêche et n°10. | |
|
| |
Bytto Flooder
Nombre de messages : 1384 Alliance : KTDF Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Avr - 20:05 | |
| J'avais reconnu Booba t'inquietes pas, mais j'est plus d'estime pour Booba que pour Sinik.
Apres ta vie a l'air plutot intéréssante....
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Avr - 20:06 | |
| Tu ne fais pas attention a tes fautes, alors ne critique pas les fautes des autres. Ca serait deja un reproche en moin | |
|
| |
floponizuka Bavard
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Avr - 20:15 | |
| Ouai parce que Booba il a galéré dans sa vie c'est un gars de la banlieu.Il a été déposé dans la street par une cigogne . Il a galéré avec ses potes il a fait un bep vente . puis c'est lancé dans le rap. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Avr - 20:16 | |
| On s'ecarte du sujet là je pense. Si ca continue je clos | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Avr - 20:18 | |
| Comment tu t'enfonces !! C'est énorme !! Je verse une larme , en honneur de ton Autoridiculisation. | |
|
| |
maximus76 Actif
Nombre de messages : 455 Alliance : KTDF Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Avr - 20:22 | |
| je crois que cela a servi à rien que tu écris en tout petit ,car tu fais citer et tu as ton mot qui s'affiche en taille normal!! Et comment tu sais que booda il a galèré!! | |
|
| |
floponizuka Bavard
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Avr - 20:35 | |
| Je sais que Booba a galéré parce qu'il le dit dans toute ses chansons si on peut appellé ça chansson il faut pas être bien intelligent pour le savoir.Une chose que je n'avai pas remarqué quelqu'un a dit ta uen vie plutot interressante ben je vais lui répondre oui j'ai 15 je vit a st montan en Ardeche je suis en classe de seconde mon sport favori est le vtt et je pratique aussi le triathlon et le tennis avec mes collegues | |
|
| |
maximus76 Actif
Nombre de messages : 455 Alliance : KTDF Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Avr - 20:37 | |
| tu t'identifies à booda????? | |
|
| |
floponizuka Bavard
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Avr - 20:42 | |
| Non vraiment pas mais c'est booba | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Avr - 20:44 | |
| 15 ans.. !!
Ca explique tout.......
Muris et reviens...
Pouvais bloquer ce topic qui sort du contexte du recrutement.
Candidature refusée. | |
|
| |
floponizuka Bavard
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Avr - 20:45 | |
| juste pour rire pourrai tu donner ton age | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Avr - 20:51 | |
| plus qu'il n'en faut
Sujet Verrouillé | |
|
| |
sephiroth Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1599 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: candidature Dim 30 Avr - 21:52 | |
| juste une envie: MOUARRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF MDRRRRRRR flopo MDRRRRRRRRR je reverouille PS : je viendrai avec tidus me fendre la tronche avec toi dans quelque temps (dans tout les sens du terme) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|