comment tu t'appelles?
Je mapelle julien mais bytto préfére m'appeler "sa petite salope" jen dirais pas plus .
t une fille ou un chamo?
Un garcon ,desolé les gas la prochaine sera peutetre une fille ! (ou un
chamo pour bytto) Garder le morale.
si t'es une fille, t'es bonne ??
Je suis pas une fille , mais en tout ka g beaucoup de succé auprés des garcon ( regardé ce pauvre xorox il me vout unvéritable culte)
si oui tu passes une nuit avec Sephirot ?
Vous ete vraiment naif les gas ,keski vou di kon la pas deja fait ?
si t'es un chamo, tu passes une nuit avec mamadou?
Je suis pas un chameau , mai je connai bien xorox , je peut peut-etre les présenter l'un a l 'autre .
t con? bete? debile?
Sufisement l'un des trois pour repondre au questionnaire
que penses tu de bytto?
Il est carément genial ce type , c'est une vrai perle , c'est le genre de personne qui , si ta des ennuies il sera toujours la pour t'aidé , il laisse jamais un pote dans le petrain . Jpense pas que vous realisé encore la chance que vous avez de l 'avoir dans votre alliance , VOILA ALORS JE LE DIT AU NOM DE TOUS ,HAUT ET FORT , BYTTO ON T AIME !!!
(put1 quesqu'on est pas obligé de faire desfois)
qui est le plus grand diplomate de tout les temps, qui déclenche les guerres au lieu de les éviter?
Fiuf , je commence a fatigué , ben le plus mauvais diplomate (nayons pas peur des mots) ben d 'aprés skon ma dit ct sephirot (rhhooo sa balance) .
Voila mais c 'est surtout pas bytto ki me la dit .
qui est le plus mechants des grand blanc rouge?
Rackam le rouge , il etait grand , il etait blanc .
que penses tu du grave probleme de pilosité des baleines?(question obligatoire xD)
Ben faut pas se moquer d 'elle on nait tous différent et faut savoir accepter les difference des autre .
Moi par exemplee j'ai une baleine dans ma classe , ben tout les matin on lui ramene du poisson pour lui montré kon s'en fous des poils.
(c'est vous ki avai commencer avec vos questions
)
qui est le plus gros boulet de la team?
Vrément facil , c 'est Jospin .
qui est le touffu?
Jen sais rien, la mere a jospin .
t'aime quoi dans la vie?Le nutella , les biére , le sex , la drogue , la cigarette .Et je suis catholique pratiquant.
T'es qui toi?je mapelle julien , je vien d'un petit village pas loin de montpellier , st clément de riviére .J'ai plein de copain super gentil avec moi ,ma passion c'est de faire du poney et du velo .
Est-ce que tu frise quand tu mouilles ?
Je naime pas trop en parler , mais oui .
arrive tu a t'auto-felationer ? ^^
non pour etre franc j'ai jamais aissayé .....attend.........
Non ji arrive pas .
tu crois en la devise de ce qui vendent un ours sans l'avoir gouté ne doivent mériter que le sort du maudit berger?
Trop thecnique pour moi je ne suis qu'en premier ES .
Que penses tu des problemes physique de Bytto?
Ben vous moqué pas , mais bytto a un testicule droit enorme et sa le deséquilibre quant il marche . C sur au debut on etait mokeur et tout mais on a finit par comprendre que c'etait pas cool donc maintenant on continue a se foutre de sa geul mais dans son dos .
As tu des solutions ?
Plusieeur on a voulu lui coupé mais il a pas confiance.
et surtout que penses tu des probleme psychologiques de bytto ?(important ca)
Je m'epancherais pas sur le faite que bytto préfere les garcon , vous n'obtiendrais rien de moi ( tkt byttoo , un secret est un secret)
Entre Sephirot et Bytto, lequel ?
Bytto parce-que :Il est carément genial ce type , c'est une vrai perle , c'est le genre de personne qui , si ta des ennuies il sera toujours la pour t'aidé , il laisse jamais un pote dans le petrain . Jpense pas que vous realisé encore la chance que vous avez de l 'avoir dans votre alliance , VOILA ALORS JE LE DIT AU NOM DE TOUS ,HAUT ET FORT , BYTTO ON T AIME !!!
(HéHé c 'est ki ki a eu raison d 'en ecrire des tartines? )
T'habites ou ? non en fait je m'en fou
Serieu tu veu vrément pas savoir ? tanpi
C'est qui ta copine ?
Deja c'est pas bytto (desolé gros) , je préfére conservé son identité secrete.
Tu me la présente ?? a Sephi aussi ?
Peut pas , pas envie de faire de jalou .
Qui est le plus grand chef adoré de tout les temps, top 100, qui est toujours pret a rendre service, qui finit tout les jeux, et qui fais le 800m nage libre en 10sec ??
Sasuke ,a qui je suis des a present devoué corp et ame .
Si je pouvez avoir une photo de lui , comme sa je mettrai des petite bougie sous sa photo et je consacrerai une piéce de la maison rien ka lui , un lieu de pelerinage pour tout les croyant ou on pourait venir Se repentir de tous no péché , et tout et tout.
( je dec biensur , a par si il fau vrément le faire pour rentré )
Enfin pour finir :
Mon 1e est verge en language familer : bite
Mon 2e est indispensable a la vie de l'homme : eau
Mon 3e a 6 face et est utilisé au yatzee: un dé ?
Mon 4e est la femme du cochon : la truie
Mon 5e est la 3e de l'alphabet : C
Mon 6e est le nom donné a l'enfant masculin sans la prononciation du s : un fil ?
Mon 7e est comme un pet par la bouche : un roh
Veuillez ecrire la phrase que cela donne, en phonétique ou vous essayer de bien écrire..au choix
Bytto detruit sephirot ( je ne prend pas la responsabilité de se que jai ecrit)
Voila g terminer sa ma degouté et je ne veu plus rentré dans l'alliance.
Nan je rigole maitenant plus que jamais . ( excusez moi j'ai pas mal ecrit en abrégé)
j'edit javais oublié une question.