| world cup | |
|
+5seb Mirko UH217 Bytto mamadou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamadou Flooder
Nombre de messages : 1324 Alliance : KTDF Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: world cup Mer 28 Juin - 14:11 | |
| VAMOS LE BRESIL!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bytto Flooder
Nombre de messages : 1384 Alliance : KTDF Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: world cup Mer 28 Juin - 16:41 | |
| Hahah les brésil va se prendre une branlée par la france | |
|
| |
UH217 Actif
Nombre de messages : 363 Alliance : A_KTDF Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: world cup Mer 28 Juin - 19:00 | |
| ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mamadou Flooder
| Sujet: Re: world cup Jeu 29 Juin - 0:35 | |
| les bleux c'est des taches qui savent pas jouer contre des faibles | |
|
| |
UH217 Actif
Nombre de messages : 363 Alliance : A_KTDF Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: world cup Jeu 29 Juin - 9:45 | |
| Ils ont fait un debut pitoyable mais un 8eme extraordinaire. | |
|
| |
Mirko Actif
Nombre de messages : 114 Alliance : KTDF Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: world cup Jeu 29 Juin - 13:05 | |
| la je confirme,j'ai vu les match,au debut ils etaient plus que ridicule,risible à chaque fois qu'ils touchaient au ballon,mais le 8éme est impressionnant,une victoire mérité pour la france chapeau bas... (moi au moin je suis pas un chauvin qui supporte la france que depuis les 8éme et qui se permet de critiquer les autres equipes à tord et à travers...) | |
|
| |
mamadou Flooder
| Sujet: Re: world cup Ven 30 Juin - 9:58 | |
| moi j'étais pour la france mais j'aurai voulu que l'espagne gagne VAMOS!!! j'espere que le brésil va gagner la par contre chui pour eux pour france espagne chui allé dans un pub pour le voir sérieux les gens y sont fou avec le foot completement euphorique les bagnoles apres se font secouer des gens partout sur les feux sur les monuments c'est abusé | |
|
| |
Mirko Actif
| Sujet: world cup Sam 1 Juil - 9:07 | |
| ayé tu as ta reponse gloomie tu as ta reponse...l'italie n'etais pas l'equipe la plus faible de ces quart de final comme tu ma l'avait affirmé,mais allez avant que tu me sorte cette connerie je te préçéde,mon pays à eu un tirage favorable(au faite aussi avant que qu'un imbecile me dise que je suis un pur français,toute ma famille est italienne et j'ai la nationalité donc je peut me permettre de dire mon pays)c'est vrai que l'italie,par rapport au premier tour à eu la chance de rencontrer ces pays...que les chose se complique pour l'italie façe à l'allemagne je ne sait pas il faudra attendre mardi les DEMIS final de LA coupe du MONDE auxquelle l'italie participe,bizarre pour une equipe si merdique,n'est-ce pas gloomie??? | |
|
| |
seb Flooder
Nombre de messages : 593 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: world cup Sam 1 Juil - 10:15 | |
| faut dire que l'australie et l'ukraine, ce sont pas des grandes nations du foot.....
bah, meme si ils vont en finale, je suis sur que la bouteille de champagne sera rebouchée a 5 secondes de la fin du temps reglementaire.... (souvenirs souvenirs)
ps: je me demande ce que va faire l'italie contre les allemands..... | |
|
| |
Mirko Actif
| Sujet: world cup Sam 1 Juil - 14:15 | |
| c'est bizarre comment on peut prevoir les reactions de personne de mauvaise foi,elle trrouverons toujours de quoi ternir les victoires sans jamais expliquer plus,l'australie c'etais guus hiddink,tu sais c'est qui s'gugus???l'ancien entraineur de la corée du sud(l'imbecile heureux qui a reussi a les ammener en demi alors que quelques mois auparavant ils ne connaissaient rien du football...)faut dire qu'avec l'australie il avait déjà un meilleurs potentiels qu'avec la corée...
bon pour l'ukraine y'a pas c'etait l'equipe la plus faible de cette phase final,ça à juste permis à l'italie de confirmer...et sa à donner tord à gloomie lol
pour l'allemagne alors la...silence complet,elle est totalement passé à côté de son quart de final façe à une equipe argentine desorganisé depuis le debut de se mondial et qui ne compté que sur la puissant de ses Messi,Rodrigez,Tevez et Cambiasso pour gagner cette coupe...donc moi aussi je me demande se que sa donnera contre l'allemagne(au faite gloomie France- Allemagne 0 - 0,Italie - Allemagne 4-2...biesn sur c'etait l'equipe B de l'allemagne les 2 fois donc ce n'est en aucun ca significatifs...quoi que...c'etait aussi l'equipe B d'italie)franchement je n'ai pas etais deçu de cette coupe du monde,sauf pour l'arbitrage bien entendu,sur que l'Allemagne faudra allez la chercher chez elle...
tu sais le "5 seconde de la fin"sa commence à remonter serieusement depuis vous avez fait une coupe du monde pitoyable en 2002,l'euro 2004 zavez etait a peine un peu plus loin que l'italie,et les qualifiquation de la coupe du monde zavez pas de quoi vous en vanter,zavez même repris les retraité parsque sinon la coupe du monde zauriez pu faire une croix dessue...mais c'est pas le probléme,la france à montré quelle à les qualités technique et phisique des champions,champions que vous n'avez començé à supporté que façe au Togo...
ALORS TON CHAUVINISME A LA MORD-MOI-L'NOEUD QUI DATE D'YA 2 MATCH EST SERIEUSEMENT EXAGERE ET DEPASSE remet toi au goû du jour pour tenter d'avoir raison et surtout avant de poster lit se que j'ai ecrit,sa t'eviteras de reprendre mes idée comme un pantin | |
|
| |
Mirko Actif
| Sujet: world cup Sam 1 Juil - 14:23 | |
| Oula, des commentaires dignes de Thierry Grogland.... Mdr ceux ki disent ke l'Italie n'est pas une grande Nation du foot... Et le p'tit pisseux qui connait rien au foot, combien t'a d'étoile sur ton maillot????
Au fait, nous pour nous qualifié, y'a pas fallu faire appel a Paolo Rossi. Quand on sait que Domenech s'est quasi prostitué pour faire revenir Zidane. Et dans 2 ans ca sera qui, Platini (alias Bibendum...).
Ah mais c vrai, le football français il est biau!!!!! tellement biau que Domenech ne selectionne pas Pires au motif qu'il s'est tapé sa femme.... Bah oui, la femme de domenech merite de travailler a Pigalle.
Bah en plus, ski me fais rigoler c les supporters, quand on pense qu'il y'a encore 1 semaine vous veniez chier sur l'équipe nationale!!!! Eh maintenant, vous etes tous derrière les tricolores....quelle rigolade...!!!!
Sur ce je vous laisse sur cette belle phrase d'un grand penseur (d'origine italienne): "savez vous pkoi la France a choisi le coq comme emblême? ben c le seul animal qui sais chanté les pieds dans la merde...!!!!"
a bon entendeur....
(ce commentaire n'est pas de Mirko) | |
|
| |
Mirko Actif
| Sujet: world cup Sam 1 Juil - 20:30 | |
| euh le com est pas du tout de moi,mais ya du vrai alors je le laisse lol(le pire c'est que je sais même pas qui à ecrit sa...) | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: world cup Sam 1 Juil - 21:33 | |
| Les pays organisateurs vont au moins en demi final. 1998 => France 2002 => Corée, ne me faite pas croire que la corée pouvair aller en demi final comme ca, c'est impossible... 2006 => Allemagne, les pénaltys tirés des Argentins étaient plus que douteux...des joueurs aussi éxpérimenté que les Argentins ne peuvent pas tirer un péno a ras du sol sans force... Pour les italiens, un peu aidé par l'arbitrage pour le pénaltit contre l'Australie, tirage on pourrait dire chanceux contre les Ukréniens, mais ceux ci jouent bien au ballon. L'Italie a quand meme une des meilleurs équipes sur le papier. La suite des évenements ce soir - Citation :
- Bah en plus, ski me fais rigoler c les supporters, quand on pense qu'il y'a encore 1 semaine vous veniez chier sur l'équipe nationale!!!! Eh maintenant, vous etes tous derrière les tricolores....quelle rigolade...!!!!
Sur ce je vous laisse sur cette belle phrase d'un grand penseur (d'origine italienne): "savez vous pkoi la France a choisi le coq comme emblême? ben c le seul animal qui sais chanté les pieds dans la merde...!!!!" Evites les généralités stp, c'est tres emmerdants...tu soutiens pas la france...ok c'est ton droit, viens pas nous cracher a la gueule... | |
|
| |
Mirko Actif
| Sujet: world cup Dim 2 Juil - 2:56 | |
| moi j'ai jamais tiré dans les pattes de la France,je trouve même impressionnant la maniére dont elle c'est relevé,même sans le soutient de ses supporter...
je ne vais pas te mentir je sais qui à piraté mon compte,mais je ne sais pas comment il a fait,seulement je vais lui en toucher 2 mots demain | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: world cup Dim 2 Juil - 11:08 | |
| ?? piraté ton compte ?? J'etais meme pas au courant ^^ Enfin on se retrouvera peut etre en final qui sait | |
|
| |
Mystic Dark Actif
Nombre de messages : 447 Alliance : KTDF Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: world cup Jeu 6 Juil - 0:45 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, on est en FINALE, allez, un peu d ambiance sur le forum bon sang!!!! | |
|
| |
mamadou Flooder
| Sujet: Re: world cup Jeu 6 Juil - 17:16 | |
| oué cool vous avez pas fait attention? quand l'équipe perd c'est a cause de l'entraineur et quand ils gagnent c'est grace a zidane | |
|
| |
Mirko Actif
| Sujet: world cup Jeu 6 Juil - 18:45 | |
| c'est pas possible enfin,la france n'a jamais perdue sous Domenech,c'est juste que les supporters remettaient sur sa faute des performance mediocre...n'empêche qu'il est le second entraineur à avoir emmener l'equipe de france en final un minimum de respect pour lui...
et à ceux que cela prendrait de dire que c'est juste grace aux joueurs bien regarder la composition de l'equipe de france de 2002 vous verrai des similitude frappante...
bravo à Domenech d'avoir emmener l'equipe de France en final et d'enfin permettre à litalie de se venger de l'humiliation subit il y a 6ans,et mettre fin à une rivalité footbalistique de 28ans entre la France et l'Italie...
et à ceux qui on dit que l'Italie avait un jeu datant de l'âge des cavernes,ou encore que l'italie etait l'equipe la plus faible de cette phase final,je salut aujourd'hui vos talent de visionnaire... | |
|
| |
sephiroth Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1599 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: world cup Ven 7 Juil - 0:42 | |
| on en a rien a foutre du foot | |
|
| |
mamadou Flooder
| Sujet: Re: world cup Ven 7 Juil - 0:56 | |
| exactement faut parler du tennis c'est un grand sport et chui deg nadal est en 1/2 final de wimbledon | |
|
| |
Mirko Actif
| Sujet: world cup Ven 7 Juil - 13:05 | |
| non mais vous allez vous barrer de se post... POUR LES BIGLEU IL EST MARQUE WORLD CUP DONC SI VOUS EN AVEZ RIEN A FOUTRE DU FOOT(sa rime)BAH CREE UN POST TENNIS | |
|
| |
| Sujet: Re: world cup Ven 7 Juil - 18:16 | |
| deja ca rime pas et pi je peux crée un post belote? | |
|
| |
Mirko Actif
| Sujet: world cup Ven 7 Juil - 19:22 | |
| ouaip ce serait pas mal je pensé aussi à un post sudoku | |
|
| |
| Sujet: Re: world cup Ven 7 Juil - 22:37 | |
| ouaiii sur la playa un tit sudoku | |
|
| |
seb Flooder
Nombre de messages : 593 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: world cup Lun 10 Juil - 0:29 | |
| bon, ben, mauresmo gagne wimbledon, un coureur français gagne l'étape du jour au tour de france, mais au foot, faut toujours que les italiens s'en sortent bien....
il jouent bien la premiere mi temps, mais apres ils sont totalement dépassés, mais ont la réussite avec eux....
MERCI aux bleux pour cette tres belle aventure!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: world cup | |
| |
|
| |
| world cup | |
|