Tidus's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande de pna alliance NBA FAU

Aller en bas 
+2
Bytto
lucifer
6 participants
AuteurMessage
lucifer
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2006

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptySam 22 Avr - 17:58

Bonjour à tous les membres de KTDF.
Je suis Lucifer Ministre de la Justice de l'alliance NBA qui fait partie de la fédération des Alliances Unies (la FAU).
Je viens vous demander de former un pacte de non agression entre nos deux alliances.
Nous allons bientot atteindre le top 100 des alliances classées et nous cherchons des partenaires pour nous aider à nous maintenir sans retomber d'un coup. En effet, notre alliance se veut conviviale et très ouverte (s'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous possédont d'un grand nombre de joueurs assez faibles que nous cherchont à former et à protéger bien que cela réduise les statistiques).
Cependant nous ne cherchons pas à être les premiers c'est pourquoi je vous demande ce pna afin de ne pas entrer en conflit avec vous!
Nous sommes plus pacifistes que guerriers mais nous ne laissons jamais un de nos membres sans soutient.
J'espère vous avoir convaincu, j'attend votre réponse.
Cordialement,
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Bytto
Flooder
Bytto


Nombre de messages : 1384
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 29/11/2005

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: Re: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptySam 22 Avr - 18:02

Citation :
Nous sommes plus pacifistes que guerriers mais nous ne laissons jamais un de nos membres sans soutient.

Tu iras montrer cela a jeffhun et empereur vador, qui font partis de mes frigos principaux.

De plus, nous faisons un pacte, que si cela nous avantage également, hors comme tu la dis, vous possédez beaucoup de joueur faible, ce qui est bien pour eux car ils peuvent ainsi se développer.

Un PNA ne nous avancerait a rien, donc moi je suis contre.

Avis a nos admins maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
maximus76
Actif
maximus76


Nombre de messages : 455
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 24/03/2006

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: Re: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptySam 22 Avr - 18:54

Une guerre entre nos alliances ne serait pas honorable pour nous donc sur ce point ne t'inquiete pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Actif
Mirko


Nombre de messages : 114
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 22/09/2005

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptyDim 23 Avr - 14:28

personellement je connait bien Lucifer,il est quelqu'un d'honnête et de loyal qui ferait tous pour son alliance...

je sais qu'un pacte pourrait être parraître deshonorant pour nous seulement c'est oublier d'où nous venons,que la KTDF n'a pa toujours etaits à la place qu'elle occupe aujourd'hui,que chacun d'entre nous est passé par le stade 0 point,et que tous plus ou moins difficilement avons progressé jusqu'a notre niveau... je sais que la KTDF doit tenir une certaine reputation mais je n'oubli pas que lorsque je suis arrivé dans notre KTDF le but etait de faire une alliance differente des autres,ou régne une certaine convivialité et une harmonie sans contrainte du classement de nos joueur et je pense aujourd'hui que nous y somme arrivé,mais je vous demande de ne pas oublié qu'un jour nous avon etait noob,qu'un jour nous avons tous chercher le refuge d'une alliance plus puissante,de joueur plus fort pour avançé,aujourd'hui mes ami(e)s nous avons un choix a faire,aidé une alliance plus faible en lui accordant un pacte et respecté nos principe ou alors rejeté sans conditions cette proposition et respecté notre rang...

maintenant je sais que je ne suis pas admin,peut-être suis-je trop idealiste et que mes illusion depasse de loin ma pensé mais je voulais rappelé a tous que nous ne sommes pas des mercenaire ou encore l'egal des alliances sans pitié de l'univers 12,c'est cela qui m'a seduit dans la KTDF et je serais pour ma part extremement deçu que l'ont ne se souviennent pas de nos propre principes...

pour resumé je soutient vivement la demande de pacte
Revenir en haut Aller en bas
Bytto
Flooder
Bytto


Nombre de messages : 1384
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 29/11/2005

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: Re: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptyDim 23 Avr - 15:12

Belle lecon ma foi, mais ils sont les 1e a refuser un pactes parce que une ally est moins forte qu'elle. Confere leur forum

Donc moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2006

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: Re: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptyDim 23 Avr - 18:02

il est vrai que si vous allez sur le forum de notre alliance vous pourrez voir un ou deux refus de pactes avec des alliances de niveau inférieur. Cependant, je tiens à préciser deux choses:

1) ces refus sont intervenus à des moments où nous avions besoins de réorganiser notre alliance et notre forum (certains membres ne participant pas assez!) hors nous souhaitons qu'un maximum de membres de l'alliance participent et donnent leur avis sur l'évolution de l'alliance (pacte, commerce, guerre, actualité ogame...). C'est pour cela que nous avons refusé certains pactes, le moment était inapproprié.

2) depuis ce temps, j'ai fait du chemin dans notre alliance, je suis passé responsable du recrutement et ministre de la Justice de l'alliance. J'essaye d'être le plus juste possible et que notre alliance reste ouverte (que ce soit en terme de pacte et d'adhésion). Ma volontée est de faire de notre alliance un refuge pour les joueurs qui souhaitent jouer activement à ogame mais surtout en s'amusant parmi les membres d'une même alliance au lieu de faire le chemin tout seul (c'est pkoi nous acceptons des joueurs de faibles niveau dans notre alliance : notre prétention n'est pas d'être les meilleurs, mais de nous amusez et d'aider de jeunes joueurs à pouvoir se développer en paix sans être pillé tous les jours.)
Je crois que ces valeurs font notre force!

Pour conclure, je dirai que ce pacte nous est évidemment plus profitable à nous qu'à votre alliance. Néanmoins, je pense qu'en qu'à de conflit, nous ne serions pas les derniers à vous aider. (vous pouvez demander à Mirko, même si je suis bien inférieur à lui dans la jeu, cela ne m'empêche pas de lui apporter mon aide de tps en tps!). Nous n'avons aucune prétention, ce pna nous permettrait d'avancer plus trankillement. Je comprend vos réticenses et comprendrait un éventuel refus, à vous de choisir!

Cordialement,

Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Bytto
Flooder
Bytto


Nombre de messages : 1384
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 29/11/2005

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: Re: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptyDim 23 Avr - 19:43

Je comprend tout a fait ton points de vue, et je le respecte pleinement.

Cependant, je reste persuadé que ca ne nous apporterais rien, sachant que cela nous enleve plus des cibles qu'autres choses. Vous allez peut etre trouver mon point de vue égoiste et tyrant, mais c'est comme ca.

Apres c'est mon avis, reste a savoir ce que en pense Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2006

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: Re: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptyDim 23 Avr - 19:57

ne tinkiète pas je comprend tout à fait.
Je pense quand même que sur 11000 joueurs inscrits dans l'univers 12, il y a de koi faire.

Après si tu venais faire tes courses chez nos membres et que tu ne peux pas t'en passer, c'est peut-être dommage. Je pense qu'il existe assez de joueurs pour trouver son bonheur!

En tout cas, saches que notre alliance est et restera solidaire. En cas de conflit, on ne refuse pas notre aide à une alliance alliée. Ca vaut ce que ca vaut comme aide. Ca reste limité mais on ne sais jamais ce que l'avenir nous réservera. 40 joueurs c'est peut-être beaucoup pour une alliance. On hésite à créer une wing mais on ne veux pas non plus que nos petits joueurs se sentent délaissés. En plus créer une wing ne serre qu'à améliorer les stats, donc il n'y a pas bcp d'intérêt...

Après sur les 40 joueurs, il y en a qui ont des "relations" dans dautres alliances. Ca peut tjrs servire! Si un jour vous entrez dans un conflit perdu d'avance, c'est peut-être une petite alliance comme nous qui pourra vous aider à en sortir ou à faire la différence.
Ca reste très hypothétique mais c'est sûre qu'on ne peux pas vous apporter autant que vous dans l'immédiat.

Cordialement,

Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Bytto
Flooder
Bytto


Nombre de messages : 1384
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 29/11/2005

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: Re: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptyDim 23 Avr - 20:02

Bien sur, tous les joueurs ont leur contacts. Je fais intervenir les miens, et d'autres de l'ally les leurs par exemple ca part en guerre mondiale.

Citation :
Si un jour vous entrez dans un conflit perdu d'avance

C'est peut probable bien qu'on ne sache jamais.

Pour ce qui est de mes courses, je suis désolé, mais laissé 107vb a quai sans défense, plus 150 a 300k, je vais pas me priver, et je pense que c'est pareil de votre coté.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Rang: Administrateur
sephiroth


Nombre de messages : 1599
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 12/07/2005

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: Re: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptyDim 23 Avr - 20:53

mmmmm ce post a reussi a me faire sortir de ma torpeur !!

(j'adore le gif de bytto je m'en lasse pas lol)

BON

1) mirko tu te trompe deja fortement quand nous etions une petite alliance du bas du top 100 nous ne cherchions pas de pna ou de PT avec des ally plus forte

2) j'aime bien les lecons de morales mais un pna ne serai pas du tout profitable pour nous..... et les contacts avec d'autre ally sont peu fiables..
(au passage nous avons aussi des contacts avec d'autre ally) et ayant 3 membres de l'ally dans le top 100 (environ) je trouve deja ca pas trop mal...


en conclusion
désolé mais c'est non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Actif
Mirko


Nombre de messages : 114
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 22/09/2005

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptyDim 23 Avr - 22:18

alors le classement prime sur les principes est la KTDF devient donc une alliance simillaire à celle qu'elle combattait à ses debut,le genre d'alliance qui vous jette,rapelle toi phiphi avant de se que tu me disait sur ton ancienne ally et ton desir de faire une alliance differente,ceci n'est pas une leçons de morale tu c'est trés bien que je n'en ai aucune à donner phiphi,je te demande de reconsidéré ta reponse en souvenir de se que tu as combattus,que notre alliance ne passe pas simplement pour une alliance de mercenaire et que certains autres joueur au moins ne soit pas que des cibles,je part du principe qu'on a tous etait à leur place un jour...on c'est tous reveillé un matin et constaté avec degout que notre flotte n'etait plus là et on a maudi les joueurs qui nous on attaqué,juré vengance même pour certain d'entre nous,ou juré de ne jamais ressemblé à ce genre de vampire...j'espére que vous vous souviendrez tous de cette epoque la au moment ou vous donnerais votre avis...

j'attend aussi avec impatience l'avis de notre chef Tidus,j'espére qu'il sera trancher l'epineu problème que cette demande pose,ou bien je me suis completement trompé et cela ne pose aucun probléme pour personne et alors la je serais affraid

Lucifer ma offert une aide precieuse en G2 ou j'ai enormement de probléme a me sortir du super caca lol! (j'ai subit des attaques d'un gars du top 300 et d'un autre top 100 a repetition ce qui affaiblit ma positions dans cette galaxie
Revenir en haut Aller en bas
maximus76
Actif
maximus76


Nombre de messages : 455
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 24/03/2006

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: Re: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptyLun 24 Avr - 2:12

Mirko a écrit:
on c'est tous reveillé un matin et constaté avec degout que notre flotte n'etait plus là et on a maudi les joueurs qui nous on attaqué,juré vengance même pour certain d'entre nous,ou juré de ne jamais ressemblé à ce genre de vampire...j'espére que vous vous souviendrez tous de cette epoque la au moment ou vous donnerais votre avis...

Moi personellement avoir perdu ma flotte, ça m'a apporté une leçon ,NE JAMAIS Laisser UNE FLOTTE A QUAI!!!
De plus si tu appelles les vampires Arrow les raideurs, sur 11000 joueurs de l'univers, la moiié sont des vampires!! etre vampire, c'est un style de jeu!!
En plus il pourront peut etre nous remercié d'avoir une lune!! Twisted Evil

:p on dit merci a son admin correcteur de syntaxe
Revenir en haut Aller en bas
Bytto
Flooder
Bytto


Nombre de messages : 1384
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 29/11/2005

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: Re: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptyLun 24 Avr - 11:52

Citation :
notre flotte n'etait plus là et on a maudi les joueurs qui nous on attaqué,juré vengance même pour certain d'entre nous,ou juré de ne jamais ressemblé à ce genre de vampire

Tu prones la vengeance, alors que tu te dis pacifistes et non mercenaires.

Comme maximus, le nombre de fois que l'on m'a recyclé, j'en tire des choses positives sur la connaissances du jeu.
Je me considere donc comme un vampire, car je n'hesite pas a recycler quelqu'un de plus faible que moi, jeffhun des NBA FAU a laissé un jour 107vb a quai. Je suis désolé, mais pour ma progression du jeu, je l'est raidé.

Donc, mon point de vue ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Actif
Mirko


Nombre de messages : 114
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 22/09/2005

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptyLun 24 Avr - 13:13

sortir des phrases de leurs contexte c'est trés simple,on peut faire dire ce que l'on veut à n'importe qui comme me faire dire que je prône la vengance,je parle d'un tout,d'un général,que L'ON A TOUS PENSE A SE VENGER A UN MOMENT OU A UN AUTRE,cela ne change aucunement mais opinions pacifiste et je préfére largement combattre cette opinion de cible envers les autres joueurs que d'y adheré...ceci est mon choix et je ne vous demande pas de suivre mes choix,mais plutôt de repondre au probléme présent en sachant que partant de votre logique il y a 11000 cible a attaqué si vous enlevé ceux de cette alliance,comme vous pouvez le constater 40joueurs en moins ne chagerons rien à votre existence,mais phrase ont un sens si vous les lisez jusqu'au bout PAS SI VOUS VOUS ARRETER A LA SECONDE LIGNE
Revenir en haut Aller en bas
Bytto
Flooder
Bytto


Nombre de messages : 1384
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 29/11/2005

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: Re: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptyLun 24 Avr - 13:25

Mon opinion, c'est pas de PNA avec qui que ce soit. Donc moi que ce soit eux, ou alors quelqu'un d'autre c'est pareil.

Pour moi les PNA se font de joueur a joueur, et une alliance ne devrait pas etre pénaliser de ne pas raider lui ou lui parce que un tel ou un tel connait ce joueur.

Citation :
L'ON A TOUS PENSE A SE VENGER A UN MOMENT OU A UN AUTRE

Je suis désolé, mais tu généralise. Je n'est jamais voulu me venger de Kambei, ou babyfoot parce qu'ils m'avaient recyclé. C'est le jeu, et sur ces coups la, j'avais mal joué.
Revenir en haut Aller en bas
maximus76
Actif
maximus76


Nombre de messages : 455
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 24/03/2006

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: Re: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptyLun 24 Avr - 13:43

déjà Bytto tu vas etre un peu tranquil car Kambei a été recyclé par Marvin!!!
Donc pour le PNA je propose que nous délibérons à l'aide d'un sondage!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bytto
Flooder
Bytto


Nombre de messages : 1384
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 29/11/2005

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: Re: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptyLun 24 Avr - 13:45

Attendons les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Actif
Mirko


Nombre de messages : 114
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 22/09/2005

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptyLun 24 Avr - 15:58

oui sur ce coup la tu as raison bytto attendons les admin
Revenir en haut Aller en bas
seb
Flooder
seb


Nombre de messages : 593
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 12/07/2005

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: Re: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptyMar 25 Avr - 11:43

hello c'est sephiroth !!

bon euhh donc mirko dsl de t'avoir froisser mais j'y est reflechis et je trouve que j'ai raison
1) si nous entrons en guerre...ca sera une team du top 50 assurement et s'il nous aide ils se feront exterminer... il ne rentrerons jamais dans le top 100
(pourtant c'est leur principale motivation de faire un pacte avec nous)
2/ je les invite a faire des pacte avec les alliances de leur niveau

je rapelle a tout le monde que le pacte avec les punkers est TRES vieux(nous etions envrions 90eme a ce moment la.... soit environ septembre 2005) et que nous nous sommes toujours supporté..... je vous invite a faire de meme..
Revenir en haut Aller en bas
seb
Flooder
seb


Nombre de messages : 593
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 12/07/2005

demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: Re: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptyMar 25 Avr - 14:14

eh l'autre, il vient sur ma session pour envoyé des messages!!!!!!

dis pas de connerie. tu es deg parce que je t'ai mis 8000 pts??? lol j'ai 715000 maintenant et oué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: Re: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU EmptyMar 25 Avr - 21:18

chers membres de la KTDF,
j'aimerai retirer ma demande de pna avec votre alliance.
Vous ne semblez pas voulair de ce pacte, excepté Mirko que je connais ingame (ce que je comprends).
Merci d'y avoir réfléchis, dommage d'avoir refusé (surtout pour nous!).
Ce n'est pas grave, ogame n'est qu'un jeu et je m'en remettrai. J'aime à penser qu'un jour ce jeu ne sera pas uniquement le lieu d'une compétition acharnée vers le podium! Qu'un jour les forts pourront venir en aide aux moins forts.
En tout cas, votre forum est sympa, vraiment.
Bon jeu à tous, dsl de vous avoir fait perdre du tps avec ma demande et à bientot peut-être.
Cordialement,
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pna alliance NBA FAU Empty
MessageSujet: Re: demande de pna alliance NBA FAU   demande de pna alliance NBA FAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pna alliance NBA FAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tidus's Land :: Archive :: Nettoyage Juillet 2006 :: Ogame :: Demande d'alliance-
Sauter vers: