Alors bande de jeunes, on parle de Dragon Ball, le manga par excelence qui à bercer notre enfance sur le club dorothee, mais qui à un peu mal vieillit je trouve.
Quand je compare ce qu'on fait aujourd'hui en anime, les épisodes de Dragon ball sont, désolé du termes, moches, du coup ça donne moins envie de les regarder à notre époque quand on est submergé par du Naruto, Bleach, CowBoy Bebop ou autre Samourai Champloo en passant par Final Fantasy Advent Children.
Bon il est vrai que la comparaison est impossible, mais les épisodes ont perdu de leurs charmes au fil des années.
De plus les épisodes étaient truffés de HS immondes ayant parfois aucun rapport avec l'histoire juste pour prolonger la série et ainsi se faire du blé sur le dos des petits enfants qui ne voulaient pour rien au monde louper un épisode
Par contre le manga est rester pour moi toujours aussi bon, l'histoire est palpitante et les graphismes somptueux, que même certains mangas récents ne lui arrivent pas à la cheville.
Pour ce qui est du film, je n'ose même pas imaginer le navet que ça pourrait etre, c'est même une insulte à Akira Toriyama de vouloir en faire un film avec des acteurs, beurk!
Même si ils font quelques choses d'exeptionnel, ils ne pourrons jamais arriver à redonner le puch de Dragon Ball dans un film.
Imaginer Jackie Chan dans le rôle de Vegeta (d'après de rumeurs), il y a de quoi avoir peur.
Regardez moi ça, mouarf
Imaginer Jackie Chan en train de faire un Final Flash
Et les effets spéciaux devraient etre plus que monstrueux, mieux que Matrix et le Seigneurs de Anneaux réunis.
Soit un budget colossale voir même irréalisable, donc il ne faut pas trop rêver
Voilà