| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Itachi Bavard
Nombre de messages : 49 Age : 31 Alliance : Akatsuki Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Bytto Flooder
Nombre de messages : 1384 Alliance : KTDF Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Dim 7 Mai - 17:37 | |
| Salut a toi. Je suis un des recruteurs. Comme candidature on a déja vu mieux Pourquoi veux tu partir de ton alliance, et pourquoi veux tu venir chez nous ?? De plus, une guerre se prépare, étant donné le peu de points que tu possedes, tu risquerais d'etre une victime facile pour nos adversaires, et donc par conséquent, ce ne serait avantageux ni pour toi, ni pour nous. Bonne continuation, Bytto. | |
|
| |
Uchiwa Itachi Bavard
Nombre de messages : 49 Age : 31 Alliance : Akatsuki Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Recrutement Dim 7 Mai - 19:11 | |
| Vous etes en guerre contre ki et g envie d'aller ds votre ally car (ce n'est pas un argument valable) j'adore naruto et ensuite c kel est bien positionée | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: Recrutement Dim 7 Mai - 19:27 | |
| Guerre pas encore déclaré, tu verras cela dans quelques jour si tu suis le forum.
Concernant ta candidature, en effet, le fait de vouloir venir parce qu'on est bien classé peut etre un argument pour certain mais pas pour moi, en effet, nous nous t'offrirons une protection, mais toi que pourrais tu nous apporter ?
De plus, nous accéptons également les personnes n'aimant pas particulierement Naruto.
Evite le langage SMS aussi stp. | |
|
| |
Uchiwa Itachi Bavard
| Sujet: Recrutement Dim 7 Mai - 19:38 | |
| Désolé pour le language sms
mé qu'est ce ke je peut vous apportés je sais pas mé je vous ai mis un site pour télécharger les épisodes naruto et les films plus les OAV | |
|
| |
Uchiwa Itachi Bavard
| Sujet: Re: Recrutement Dim 7 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: Recrutement Dim 7 Mai - 20:00 | |
| J'y est était ca marche pas, de plus, il y a un site majeur; et les gens peuvent se tromper...
Enfin, candidature refusée.
Merci de fermer pour éviter des dérapages | |
|
| |
Uchiwa Itachi Bavard
| Sujet: Re: Recrutement Dim 7 Mai - 20:05 | |
| je pige pa ta dernière phrase et pourquoi vous avez refusé | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: Recrutement Dim 7 Mai - 20:06 | |
| Pas assez de point, et candidature mal présenté.
Bonne continuation xD | |
|
| |
Uchiwa Itachi Bavard
| Sujet: Re: Recrutement Dim 7 Mai - 20:27 | |
| Pour le message de candidature d'accord elle est nulle mais pour le nbre de point je sui pa d'accord ( vous avez accepter un gars ki a 4200 pts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: Recrutement Dim 7 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Uchiwa Itachi Bavard
| Sujet: Re: Recrutement Dim 7 Mai - 21:05 | |
| C'est Quinlan Vos et vous l'avez accepter le dimanche 5 mars | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: Recrutement Dim 7 Mai - 21:28 | |
| Virer de l'alliace pour inactivité. Donc Tu t'enfonces. Je demande un lock Merci | |
|
| |
Uchiwa Itachi Bavard
| Sujet: Re: Recrutement Dim 7 Mai - 21:36 | |
| ouai mé vous l'avé kan meme accepter
Sujet Locl sur demande du recruteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|