Tidus's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
t h o r 16
Actif
t h o r 16


Nombre de messages : 156
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 30/03/2006

requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte ! Empty
MessageSujet: requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte !   requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte ! EmptyMer 20 Sep - 16:34

salut à tous !

j'ai une requete à vous demandez, elle concerne tidus plus particulierement mais aussi ceux qui on une assez bonne flotte et qui sont proche de chez moi ....
voila alors en fait j'aimerais bien avoir une lune, et je c'est comment en avoir une mais il faudrait qu'il y en est un d'entre vous qui me detruise une petite flotte sur une de mes planete ! pas beaucoup hen y ne faut pas que le champs de debris depasse 2M donc voila sa serait sympa ... en plus je recyclerais le champs de debris et sa sera votre dedomagement pour participation ... (mon remerciment)
je vous le demande à vous car sinon j'irais m'adresser à enzo et je pense pas que se soit une bonne idée donc voila c'etait pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider ?

je vous remerci tous de votre attention ...
amicalement Thor16
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Rang: Administrateur
Tidus


Nombre de messages : 743
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 02/07/2005

requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte ! Empty
MessageSujet: Re: requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte !   requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte ! EmptyMer 20 Sep - 17:43

pour les creation de lune, le mieu c'est de payer quelqu'un pour venir s'ecraser chez toi. et non pas de te faire detruire ta propre flotte.

Comme tout le monde le sais, je suis plutot mal chanceux niveau lune.
Je suis donc partant pour envoyer des raid commun entre nos 2 planetes

flotte necessaire par essai : 1667 chasseur leger
Revenir en haut Aller en bas
t h o r 16
Actif
t h o r 16


Nombre de messages : 156
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 30/03/2006

requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte ! Empty
MessageSujet: Re: requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte !   requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte ! EmptyMer 20 Sep - 18:12

ok sa marche pour moi jen est 5700 a peut pret de chasseur leger donc c bon mais y faudra que sa marche quand meme lol

mais sinon c'est ok pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
maximus76
Actif
maximus76


Nombre de messages : 455
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 24/03/2006

requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte ! Empty
MessageSujet: Re: requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte !   requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte ! EmptyMer 20 Sep - 18:17

lol les foux :d pret a tout pour avoir sa lune !!! bah tu fais comme tout le mode sinon t'atten le recylage !!
Revenir en haut Aller en bas
t h o r 16
Actif
t h o r 16


Nombre de messages : 156
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 30/03/2006

requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte ! Empty
MessageSujet: Re: requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte !   requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte ! EmptyMer 20 Sep - 18:27

rectification

je vient de faire le test sur dragosim et j'ai testé avec 1000 chasseurs leger et 10 vb c mieu par rapport a ma flotte et def bien sur mais je suppose que la tienne est mieu mais je perdait rien dans tous les cas ... et sa faisait 13% de chance d'avoir une lune ... et c'est ce qui faut ...

dans la semaine j'ai detruit deu flotte et les deux y avait se pourcentage a peut pret et les deux fois y ont eu une lune les mecs ... y faut pas arriver à 20% en fait !!

va sur le forum des SD6 dans la partie mercenaria, creation de lune y texplique tout bien gentiment enzo lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte ! Empty
MessageSujet: Re: requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte !   requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
requete pour ceux qui possede une assez bonne flotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tidus's Land :: Le carrefour Ogemien :: La café galactique-
Sauter vers: