Tidus's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mort Dred

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mort Dred
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Mort Dred Empty
MessageSujet: Candidature de Mort Dred   Candidature de Mort Dred EmptyMer 15 Nov - 20:14

In Game:
Pseudo =Mort Dred
Points = Points 373644 (Place 1139 sur 8350)
Style de jeu = Raideur
Ancienne ally = .Naruto. Je les ai quitter car pendant la guerre contre les oDos et LDK ils n'ont rien fait seulement montrer les RC qu'ils ont subit mais aucun qu'il ont fait subir



In Real Live :
Prénom =Forian
Age = 16 ans
Localisation = TOULOUSE

Je ne sais pas si j'ai les points requis pour rentrer dans votre alliance mais si je les ai pas dites moi la limite
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Rang: Administrateur
sephiroth


Nombre de messages : 1599
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature de Mort Dred Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mort Dred   Candidature de Mort Dred EmptyMer 15 Nov - 20:17

tu as le nombre de points requis qui plus est on recrute des raideurs ces temps ci

tu as donc toute tes chances !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Actif
vick


Nombre de messages : 201
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature de Mort Dred Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mort Dred   Candidature de Mort Dred EmptyMer 15 Nov - 20:32

si tu es raideur on te prend, mais je te previen, nous sommes actuelement en guerre rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Mort Dred Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mort Dred   Candidature de Mort Dred EmptyMer 15 Nov - 21:47

Je suis au courant je n'est pas une flotte extraordinaire je vous la dirai si vous avez un secteur interne mais je peux faire des degats quand même
Revenir en haut Aller en bas
keizug
Actif
keizug


Nombre de messages : 315
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature de Mort Dred Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mort Dred   Candidature de Mort Dred EmptyMer 15 Nov - 22:09

moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
vick
Actif
vick


Nombre de messages : 201
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature de Mort Dred Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mort Dred   Candidature de Mort Dred EmptyMer 15 Nov - 22:11

peutetre quil serait sage de lenrolé apré la guerre, si il ne veut pas sen prendre pl1 la tronche et comme ca notre moyenne de pts/membres ne descenderai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinchente
Actif



Nombre de messages : 318
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 17/10/2005

Candidature de Mort Dred Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mort Dred   Candidature de Mort Dred EmptyMer 15 Nov - 22:13

lol
Revenir en haut Aller en bas
vick
Actif
vick


Nombre de messages : 201
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature de Mort Dred Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mort Dred   Candidature de Mort Dred EmptyMer 15 Nov - 22:19

je diaris meme plus, double lol
Revenir en haut Aller en bas
keizug
Actif
keizug


Nombre de messages : 315
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature de Mort Dred Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mort Dred   Candidature de Mort Dred EmptyMer 15 Nov - 22:36

sa depend :
sa PM est en G4 ( ya pas mal de A.O.F pas mal fort la haut je croi ) donc si il a beaucoup de deff vaut mieu pas sinon voila ... et si il n'as cazi pas de def ( comme moi ... ) je pense que c'est bon. sinon sa depend de où sont positioner ses colo et se qu'il y a dessus. Vu qu'il est raideur il faut pas qu'il se fasse recycler. moi j'ai a peut pres son niveau et je m'en sort pour l'instant ( j'ai subit que 2 raid nocturne ). De plus si il augmente sa flotte et peut nous aider je pense que se serai bien qu'il rentre dans l'ali. Sinon si il est actif il pourai eviter des raid lance pâr les A.O.F et en faire plusieur.

moi je voudrai juste te poser quelque question :
- combien de temps/fois par jour tu vas sur ogame ?
- est-ce que tu a deja raider des A.O.F ? ( oui/non/peut etre )
- t'as flotte pourait elle nous etre utile ? ( oui/non/moyen )
- t'as beaucoup de def ? ( oui/moyen/non )

si tu veut pas repondre a sertaine question sa fait rien.
Suivant tes reponse je donnerer mon avis si pour moi il vaudrai mieu qu'il rentre pendant la guerre ou apres.
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Mort Dred Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mort Dred   Candidature de Mort Dred EmptyMer 15 Nov - 22:55

- combien de temps/fois par jour tu vas sur ogame ? a cause des cours je n'y vais que le matin et le soir
- est-ce que tu a deja raider des A.O.F ? ( oui/non/peut etre ) Non je crois pas
- t'as flotte pourait elle nous etre utile ? ( oui/non/moyen )Moyen
- t'as beaucoup de def ? ( oui/moyen/non )Oui sa peut aller enfin j'en ai que sur ma PM
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Mort Dred Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mort Dred   Candidature de Mort Dred EmptyMer 15 Nov - 23:11

Bon j'ai décider de ne pas venir pour le moment et je referait ma candidature quand la guerre sera terminer

A++ et desolé pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
keizug
Actif
keizug


Nombre de messages : 315
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature de Mort Dred Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mort Dred   Candidature de Mort Dred EmptyMer 15 Nov - 23:26

moi j'aurai ete d'accord pour que tu entre pendant la guerre mais c'est aussi toi qui decide si tu veut faire une guerre d'entrer ou si tu veut etre tranquil.

sinon a bientot si tu change pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Actif
vick


Nombre de messages : 201
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature de Mort Dred Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mort Dred   Candidature de Mort Dred EmptyJeu 16 Nov - 13:44

oui mais si on vire dark strag, on pourait le prendre en remplacement, sinan la chut dans le classemnt risque detre terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mort Dred Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mort Dred   Candidature de Mort Dred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mort Dred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tidus's Land :: Le carrefour Ogemien :: Recrutement :: en cours de traitement-
Sauter vers: