Tidus's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

deuterium qui n'en veut !!!!

2 participants
AuteurMessage
t h o r 16
Actif
t h o r 16

Alliance : KTDF

deuterium qui n'en veut !!!! Empty
MessageSujet: deuterium qui n'en veut !!!!   deuterium qui n'en veut !!!! EmptyJeu 8 Juin - 1:10

et oui encore moi decidement lol
bon voila cette fois ce serait pour vous proposez du deut parce que je suis plein jen est trop je c'est plus ou le ranger lol donc ben si il y à des interresse venez m'en parler !!!!

par contre faites vite parce que je vai allé le proposer sur le forum de nos alliés donc voila je le fait a un taux entierement negociable et jen echange autan qu'il faut contre du metal et (ou) du cristal peut m'importe voila meci à tous
Revenir en haut Aller en bas
UH217
Actif
UH217

Alliance : A_KTDF

MessageSujet: Re: deuterium qui n'en veut !!!!   deuterium qui n'en veut !!!! EmptyJeu 8 Juin - 8:54

Si c'est un don, je suis preneur. Autrement j'aurais du mal a t'en prendre, j'en ai en trop aussi.
t h o r 16
Actif
t h o r 16

Alliance : KTDF

MessageSujet: Re: deuterium qui n'en veut !!!!   deuterium qui n'en veut !!!! EmptyJeu 8 Juin - 11:56

non desoler cette pour un echange mais en fait je peut moin en echanger je vais devoir payer quelqu un pour un travail avec du deut donc je peut plus trop en donner finalement desoler

mais cette nuit j'ai eu chaud y a JamGa 185 eme qui est passer à l'attaque y ma detrui une bonne partie de ma defense avec des missiles inter il en a envoyer 50 voir plus meme et apres y ma envoyer sa flotte qui est pas mal non plus lol
19042 chasseur leger
1860 vb
200 bombardier
75 destructeur
donc j'etait un peut mal barrer mdr
mais bon j'ai eu le temps de deplacer ma flotte heureusement
donc voila mon offre pour le deut tien toujour mais je peut en echanger 500 voir 700
voila merci de votre comprehension
UH217
Actif
UH217

Alliance : A_KTDF

MessageSujet: Re: deuterium qui n'en veut !!!!   deuterium qui n'en veut !!!! EmptyJeu 8 Juin - 11:57

Moi je me fais attaquer trois fois par jour par le 31ème en flotte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deuterium qui n'en veut !!!!   deuterium qui n'en veut !!!! Empty

deuterium qui n'en veut !!!!
Page 1 sur 1