Tidus's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dsl de vous derrangeaite encore une fois

Aller en bas 
+3
Tidus
sephiroth
jahh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jahh
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyJeu 27 Juil - 13:50

bon je savais pas ou le metre donc je le met la quelqu un peu m envoyé du cristale plz j arrive car je peu pas raid ma technologie espionnage est trop base est coute trop chere ou sinon quelqu un peu espione les plante pour moi ???? tené mon msn gauthier_schmit@hotmail.com mirko m aide mais depuis un momment il plus tres present donc voila si vous pouve m aide sa serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Rang: Administrateur
sephiroth


Nombre de messages : 1599
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 12/07/2005

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyJeu 27 Juil - 17:46

ouai no pb

mes taux sont 1D = 1.5 C = 2 M
je veux bien faire du commerce quant à l'espionnage je te le fais à 25 k de metal l'epionnage Razz (ca c'est pour la faute d'orth en titre)
Revenir en haut Aller en bas
jahh
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyJeu 27 Juil - 18:31

je voudrais bien faire du commerce mais j ai rien a echange je te demande juste si tu peu espionne des plante a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Rang: Administrateur
Tidus


Nombre de messages : 743
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 02/07/2005

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyJeu 27 Juil - 19:36

Jah je t'ai activé tes droit sur le forum des ktdf.
Poste dans les partie privé si tu veux demander un sondage de planete.
Securité ^^
Revenir en haut Aller en bas
jahh
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyVen 28 Juil - 13:23

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Rang: Administrateur
sephiroth


Nombre de messages : 1599
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 12/07/2005

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyVen 28 Juil - 21:30

pfiouh fallait dire que tu etait de la AKTDF je le savais meme pas mdr Boulet

je t'enverrai des ressources a l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
jahh
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyVen 28 Juil - 21:53

j en demandais pas temp mais merci comme meme et si par hasard je pouvait vous aide demande moi je le fait volontier mais j en doute ^^mes coordonne au cas ou (1 265 5)
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Rang: Administrateur
sephiroth


Nombre de messages : 1599
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 12/07/2005

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptySam 29 Juil - 14:19

essaye plus tard d'avoir des colo en 6 et en 3 au moins car on est bcp de la team ds ces galaxie

et puis la 1 est une galaxie chaude
Revenir en haut Aller en bas
jahh
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptySam 29 Juil - 15:15

ok mercii pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
seb
Flooder
seb


Nombre de messages : 593
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 12/07/2005

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyDim 6 Aoû - 22:00

j'ai pas de problème sur la 1
Revenir en haut Aller en bas
t h o r 16
Actif
t h o r 16


Nombre de messages : 156
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 30/03/2006

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyLun 7 Aoû - 10:39

oui mais fait gaffe dans la 6 ya enzo classer premier ...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Rang: Administrateur
sephiroth


Nombre de messages : 1599
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 12/07/2005

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyMar 15 Aoû - 13:52

bahhh s'il nous attaque on ne lui fournit plus de deute il comprendra tres vite lol
Revenir en haut Aller en bas
t h o r 16
Actif
t h o r 16


Nombre de messages : 156
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 30/03/2006

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyMar 15 Aoû - 21:44

oui clair lol !!!!

sinon je voulais demander pour vous est ce que c'est une bonne defense 10000 lanceur de missille
10000 artilleri legere
2000 lourde
200 canon de gauss
500 ions
100 plasma
plus une flotte par dessu vous en penser quoi? c'est ce que je suis entrein de faire alors je voulais savoir si ca valais quelque chose ou pas ?

voila sinon à part sa comment vous allez tous y a plus grand monde qui parle c'est bientot fini les vacance lol Boulet
aller bon jeux à tous
amicalement thor16
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Rang: Administrateur
sephiroth


Nombre de messages : 1599
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 12/07/2005

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyMer 16 Aoû - 0:08

pas mal pas mal bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
t h o r 16
Actif
t h o r 16


Nombre de messages : 156
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 30/03/2006

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyVen 18 Aoû - 20:56

oui sa avance pas mal lol

mais se matin j'ai eu chaud j'ai failli me faire tous detruire par un gas classer 36 un truc dans le genre il m'attaquer avec 31 etoile de la mort ... pas mal non ? lol mais heureusement j'ai reussi à lui dire de retirer sont attaque j'ai eu chaud Confused lol
à votre avis il reviendra ?
voila sinon bon jeux à tous
amicalement Thor16
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Rang: Administrateur
Tidus


Nombre de messages : 743
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 02/07/2005

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptySam 19 Aoû - 3:32

des EDLM ne demande pas bcp de deuterium, de ce coté là il ne t'en voudra pas. Par contre si c'est un rencunier comme enzo, il retentera jusqu'a avoir ce qu'il cherchait.
Donc rester sur ses gardes !
Revenir en haut Aller en bas
t h o r 16
Actif
t h o r 16


Nombre de messages : 156
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 30/03/2006

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptySam 19 Aoû - 11:41

ok merci pour l'infos bonne continuation à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Rang: Administrateur
sephiroth


Nombre de messages : 1599
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 12/07/2005

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyDim 20 Aoû - 19:26

solution : fait 250 plasma il reviendra pas lol
Revenir en haut Aller en bas
t h o r 16
Actif
t h o r 16


Nombre de messages : 156
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 30/03/2006

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyDim 20 Aoû - 20:32

oui c'est sur lol mais y faut les faire les 250 plasma lol je vai reflechir hen lol
sinon j'ai penser je suis entrein de me faire des destructeur aussi sa devrait bien disuader ??? je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
t h o r 16
Actif
t h o r 16


Nombre de messages : 156
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 30/03/2006

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyDim 20 Aoû - 20:40

en fait je pense pas qui revienne ... parce que il à eu chaud!!!
par curiositer je vient de regarder avec le simulateur les chances que j'auraient eus et vous me croirez peut etre pas mais si il m'avait attaque avec 31 etoile de la mort et que javais eu ma flotte à quai y perder tous ... lol bon moi aussi mais sa doit etre plus embetant de perdre 31 edlm lol
c fous non comme truc ????
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Rang: Administrateur
Tidus


Nombre de messages : 743
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 02/07/2005

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyDim 20 Aoû - 23:42

tout depend qui a le champ de ruine ^^
Revenir en haut Aller en bas
t h o r 16
Actif
t h o r 16


Nombre de messages : 156
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 30/03/2006

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyLun 21 Aoû - 9:43

ha mince j'avais pas pensé à ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
AiDen ForD
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Alliance : PUNKERS
Date d'inscription : 16/09/2006

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptySam 16 Sep - 22:01

( Pour ceux qui ne le save pas je suis des PUNKERS : alliance allié a la votre )

Juste un truc à dire :

- Thor . . . Si ce que tu as mis dans la 1ere page est ta def , a ta place je modifirai le message car moi je suis juste inscris / connecté et je peux lire donc voila !
Ces quelques lignes pour te dire que vaut mieux mettre des choses en partie privée !


Bon jeux a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
t h o r 16
Actif
t h o r 16


Nombre de messages : 156
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 30/03/2006

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyDim 17 Sep - 1:15

a merci de m'avoir prevenu c'est sympa mais de toute facon vu les personnes qui me sonde y ont pas besoin que je leur dise ma def lol
du style enzo ou zandramas et jen passe mais merci de te soucier de moi quand meme ...
je te le revaudrait ...
bonne continuation à toi
amicalement Thor16
Revenir en haut Aller en bas
keizug
Actif
keizug


Nombre de messages : 315
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 18/09/2006

dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois EmptyVen 22 Sep - 20:13

Pour tes deffence evite de faire des artirie a ions mais principalement que es plasma et des gauss et pour liquider le reste de tes ressource tu fait que des artirie laser leger. tu peut faire de lourde mais moin de les leger. sinon monte aussi tes techno : arme, protection vaisseaux, et bouquand tu aura 500 plasma, tes autre deffence, ta flotte, et les 3 techno nv 13 ou plus tu poura casiment toujour laisser ta flotte a quai personne viendra tattaquer. Sa sur une planette sa suffit. ou bien si tu a une lune tu fait sur elle et tu t'en sert pour stocker toutes tes ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous derrangeaite encore une fois   dsl de vous derrangeaite encore une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl de vous derrangeaite encore une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tidus's Land :: Le carrefour Ogemien :: La café galactique-
Sauter vers: