Tidus's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(projet) la coalition des alliances interglactique

3 participants
AuteurMessage
lapso
Langue pendue
lapso

Alliance : FFA ( fédération des forces armées )

(projet) la coalition des alliances interglactique Empty
MessageSujet: (projet) la coalition des alliances interglactique   (projet) la coalition des alliances interglactique EmptySam 15 Avr - 17:39

coucou les amis

alors voila ca fait plusieurs semaines que je bosser sur un projet de coalition , afin de reunir plusieus alliances pour en former une coaltion puissantes donc voici en détail ce que ai la coalition !!

nom de la coalition ( CDAI ) confédération des alliances intergalactique

création d'une coalition réunissant plusieurs alliance , avec leurs fondateurs respectif cette coalition a pour but d'etres fortes de plusieurs alliances réuni pour n'en faire plus qu'une et etres une forces de frappes puissantes en cas de guerre

le but de la coalition des CDAI

le but de la coalition est de réunir plusieurs alliance pour en former qu'une lors d'un conflit qui survient dans l'univers 12 , bien entendu chaques alliance intégrant la coalition des CDAI ont un role important puisque que chaques fondateurs des alliances devienne obligatoirements les chefs des corps des armées !!

les objectifs de la coalition

la coalition a pour but de s'unir en cas de conflit , de mettres en place des stratégies afin de pouvoir intervenir plus efficacement a travers toutes les galaxies , les diférents objectifs sont aussi de former un groupe d'alliances ayant une puissance de feu extraordinaires !!

les alliances qui forme la coalition CDAI

les alliances qui forme la coalition , sont des alliances choisi en fonction de leurs classement et sont des alliances ayant l'envie de conquérir tout l'univers de combattre l'un a coter de l'autres et former que une seul et meme alliances !

les chefs d'alliances et chef de secteur

chaques chefs d'alliances choisirons un secteur et devront designer un membres qui sera affecter en tant que chef de secteur designer par leurs chefs d'alliances , la mission des chefs de secteur devront s'occuper des membres présent dans leurs secteur et ne s'occuperont pas des autres secteur saufsi il a des planetes a dans le secteur des autres chefs de secteur alors il devra faire comme un simple membres et obéir au chef de ce secteur , ceux ci dit les chefs de secteur n'ont aucun pouvoir sur les chefs d'alliance par contre les chefs de secteur devront respecter les directives donner par les chefs d'alliances !!

les membres de la coalition

chaques membres qui seront dans la coalition devront ne pas sonder ou ni attaquer une des alliances de la coalition !!

les pactes respectifs

chaques alliances ayant leurs pactes respectifs auront la possibilitées soit de les garders ou des les rompres , chaques alliances de la coalitions auront un pactes totales qui les ralieronts !!

le forum de la coalition

pour que la coalition puisse marcher un forum a était mis en place accueillir les alliances de la coalition et permettre de prendre les décision nécessaires pour les éventuelles guerres que la coalition pourrai rencontrer !!

adresse du forum = http://c-d-a-i.xooit.com

lapso
Revenir en haut Aller en bas
Bytto
Flooder
Bytto

Alliance : KTDF

MessageSujet: Re: (projet) la coalition des alliances interglactique   (projet) la coalition des alliances interglactique EmptySam 15 Avr - 17:48

Je pense que c'est une demande pour que l'on vous rejoigne dans cette coalition Razz car quand on lit, on a l'impréssion d'en faire partie, peut etre que c'est le cas et que je ne suis pas au courant Laughing Laughing .

Enfin attendont Sephirot et Tidus... Smile
lapso
Langue pendue
lapso

MessageSujet: Re: (projet) la coalition des alliances interglactique   (projet) la coalition des alliances interglactique EmptySam 15 Avr - 20:54

disont mon cher bytto que l'a pour l'instant vous n'en faites pas partie car j'aimerai savoir si tidus et sephirot ça les interessents deja les punkers sont interesser mais n'ont pas encore donner de réponse ensuite lma pour l'instant un des mes alliées a rejoint la coalition aujoud'hui meme , donc voila pour l'instant j'attend de voir leurs réponse !!

lapso
Bytto
Flooder
Bytto

MessageSujet: Re: (projet) la coalition des alliances interglactique   (projet) la coalition des alliances interglactique EmptySam 15 Avr - 20:56

J'attend aussi leur réponse cher confrere xD

J'exposé seulement mon idée Razz
lapso
Langue pendue
lapso

MessageSujet: Re: (projet) la coalition des alliances interglactique   (projet) la coalition des alliances interglactique EmptySam 15 Avr - 20:57

lol bytto et ces ton droit d'exposer ton idée la dessus suis d'accord avec toi

lapso
Bytto
Flooder
Bytto

MessageSujet: Re: (projet) la coalition des alliances interglactique   (projet) la coalition des alliances interglactique EmptySam 15 Avr - 21:00

Merci de me reconnaitre ce droit Laughing Laughing Laughing

Attendont donc la réponse de ces grand flemmards chef Very Happy

edit : sephiroth qui t'emmerde Mr. Green mdr
sephiroth
Rang: Administrateur
sephiroth

MessageSujet: Re: (projet) la coalition des alliances interglactique   (projet) la coalition des alliances interglactique EmptyDim 16 Avr - 2:34

je vous remercie de cette offre genereuse mais nous aimons notre independance et nous preferons privilegier des pactes totaux....

je suis pres neanmoins a faire un vote si bcp de monde est intéréssé...
lapso
Langue pendue
lapso

MessageSujet: Re: (projet) la coalition des alliances interglactique   (projet) la coalition des alliances interglactique EmptyDim 16 Avr - 3:14

coucou mon sephirot , ceux ci n'es pas une proposition de fusion loin de la en faite , le but es de réunir des alliances mais qui reste indepandants sauf que en cas d'un conflit de l'une d'elle alors ont reuni tous les chefs d'alliance pour décider des marches a suivre , mais aucune fusion n'es envisageable je tiens aussi a garder mon indepandance lol

lapso
Bytto
Flooder
Bytto

MessageSujet: Re: (projet) la coalition des alliances interglactique   (projet) la coalition des alliances interglactique EmptyDim 16 Avr - 12:07

Marre des chefs qui abusent de leur pouvoir !!

A bas !! les patrons !!! Laughing

Désolé...
sephiroth
Rang: Administrateur
sephiroth

MessageSujet: Re: (projet) la coalition des alliances interglactique   (projet) la coalition des alliances interglactique EmptyDim 16 Avr - 13:59

ahhhhhhhh okiii

mmmmm mouai c'est pas trop trop mal.... mais bon ya quand meme une grosse difference de nivo entre ls differse ally..

euhh vous voulez que l'on fasse un vote?

bytto Twisted Evil petit salarié de la KTDF
lapso
Langue pendue
lapso

MessageSujet: Re: (projet) la coalition des alliances interglactique   (projet) la coalition des alliances interglactique EmptyDim 16 Avr - 17:12

celle au niveau des points etc , mais ca en s'en fiche des points flotte le but de la coalition es de réunir des alliances et ne former plus qu'une en cas de conflit et ensuite ont définira les posts de raideurs et de miniers par la suite

lapso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (projet) la coalition des alliances interglactique   (projet) la coalition des alliances interglactique Empty

(projet) la coalition des alliances interglactique
Page 1 sur 1