| Demdande de pacte avec les Sky Knights | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keyser Söze Nouveau
| Sujet: Demdande de pacte avec les Sky Knights Mar 25 Avr - 22:24 | |
| Voilà mon alliance et moi meme aimerions savoir si vous étiez pret à conclure un pacte entre nos 2 alliances,on ne sait pas trop encore sous qu'elle forme,pacte millitaire ou pacte total,voilà sinon j'avais contacter votre membre Maximus que je connait un peu sur ogame mais qui ne m'a pas encore répondu.
voilà je reste a votre disposition pour toute question. | |
|
| |
Tidus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Alliance : KTDF Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Demdande de pacte avec les Sky Knights Mar 25 Avr - 23:19 | |
| Des informations suplémentaires comme votre classement alliance, vos guerre actuel, vos habitudes (raider ou mineur) ne sont pas de trop lors d'une demande de pacte.
Apres une petite recherche et un peu de reflexion, on recherche dans statistique votre classement. Nous sommes certain de vous trouvez dans le top 100 hors nul n'apercoit le nom de l'alliance. Toutefois un tag vint m'interpeller; S.K. Et peut etre que ... On clic et on s'appercoit que cette alliance est bien la votre, on regarde de plus pret et on analyse. On releve le classement tout d'abord 49eme, ce qui est un classement correct. Ensuite vint l'illusion du nombre de membre, nous relevons un chiffre inquietant, 50 membres !! Est ce une alliance, une wing ou tout simplement du betaille dans un enclot ? On espere se rassurer en regardant la moyenne de point, nouvelle deception; 72k de moyenne, comparé au alliance classé au dessous et en dessous, cette moyenne a l'air un peu en dessous de la moyenne. Peut etre un pacte commun ou interessant ? On regarde de plus pres la liste des pactes, et on l'impression de se retrouver devant une liste de course.
Plus serieusement, j'ai assez caricaturé votre demande. Les 3eme personne sont en faite des impression personnel et non un avis global de la team.
En resumé, vue votre classement on pourrait envisager un pacte. Neanmoin, vue le nombre de membre et la moyenne general, un PT risque d'etre largement exagerer (on ne peut nullement proteger 50 membre !) Si un pacte vous tente tellement je vous demanderez de develloper vos motivation et d'élargir la base de renseignement a fournir | |
|
| |
Keyser Söze Nouveau
| Sujet: Re: Demdande de pacte avec les Sky Knights Mar 25 Avr - 23:54 | |
| et oui on à bien 50 membres mais il y a une explication toute logique,notre alliance est issue d'une fusion de 2 alliances: Seed et Moines de Sion,pour le moment nous établissont la base de l'alliance,les principes à respecter et pourquoi pas plus tard une wing,c'est en discussion mais ce n'est pas la priorité a vrai dire. Pour le nombre de pactes,c'est tout simpleemtn que l'on a mis en commun nos pactes égallement,on commence à ce connaitre,notre forum est très actif,tout le monde commence à conaitre tout le monde et certaines idées commencent à naitre,des projets en tout genre qui permettrais plus tard de concurencer certains leader. Voilà si vous voulez d'autres info je suis toujours là PS: oui on est dans le top50 désolé de pas avoir donné plus d'info,d'habitude je m'occupe pas des pactes | |
|
| |
Bytto Flooder
Nombre de messages : 1384 Alliance : KTDF Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Demdande de pacte avec les Sky Knights Mer 26 Avr - 11:46 | |
| Tidus a tres tres bien développé !!
Je pense exactement pareil que lui. Certes, vous etes 50, cependant votre moyenne de points n'est pas tres élevée. De plus, aux premiers abords, on dirait que vous cherchez plus une protection, qu'une véritable entente, car le premier message est tres tres peu développé, alors que lorsqu'on est motivé, on fait un minimum d'effort a mon avis.
La décision revient aux chefs, mais moi personnelement, je ne suis pas emballé. | |
|
| |
Keyser Söze Nouveau
| Sujet: Re: Demdande de pacte avec les Sky Knights Mer 26 Avr - 12:14 | |
| je le répète je m'occupe pas de ça d'habitude,je suis plus dans le développement de l'alliance,oui on est motivé et non ce n'est pas de la protection qque l'on cherche,on est assez grand pour se défendre. On cherche juste de bons alliés pour développer que ce soit du commerce,de l'aide millitaire en cas de guerre ( dans les 2 sens)...Désolé si mon 1er message n'était pasd développemer,je voulais seulement savoir si au départ vous acceptiez les pactes voilà tout. | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: Demdande de pacte avec les Sky Knights Mer 26 Avr - 14:46 | |
| Pour ma part, les pacte de commerces ne servent a rien. Chacun commerce avec qui il veut.
Apres, je pense que 50 membres c'est beaucoup trop, et en cas de guerre, vos plus faible risqueraient de subir des attaques, et peut etre un retrait de votre ally pour les protéger ce qui seraient tout a fait normal. Et nous nous retrouverions avec un allié en moins.
Donc, je reste sur ma position de départ. | |
|
| |
Keyser Söze Nouveau
| Sujet: Re: Demdande de pacte avec les Sky Knights Mer 26 Avr - 15:30 | |
| pour info (c'est en traind 'etre discuté),une wig va surement etre fondée donc le problème des 50 membres ne sera plus un problème | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: Demdande de pacte avec les Sky Knights Mer 26 Avr - 17:46 | |
| On pourra en reparler quand votre wing sera créé. | |
|
| |
Keyser Söze Nouveau
| Sujet: Re: Demdande de pacte avec les Sky Knights Mer 26 Avr - 22:50 | |
| - Bytto a écrit:
- On pourra en reparler quand votre wing sera créé.
écoute j'ai rien contre toi,ne le prend pas mal mais j'aimerais dabord en parler avec votre chef,pour celà que je continuerais la discut en MP avec tidus si il le veut bien | |
|
| |
Tidus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Alliance : KTDF Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Demdande de pacte avec les Sky Knights Mer 26 Avr - 23:31 | |
| Et pourtant, un pacte ne sera effectif qu'apres avis de la team. Le plus simple est donc d'en parler ouvertement sur ce forum. Si toutefois quelque detaille doive etre discuter en PM, vous pouvez m'en faire par | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: Demdande de pacte avec les Sky Knights Jeu 27 Avr - 0:05 | |
| Keyser, j'ai rien contre toi, mais ici, chacun donne son avis. La démocratie...
J'espere pouvoir m'exprimer librement si tu le veux bien.
Je suis tout a fait conscient que je ne décide rien. | |
|
| |
Keyser Söze Nouveau
| Sujet: Re: Demdande de pacte avec les Sky Knights Jeu 27 Avr - 1:28 | |
| c'est pour la base que je veux parler en MP,ce n'est rien d'important ne t'inquiète pas tu sera tenu au courant,pour le moment j'explique ce qui va etre mis en place dans notre alliance tout simplement | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: Demdande de pacte avec les Sky Knights Jeu 27 Avr - 1:31 | |
| Ok, j'ai cru que tu voulais pas que je m'exprime ici.
Excuse moi de m'etre emporté, j'avais mal comprit. Pour ce qui est de l'administration de votre ally, en effet cela ne me regarde pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demdande de pacte avec les Sky Knights | |
| |
|
| |
| Demdande de pacte avec les Sky Knights | |
|