Une question non répondue, oubliée, repondu par je sais pas ou un truc du genre, est éliminatoire.
Tu as quel age?13ans
Raideur ou mineur?mineur
expérience dans le jeu?3ans sur d'otre univer
Points actuels?391 831pts
Homosexuel ou Hétérosexuel, Bi, Zoosexuel?Hétéro
Si Hétero, tu as une copine?si oui nous la présenterais tu? elle joue a ogame?Blonde,brune?Oui....Pe etre.....non......brune
Si non tu veux devenir Curé?(vive le célibat Cool )
Tu préférais etre une taupe ou un pélicans?uue taupe
Un lapin ou un chevreuil?un chevreuil
un poisson chat ou une moule?un poisson chat ma cop plus moule
Le lievre De La Fontaine ou la tortue? (une pensée à celui qui m'a martirisé pendant mon enfance rambo )la tortue elle gagne toujour
Tu connais le points communs entre un magnétoscope et un homme?(tu sais pas,dis un truc ...)il peuve faire ejecter des truc...
tu es la?oui
tu tiens le coup?oui
pose pipi?café?pose pipi
tu as une montre? il est quelle heure?oui....20h22
tu es du genre de Thor ou de Bytto?Aucun des deux?Ou bien du genre de notre Bob marley des temps modernes?(il se reconnaitra)plus bob
Au faites tu es dans quelle galaxie?tu as une flotte?12et31...........une flote mignature 81chasseur leger 20destructeur 50gb(mais je me ratrape en def 5100lanceur 12000artirie leger 100plasma 250ion 250lourde 300gauss
Tu habites ou?Bordeaux
cela te dit d'avoir le poste le plus important sur le fofo?Moué pourquoi pa
Très bon poste, fais gaff la concurence? est rude oué lol rude impossible
Tu as deja entendu parlé de moi?si oui c'est normal!! sinon dis au revoir à ta flotte Cool?Oui il parait que ta rien fait dans l'univer 12
Tu me trouves assez méchant?(fais gaff à ta reponse sinon tu répond à la question Bonus!!)Non pas pour l'instant
Tu as aime bien les Frites?les épinards?tu veux devenir Popeye?frite oui epinard oui......popeye gros bras petit pénis normal
Mince ma montre est en panne il est quelle heure?20h25
Tu joues combien de temps par jour?3h
Tu aimes les guerres ou bien la paix?(je parle dans le jeu, logique quoi?)Plus la paix mais une petite geurre ne fait jamais de mal
Tu ressembles à José Bové ou à Michel Doust-Bhlazy?tu va dire c'est quoi cette question?José Bové.....Oui javous elle et pourir mai bon
Tu pleures ? tu es degouté?non, tu en reveux, en revoila!!Oui avec ton test pourir mai sa me fait marai
Tu es plutôt communistes ou capitalistes?(car on a déjà eu un probleme avec la MOXX-attitude)Communiste
Tu fais du sport, lequel?Handball
Tu es encore là? tu as mal au doigts?aller j'achève ton calvère mais pas tout de suite.Oui non pa tu tous jui abitué
Tu te d'emmerde en informatique? si oui tu peux poser une colle a Tidus?si oui pose ta question!!Oui jui en fou en informatique jui 12h/24h par jour
Tu es en Lycée ou encore au college?tu as beaucoup devoir!!oubli pas de les faire.(Jme suis permis de changée la question car le fac c pa encor)jui encore au college
Question Bonus(seulement à repondre si tu a fait une bétise):
Un chasseur est au coeur de la forêt amazonniennes, il a un seul fusil et deux cartouches de calibre 33!!Il a une envie de fumer dans une pipe mais en a pas comment fait-il pour fumer sans pipe!!(certes il doit en construire mais approfondi,comment fait-il le tabac + la pipe!)Je pense que je ne sais pa la rep
Jesper ne pa etre le new