| film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierric Actif
| Sujet: film Sam 24 Sep - 14:47 | |
| vous aimez koi kom film moi j'aime bien hong bak , 28 jour plus tard , la guerre des monde ................ ect | |
|
| |
Tidus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Alliance : KTDF Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: film Sam 24 Sep - 15:12 | |
| Je send que ca va faire tache, seul quelque elu ici pourront comprendre ^^ 100 days with Mr arrogant My sassy girls Windstruck c'est là qu'on me dit,"je connais pas" et oui c'est normal | |
|
| |
mamadou Flooder
Nombre de messages : 1324 Alliance : KTDF Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: film Sam 24 Sep - 15:40 | |
| ouééééééééééééééé moiiiiiiiiii ong bak sans "H" est pas mal mais y a mieux faut regarder du jackie chan certe il fait moin de truc artistique mais les combats sont plus impressionnants surtout quand il était a hong kong | |
|
| |
pierric Actif
| Sujet: Re: film Sam 24 Sep - 15:41 | |
| ouai bof j'aime pas trop trop jacki chan sa me fait pencer au dessin annime qui passe sur le 3 et j'aime pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: film Sam 24 Sep - 15:42 | |
| Et voila pour mamadou, une ptit foto de l'actrice de " My little bride" passe d'ecoliere de 16 ans dans le film a une jolie creature. Mamadou est sous le charme >> Han Ga In | |
|
| |
sephiroth Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1599 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: film Sam 24 Sep - 15:44 | |
| je connais un peu tidus t'aime po 2009 lost memorie que j'ai gardé un an??? lol moi j'aime bien la soupe aux choux ! la je voit deja vos tetes mais qu'il est con ce sephiroth !!!!!!!! c'est un veritable voir meme un et puis..... mais je vous emmerde moi !! mdrrr non je plaisente j'adore braveheart et le 5eme element aussi meme si c un peu vieux deja... | |
|
| |
pierric Actif
| Sujet: Re: film Sam 24 Sep - 15:47 | |
| nan c'est pas une honte c"'est bien la soupe choux je kif pour la music lol | |
|
| |
| Sujet: Re: film Sam 24 Sep - 15:47 | |
| J'oubliais Kung Pow c'est un pur chef d'oeuvre. Je conseil fortement DE NE PAS LE REGARDER tellemnt il est pourri. Mamadou je te tue si tu me file encore des film aussi pourri que ca.
Personne a vue Final Fantasy Advent children, le nouveau film de square enix ? C'est la suite du jeu FF 7
Tres jolie film | |
|
| |
pierric Actif
| Sujet: Re: film Sam 24 Sep - 15:51 | |
| nan je savais meme pas que sa exister le film de FF 7
moi j'ai vu seulement un film final fantasy mais sa n'a pas grand chose a voir avec le film | |
|
| |
| Sujet: Re: film Sam 24 Sep - 15:52 | |
| Final fantasy les creatures de l'esprit, l'ancien film du nom de FF mais qui n'avait rien a voir au jeu.
Cet opus est beaucoup mieu, sortie francaise d'ici 1 a 2 ans. lol A voir il pete | |
|
| |
pierric Actif
| Sujet: Re: film Sam 24 Sep - 15:54 | |
| oui c'est bien celui la que j'ai vu | |
|
| |
sephiroth Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1599 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
| |
| |
pierric Actif
| Sujet: Re: film Sam 24 Sep - 16:00 | |
| pour repondre a ta question : moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: film Sam 24 Sep - 16:02 | |
| Toi tu c'est qu'il est sortie grace a qui :p C'est normal que tu le saches pas, il est sortie qu'au japon. Et tu l'as toujour pas vue sephi, faudra que je te l'apporte un jour | |
|
| |
alanM.B Actif
Nombre de messages : 376 Alliance : KTDF Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: film Sam 24 Sep - 20:32 | |
| les gars vive tarantino et pulp fiction et aussi bruce willis et mel gibson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gaylord Actif
| Sujet: Re: film Sam 24 Sep - 21:09 | |
| le meilleur film c banlieue 13 :!!hein pierrik !et ong bak !!et garfield lol | |
|
| |
alanM.B Actif
| Sujet: Re: film Sam 24 Sep - 23:10 | |
| ho non mon dieu arreté !!!!!! c horible banlieu 13 ca fai trop le vieu film pour vieu ouech ouech le seul truc de bien la dedan c les bagnole car je sui un amateur de bagnole lol bon bref sinon jlai trouvé a chié mai sinon les gars alé mater donnie darko il est magnifike ! | |
|
| |
mamadou Flooder
| Sujet: Re: film Sam 24 Sep - 23:30 | |
| il s'en ai passé des choses pendant que j'étais pas la pour jackie chan en film et en dessin animé sa a rien a voir mais alors du tout dans ses films y a jamais de petites filles intrepides et pas de vieux qui contre des malefices etc... en plus a son age chui sur qu'il cours plus vite que nous qu'il est plus agile largement et tidus ne le bat pas au bras de fer | |
|
| |
alanM.B Actif
| Sujet: Re: film Dim 25 Sep - 0:01 | |
| mdr javou ce gars c un ouf mai il dechire jtrouve dan ces film il a trop la classe | |
|
| |
tueur sc Langue pendue
| Sujet: Re: film Sam 8 Oct - 12:35 | |
| ta gueule tidus avec tes elu de merde il fallait que jen fasse partir des povre gens qu ont du regarder t film en carton ... menfin yen a ils sont pas mal et pi ca change du cinéma americain qui se ressemble tous | |
|
| |
mamadou Flooder
| Sujet: Re: film Mar 25 Oct - 18:57 | |
| oui c'est vrai donc il faut regarder du cinema allemand ou des series a la derrick sa pete sa "ha je vais faire une petite sieste je vais me mettre derrick" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film | |
| |
|
| |
| film | |
|