Tidus's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidature

+3
Bytto
Tidus
floponizuka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
floponizuka
Bavard

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 26 Avr - 17:45

salut j'ai 19000 points je voudrai savoir si je pe rentrer dans votre alliance ma place est 3:347:4 mon nom est floponizuka et ma planéte s'appelle vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Rang: Administrateur
Tidus

Alliance : KTDF

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Avr - 18:09

Bonjour a toi Floponizuka,

voila une présentation bien courte, peut on avoir plus d'information a ton sujet ?
Pourquoi vouloir chez nous ? Pourquoi quitter ton ancienne alliance ?
plus negativement maintenant... pourquoi tu es toujour en (i) ingame, pourquoi tu fais du multicompte, pourquoi nous as tu déclarer la guerre il y a quelques mois de ca, pourquoi Sasuke t'attaque t il ?
Quand je regarde ta candidature, les premieres choses qui me frappe rambo sont les multiples fautes d'orthographes ainsi qu'un language semi sms. Je me demande aussi pourquoi tu te fatigue a mettre des acces a l'invers sur "planète" et que tu ne prend meme pas la peine d'en mettre dans le bon sens a "Végéta" (bien que dans la version jap, la prononciation s'effectue sans les accents). Passons la quantité de faute présente dans une seul et même phrase et analysons ta situation. 19 000 points, c'est honorable certe. Tu oublies juste de préciser que ce compte est ouvert depuis au moin six mois, hors 6x4 semaines (en moyenne) soit 24 semaine c'est a dire que tu gagnes environ 792 points par semaines.
Si tu observes la moyenne general de l'alliance, tu mettras plus d'une vie a l'atteindre.
Voyon maintenant la motivation qui te pousse a venir chez nous; tu es situé en 3:347:4 (1pm et 1colo), si on observe les alentours, Sasuke se situe a coté de toi. Tu ne viendrais pas tenter ta chance chez nous pour avoir la paix ? Ou alors tu te fais sans doute attaquer par plusieur individu et tu recherches une protection d'une alliance mieu classé que tes anciennes alliances (bien qu'actuellement tu es sans ally).
Mes paroles sont peut etre envoyé en l'air ? Pour me rassurer et donc vous rassurez j'apporte quelque echantillons venant tout droit de ce cher Sasuke.

Indice 1

Citation :
04-26 16:29:16 floponizuka [3:347:4] (sans objet)Répondre
eske tu pourai arrété de mataké si je vien dans ton ally?

Indice 2

Citation :
04-26 16:10:49 floponizuka [3:347:4] (sans objet)Répondre
tu peut arréter je me fait déja attaké et il m'atteindra avant toi

Comme on peut le constater, ces deux messages proviennent de Floponizuka envoyé a Sasuke lors d'une de ses attaques sur notre candidat. La deuxieme citation montre que ce meme candidat a quelque probleme avec d'autre personne (donc Sasuke n'est pas le seul a l'attaquer).

Conclusion; notre alliance n'as pas pour but de proteger des joueurs qui nargue les autres, et va demander par la suite protection a plus fort que soit.

PS: Si par hazard le compte de floponizuka a été repris par quelqu'un d'autre, nous repenserons a une eventuel candidature lorsque la motivation se fera mieu sentir. Jouer une fois toute les 3 semaines n'est pas la politique des KTDF.
Bytto
Flooder
Bytto

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Avr - 18:17

Salut a toi floponizuka.

Je suis un des recruteurs, et notre chef a parlé.

Candidature refusé pour l'instant.

Peut etre a un de ces jours, bon développement xD
Tidus
Tidus

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Avr - 18:26

Pour ceux qui veule se rememoré d'ancien souvenir.

Voila pourquoi on ne recrute pas cette individu

https://tidusandyuna.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=146
floponizuka
Bavard

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Avr - 18:29

Déjà je n'ai jamais fait de multi c'était un joueur de mon alliance qui avait fait le con et qui avait voulu te faire croire qu'il avait un autre compte qui était puissant ce qui n'était pas du tous vrai.j'ai été souvent (i) déjà parce que il m'arrive souvent d'insulter les gens qui me soulent les dernières 4 semaines ont été du a un problème d'informatique j'ai changé d'alliance parce que pendant mon absence mon ancienne alliance que j'avait cédé a été supprimé.Et je pense que c'est normal de venir dans une alliance pour ce faire défendre ou aider je crois que c'est un peu le but de l'alliance.Petite précision que j'avait oublié ce n'est pas moi qui avait lancé la guerre mais la même personne qui avait fait croire qu'il avait un compte puissant et bien sur il me prévenait pas lorsqu'il fesait quelque chose. Et pour l'hortographe je ne fait pas toujour attention!!
Bytto
Flooder
Bytto

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Avr - 18:47

Citation :
Déjà je n'ai jamais fait de multi c'était un joueur de mon alliance qui avait fait le con et qui avait voulu te faire croire qu'il avait un autre compte

[Mode Ironie]Je vois que l'esprit d'équipe est une de tes grandes qualités[/Mode Ironie]

[Mode Focul]T'as raison, c'etait un vrai con ce mec!![/Mode Focul]

[Mode KTDF]Désolé, on insulte pas les membres de son alliance.[/Mode KTDF]

Citation :
10-28 16:29:42 onizuka [2:340:5] Pas d'objetRepondre
arete dataké lalliance mangas ou tu va te prendre la colere du 5eme hokage dans lé dents

10-28 18:14:28 onizuka [2:340:5] Re:Pas d\'objetRepondre
c t juste pour rire kom tu aime bien naruto
sinon si tu pouvé arété de lé ataké ca feré plaisir parceken plus je suis dans leur alliance
tu c moi je pe te niké ossi tu kroi ke c ma partie principale jen é 3 otres de parti é ma plu forte a 37830 point donc si tu ve faire ton malin .....

On voit également que cela prone clairement le multi compte, en y ajoutant une pincée de lacheté.

Citation :
j'ai été souvent (i) déjà parce que il m'arrive souvent d'insulter les gens qui me soulent

Désolé, mais ce n'est pas la politique de la maison. Insulter quelqu'un est une preuve de faiblesse.

Citation :
Et je pense que c'est normal de venir dans une alliance pour ce faire défendre ou aider

Si tu viens chez nous, on devra te défendre, par contre tu ne pourras pas nous aider. Par conséquent, nous n'y gagnons rien.

Citation :
je crois que c'est un peu le but de l'alliance.

Une alliance est également faites pour faire des rencontres, et passer du bon temps avec des gens que l'on apprécit.
floponizuka
Bavard

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Avr - 18:54

Ben c'est bien ce que je disaice n'est pas moi onizuka moio c'est floponizuka et c'est ce qu'il voulait te faire croire il n'avait pas de multi .Quand je dis que c'était un con c'est pas pour l'insulté parce que c'est toujour un très bonne ami a moi.Et c'est pas parce qu'on est moins puissant qu'on ne peut pas aider !!
Tidus
Tidus

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Avr - 19:01

Prenons alors un exemple d'aide que tu pourrais nous apporter.
Participation militaire > les 2-3 vb qui ont survecu a la nuit d'avant
Participation ressource > et là tu gagnes -x point par semaine
Participation forum > Tu le dis toi meme tu t'ennerves vite, de plus on a deja eu un avant gout de ton caractere lorsque tu nous a déclarer la guerre
Participation ....
J'ai peut etre oublié quelque chose
floponizuka
Bavard

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Avr - 19:04

J'ai dit que c'était pas moi qui avait déclaré la guerre mais la même personne qui vous a fait croire qu'il avait plusieur compte puissant. Tu semble oublier que je posséde une lune
gameji
Langue pendue
gameji

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Avr - 19:26

une lune ?????????????????????????

woAAAaa
Tidus
Tidus

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Avr - 19:31

Oui d'ailleur c'est moi Sasuke qui te l'a créé
floponizuka
Bavard

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Avr - 19:33

c'est une possibillité à envisager
salebete2003
Actif

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Avr - 19:36

floponizuka a écrit:
c'est une possibillité à envisager

UNE POSSIBILITEE DE QUOI ?????

de recycler ta lune ....
floponizuka
Bavard

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Avr - 19:37

Que sa soit sasuke qui me l'ai créé.QUe voudrai tu recycler de ma lune
salebete2003
Actif

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Avr - 19:39

floponizuka a écrit:
Que sa soit sasuke qui me l'ai créé.QUe voudrai tu recycler de ma lune

mais elle même ... car une lune est recyclable ( pour info ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
floponizuka
Bavard

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Avr - 19:44

Veut tu éssayer la dernière fois que quelqu'un a éssayé il a perdu ses 2 étoiles de la mort sa ma fait doucement rire parce qu'avec 2 edlm et un diametre de Lune si petit ça paraiçai improbable qui les perdent et pourtant cela a été le cas encore le résultat de mes insultes
maximus76
Actif
maximus76

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Avr - 20:15

je crois que ce "monsieur" veut vraiment des ennuis!! Twisted Evil
floponizuka
Bavard

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Avr - 20:21

pourquoi voudrai je des ennuis
Bytto
Flooder
Bytto

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Avr - 21:57

Les destructions de lune sont aléatoires, tout comme les planetes.

Ta candidature est morte, et aucun changement n'est envisageable.

J'espere que Sasuke continuera a te rendre visite régulierement, pour te tenir en bonne santé. Twisted Evil
floponizuka
Bavard

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 27 Avr - 1:14

ho tu sais si vous ne m'acceptez pas parce que vous éssayez de vous de donner style "ouai nous on laisse pas rentrer n'importe qui" je peut trouver d'autres alliances ou des wing qui permettrons de me défendre j'avai juste pensé que rentrer dans votre alliance serai t'une bonne idée apparamment non .Dans votre alliance je vois que l'on est pas très bien reçu . Je pense que de toute façon je n'aurai pas pu rentrer s'il faut être assez coincé pour rester plus de 2heures par jour
Bytto
Flooder
Bytto

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 27 Avr - 1:19

Citation :
ouai nous on laisse pas rentrer n'importe qui

En effet, tu est n'importe qui, et on te laissera pas rentrer.

Nous recherchons avant tout des joueurs motivés. Certains s'en sont tres bien sortis, maximus, gameji. Ces mecs la, ils ont quelque chose d'intéréssant.

Ecoute, si il y a plein d'ally et de wing ou tu seras accépté, pourquoi tu viens prendre la tete a tout le monde ici serieu.

De plus, on exige pas 2h, mais un minimum de 14 a 20 heures de présences sur le jeu !!
Et comme tu l'as dit, on recrute que l'élite qui nous ressemble.

Tu penses qu'on est comme ca ???....ca me fait une belle jambe Wink Crois ce que tu veux, t'es libre.

Fait ta vie l'ami, et évitons de nous revoir Wink .
maximus76
Actif
maximus76

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 27 Avr - 1:50

Dommage pour toi ... Si tu veux tu as à la wing XS1 qui recrute!!!
salebete2003
Actif

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 27 Avr - 14:54

Bytto a écrit:

Et comme tu l'as dit, on recrute que l'élite ...

super je suis dans l'élite .... quoi tout le monde sauf moi .... bon ok ..
floponizuka
Bavard

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 27 Avr - 19:43

Bytto tu peut éviter led fautes d'orthographe cela gache un peut ce que tu écrit et je ne comprend pas tout du coup. Salebete2003 tu sert vraiment a rien venu laisser un message qui pensai humoristique malheuresement celui-ci ne fait pas rire peut être quelque rare personnes et venu écrire aussi parce qu'il était assez content de mettre le smiley "quand on sait pas... on ferme sa geule" encore une chose qui ne sert a rien et qui n'a rien n'a faire là.Maximus76 a cité une une wing bon je ne la conné pas mais je sent la wing de merde, donc aurai t-il écrit ce message pour faire de l'humour je ne sait pas mais si c'est le cas sache que change d'humour vite fait a moin que t'es 11 ans cela serai comprehensible.Moi en rentrant dans cette alliance je voulai juste de voler vers un horizon moin sombre parce que j'avais envie de bruler les saisons.Je n'ai pas envie d'être comme tous le monde.Je garde la pêche , je dirai même que j'ai la banane du siècle.
Bytto
Flooder
Bytto

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 27 Avr - 19:54

Citation :
Bytto tu peux éviter les fautes d'orthographe cela gache un peut ce que tu écris et je ne comprend pas tout du coup. Salebete2003 tu sers vraiment a rien venu laisser un message qui pensait humoristique malheureusement celui-ci ne fait pas rire peut être quelques rares personnes et venu écrire aussi parce qu'il était assez content de mettre le smiley "quand on sait pas... on ferme sa geule" encore une chose qui ne sert a rien et qui n'a rien n'a faire là.Maximus76 a cité une une wing bon je ne la conné pas mais je sens la wing de merde, donc aurai t-il écrit ce message pour faire de l'humour je ne sais pas mais si c'est le cas sache que change d'humour vite fait a moins que t'es 11 ans cela serait comprehensible.Moi en rentrant dans cette alliance je voulais juste de voler vers un horizon moins sombre parce que j'avais envie de bruler les saisons.Je n'ai pas envie d'être comme tous le monde.Je garde la pêche , je dirais même que j'ai la banane du siècle.

PTDR !! voila j'ai corrigé ton texte de tes multiples faute, on fait un concours d'orthographe quand tu veux.

Sabelete dis absolument ce qu'il veut ici, et c'est pas un ignare comme toi qui devra lui dire quoi dire.

Maximus a également le droit de poster, et ce que tu penses de lui a mon avis, ca lui va la ou je pense.

Apres, on reconnait les paroles de Sinik de la chanson Autodestruction, tu aurais peut etre put choisir, quelque chose qui te mettes plus en valeur. Tu en aurais bien besoin d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

candidature
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant