Nombre de messages : 1324 Alliance : KTDF Date d'inscription : 19/07/2005
Sujet: nouvel admin Lun 5 Sep - 20:52
bah voila je viens de passer admin de l'alliance et comme vous le savez on doit faire un grand nettoyage d'automne donc voila on va proceder a l'élimination de certain membre (cela fera monter notre moyenne de points par membres) donc les chanceux sont: anneso virer ne viens jamais sur le jeu ne sert a rien. Hausdorff411 pareil 27 jours inactif alors qu'il est chez lui. amy trop faible et ne fais presque rien pour evoluer Dfan17 pareil
pour rester dans l'alliance faite un effort ou sortez en comme sephirot l'a dit il faut rester credible étant donné qu'on est dans le top 100
alanM.B Actif
Nombre de messages : 376 Alliance : KTDF Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: nouvel admin Lun 5 Sep - 21:30
ouai c nikel car yen a il servai vraiment a rien c nikel et c bien ke tu soi admin mamadou
Tidus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Alliance : KTDF Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: nouvel admin Lun 5 Sep - 21:36
Mon choix de nommer mamadou est simple. Une bonne entende personelle avec lui, de plus nous pouvons discuter de l'alliance hors jeu. Pendant les cours de Philo entre autre. Mamadou a pris place etant donné que sephiroth ne pourra plus gerer autant l'alliance qu'avant. il garde tout de fois son statut d'admin.
mamadou Flooder
Sujet: Re: nouvel admin Lun 5 Sep - 21:43
merci voter pour moi ouééééééé mamadou president
alanM.B Actif
Nombre de messages : 376 Alliance : KTDF Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: nouvel admin Mar 6 Sep - 17:45
lol putin vou faite de la philo mai vou ete en kel classe les gars moi chui en 1ereL
mamadou Flooder
Sujet: Re: nouvel admin Mar 6 Sep - 20:58
bah on est en terminal la philo c'est de la merde. beaucoup de prejugé& sur la philo c'est pas mon truc, c'est abstrait etc... bah moi j'en ai un la philo c'est trop chiant c'est lourd en plus le prof parle trop lentenment sa m'endore il donne des devoirs a faire c'est chiant aussi c'est une matiere de tordu comme socrate car il s'est qu'il ne sait rien je vais vous laisser cogiter sinon merci de m'aceuillir en tant qu'admin
sephiroth Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1599 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
Sujet: Re: nouvel admin Mer 7 Sep - 19:41
moi j'ai intégré une prepa scientifique ! c'est chaud et j'ai peu de temps ! mais je suis le seul avoir le bac ici !!!! bon ya aussi gloomie mais lui il a finit les cours (quels salaud)
seb Flooder
Nombre de messages : 593 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
Sujet: Re: nouvel admin Mer 7 Sep - 21:41
et oué, moi j'ai tout plein de diplomeS lol, g le brevet des colèges...... le BEP....., le superbe CAP................................., le bac STI et le sublime BTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MAI, magnifique moment de ma courte vie lol, certain peuvent en temoigner
mamadou Flooder
Sujet: Re: nouvel admin Mer 7 Sep - 21:44
ho quel intello
Zell00 Invité
Sujet: Re: nouvel admin Mer 7 Sep - 22:12
J'ai remarquer 1 truc bizarre. On a virer richard alors qui joue plus que ryan le destructeur. On lui a bousillier sa flotte sur toute c'est planete c'est pour ca qu'il est tomber aussi bas dans les points. Moi je parle mais moi au moins j'ai commancer ma defense y a que 3 semaine et je m'en sors pas encore. J'ai detruit 5 planete pour me faire 9 bonne planete a 160 casses.
mamadou Flooder
Sujet: Re: nouvel admin Ven 9 Sep - 0:20
richard ne se plaignait pas qu'on l'attause il aurai pu demandé de l'aide il l'a pas fait tant pis pour lui et il est resté dans le négatif 2 semaines (voir état des membres)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouvel admin
nouvel admin
Page 1 sur 1