| recrutement | |
|
+5sephiroth Mystic Dark theteba Bytto gameji 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gameji Langue pendue
| Sujet: recrutement Lun 3 Avr - 16:15 | |
| Salut mon speudo in game c gameji , je suis trés intérréssé par votre alliance car vous en ete une bonne (gourmande).
Je connais bien bytto , c donc pour sa ke je me suis tournée vers vous en premier .
Mon ancienne ally etait les I.C une petite ally simpa et trés stable (perdure depui 7-8 mois) .
Jai dans les 170 k de pts , je suis plutot farmeur (keskon s en fou), mais g une petite flote de 550 vb ki me permet de raidé quand il fait beau .
G aussi 2 chats , 3 chiens , 2 chevaux , 2 parents ainsi que 2 frére et une soeur. Une femme de menage . 9 Prof différent pour chaque matiere. 1 principal . 1 principal adjoint . 1 sccooter. 2 sall de bain. 1 usine nanite. 1 cuisine. 3 jeans. 7 ou 8 tee shirt. 1 pc . 1 mine de metal lvl 26 .
Voila si vous voulez en savoir plus sur moi avant de prendre toute decision n hesitait pas .Jespere ke ma candidature ne posera pa de probleme . | |
|
| |
Bytto Flooder
Nombre de messages : 1384 Alliance : KTDF Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: recrutement Lun 3 Avr - 16:35 | |
| Yo Gaza ^^ Ca fait plez de te voir xD Ben moi je suis pour, seuelement, si tu intéresse les autres, tu devras passer un petit questionnaire | |
|
| |
theteba Langue pendue
Nombre de messages : 82 Alliance : Faremoutier ( pas loin de Paris ) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: recrutement Lun 3 Avr - 16:36 | |
| tu a pas mal de pts dit tu tu est quel niveau a la technologi espionnage???? | |
|
| |
gameji Langue pendue
| Sujet: Re: recrutement Lun 3 Avr - 16:51 | |
| jai niv 10 en espionage . Au passage g kelke ktdf pas loin de chez moi , je mexcuse de les avoir sondé ou ataqué . | |
|
| |
theteba Langue pendue
Nombre de messages : 82 Alliance : Faremoutier ( pas loin de Paris ) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: recrutement Lun 3 Avr - 17:06 | |
| je voudrai savoir si tu peu sonde se mec fait gaffe j'ai exploser 10 sonde sur lui et je n'ai que sais ressource
[2:76:12] | |
|
| |
gameji Langue pendue
| Sujet: Re: recrutement Lun 3 Avr - 17:38 | |
| 04-03 16:18:51 Quartier général Espionnage de Pegasus Solarus [2:76:12] Matières premières sur Pegasus Solarus [2:76:12] le 04-03 16:18:51 Métal: 1423790 Cristal: 1444680 Deutérium: 1447900 Energie: 6266 Flotte Grand transporteur 55 Chasseur léger 27 Vaisseau de colonisation 2 Sonde espionnage 13 Défense Lanceur de missiles 8488 Artillerie laser légère 1697 Artillerie laser lourde 600 Canon de Gauss 120 Artillerie à ions 101 Lanceur de plasma 39 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 50 Bâtiments Mine de métal 22 Mine de cristal 21 Synthétiseur de deutérium 22 Centrale électrique solaire 25 Centrale électrique de fusion 9 Usine de robots 10 Usine de nanites 3 Chantier spatial 12 Hangar de métal 7 Hangar de cristal 7 Réservoir de deutérium 7 Laboratoire de recherche 12 Silo de missiles 6 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :99% (lol le pire c kelle sont revenu ) | |
|
| |
Bytto Flooder
| |
| |
Mystic Dark Actif
Nombre de messages : 447 Alliance : KTDF Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: recrutement Lun 3 Avr - 19:31 | |
| Ca présentation ma bien fait marrer. Sinon évite le langage SMS, c'est prohibé ici. C'est au tour de qui le questionnaire? ^^ | |
|
| |
theteba Langue pendue
| Sujet: Re: recrutement Lun 3 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
sephiroth Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1599 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: recrutement Lun 3 Avr - 21:02 | |
| lol stp essaie de limiter le sms au moins lors du recrutement .....; ca le fait pas trop c'est au tour de gloomie la | |
|
| |
Jack Invité
| Sujet: Re: recrutement Lun 3 Avr - 21:16 | |
| bonjour les gens de l'alliance ktdf ! Bon voila je suis un membre de son alliance I.C. ! j'avais pas grand chose a faire et je suis passé par la, ! Donc qu'es ce que je voulais dire deja ? ah oui ... donc je vous recomande Gameji, franchement c'est un gars sur qui augmente facilement et qui joue bien tout en participant ( un peu ) au forum ! Toute les qualités requises quoi , il nous a meme prévenu qu'il allait peut etre quitté notre alliance : il a été honnete et je respecte ca . donc voila, il est pas méchant ( il mord pas, il est vacciné aussi ) ! A ++ bonne continuation |
|
| |
gameji Langue pendue
| Sujet: Re: recrutement Lun 3 Avr - 22:30 | |
| Oui , j'ai pas trop l abitude je vais aissayé de faire un effort.
Merci pour le dernier message , je sais pas qui c'est meme si j'ai ma petite idée . | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: recrutement Lun 3 Avr - 23:10 | |
| Je le connait IRL, un mec vraiment bien, et je me porte garant de lui. Bien sur, il subira le questionnaire Bizzoules gens. | |
|
| |
Mystic Dark Actif
Nombre de messages : 447 Alliance : KTDF Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: recrutement Mar 4 Avr - 0:16 | |
| | |
|
| |
gameji Langue pendue
| Sujet: Re: recrutement Mar 4 Avr - 10:02 | |
| vous commencez a me faire peur avec votre questionnaire ^^ (bytto t'es bonne) | |
|
| |
t h o r 16 Actif
Nombre de messages : 156 Alliance : KTDF Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 4 Avr - 10:14 | |
| lol moi je te dit ta de quoi bonne chance lol j'y est eu droit ya pas longtemps et ben accroche toi lol
mais tu te marre bien quand meme mdr
aller bonne chance à toi | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: recrutement Mar 4 Avr - 10:15 | |
| Hihi ca va alors ^^
(t'es bonnz aussi) | |
|
| |
floodeur Nouveau
| Sujet: Re: recrutement Mar 4 Avr - 20:51 | |
| ****** jsui con jsavait qu on pouvai etre en invité.. bo nvous pourrez effacer mon compte apres alor comme la dit jack ben gameji a eu tout ses vacin cette anneé si vous l accepter on vouys filera son carnet de santé^^ nan serieu il raide bien il augmente vite et il est pa chian et prend pas beaucoup de place si on veux le mettre dans des tiroirs:p voila en gros c est l adpete parfait | |
|
| |
gameji Langue pendue
| |
| |
floodeur Nouveau
| Sujet: Re: recrutement Mer 5 Avr - 8:01 | |
| depuis le temps qu on espere..... c est enfin le bon moments enfin tu veux partir alor on t'en donne quand meme un peu plus de chance enfin il est pas mal se fofo je flooderais bien...^^ edit de sephiroth on voyait pas assez bien | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: recrutement Mer 5 Avr - 12:38 | |
| Ola Ola !! On s'exite pas les gens, le floodeur ici....c'est MOI !! et personne d'autres xD | |
|
| |
Tidus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Alliance : KTDF Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: recrutement Mer 5 Avr - 14:42 | |
| mdr
voila la copine de bytto ^^ jolie présentation. On attend le questionnaire | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: recrutement Mer 5 Avr - 14:43 | |
| Oué c'est ma copine comme dis Tidus Allez gloomie ou Sephi la !! au boulot bande de feignasses xD | |
|
| |
Jack Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 5 Avr - 15:10 | |
| - floodeur a écrit:
- ****** je suis con, je savait que l'on pouvait être en invité.. bon vous pourrez effacer mon compte apres
alors comme l'a dit jack, ben gameji a eu tout ses vaccins cette anneé si vous l'accepter on vous filera son carnet de santé^^
nan serieux il raide bien
il augmente vite et il est pat chiant et prend pas beaucoup de place si on veux le mettre dans des tiroirs:p
voila en gros c est l'apdete parfait (petite traduction niveau language) voila je pense que tout est dit ! En fait Gameji, comment t'as compris qu'on voulait te virer ??? Mince alors .... alors tu restes ? bon allez Bon Trip dans ta future ally ( si il ose t'accepter après toutes les conneries qu'on a put dire ) |
|
| |
floodeur Nouveau
| Sujet: Re: recrutement Mer 5 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |