| recrutement oztropa | |
|
+8sephiroth Darkness of Dante alanM.B Darth bane Soul of Beowulf Bytto theteba Mystic Dark 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recrutement oztropa Mar 28 Mar - 18:52 | |
| bonjour a tous
je suis oztropa ma planete s'apelle harlion elle est situer en 5.155.11 j'ai 54.000 points mon ancienne aliance etai les LNNES
je voudrai rejoindre des amis qui sont deja dans votre aliance
merci a tous a bientot |
|
| |
Mystic Dark Actif
Nombre de messages : 447 Alliance : KTDF Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: recrutement oztropa Mar 28 Mar - 19:08 | |
| On aurais besoin d'en savoir un peu plus sur toi:
Questions: Nom IG: Expérience du jeu: Motivations: Combien de temps passes-tu sur Ogame: Qui sont tes amis dans cette alliance?: Est- tu fan de Naruto?: Connais tu Bleach?^^
Sinon apres tu passeras le test de Sephiroth ou de Gloomie, Bonne Chance! | |
|
| |
theteba Langue pendue
Nombre de messages : 82 Alliance : Faremoutier ( pas loin de Paris ) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: recrutement oztropa Mer 29 Mar - 13:31 | |
| ah bah il ne manquer plus que toi oztropa sa va dechirer tu en a mie un temp a partir de chez les LNNES | |
|
| |
Bytto Flooder
Nombre de messages : 1384 Alliance : KTDF Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: recrutement oztropa Mer 29 Mar - 14:13 | |
| Ne vendons pas la peau de Sephirot avant de l'avoir tué !!! Pour l'instant, ce Monsieur ne m'a pas l'air tres motivé. Il va falloir convaincre... | |
|
| |
Soul of Beowulf Bavard
| Sujet: Re: recrutement oztropa Mer 29 Mar - 15:04 | |
| tu te trompe FORTEMENT BYTTO je suis tre motiver a l'idee de rentre dans cette alliance car je connait deja du monde comme
Spirit of Vergil ; Darkness of Dante ; Nightmare of Alastor ; ou encore Shadow of sparda
ma connaissance en se jeu bah en faite j'y jou depuis 3 mois et j'ai 55.000 pts et je suis aide par Spirit of Vergil quand j'ai des probleme de ressource
je sais juste que se sont de manga mais de quoi se parle je n'en sais rien du tout
et pour la frequence de jeu j'y vais tout les jour donc je suis trankil j'evite presque toute les attaque | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: recrutement oztropa Mer 29 Mar - 15:10 | |
| Saches cher oztropa, que je ne demande qu'a me trompé C'est juste aux premiers abords, tu ne me semblé pas tres motivé, mais il ne faut jamais juger sur l'apparence. Une question, quelle était ton ally avant ?? | |
|
| |
Soul of Beowulf Bavard
| Sujet: Re: recrutement oztropa Mer 29 Mar - 15:30 | |
| mon ancienne aly etai les les LNNES | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: recrutement oztropa Mer 29 Mar - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement oztropa Mer 29 Mar - 15:53 | |
| oué je le connai je suis favorable a son arrivé dans l'alliance et sachant kan 3 mois j pense qu'il augmente assez vite comparer surement a d'autres personne. |
|
| |
Darth bane Langue pendue
| Sujet: Re: recrutement oztropa Mer 29 Mar - 15:55 | |
| oups desolé j'ai oublié de me connecter | |
|
| |
theteba Langue pendue
Nombre de messages : 82 Alliance : Faremoutier ( pas loin de Paris ) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: recrutement oztropa Mer 29 Mar - 21:11 | |
| Mystic Dark tout le monde n'ai pas obliger de connaitre bleach ou meme naruto mais par contre tou tu doi etre fan de bleach car c'est ton image non??? | |
|
| |
alanM.B Actif
Nombre de messages : 376 Alliance : KTDF Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: recrutement oztropa Sam 1 Avr - 19:52 | |
| ouai bon bah je connai oztropa personelment donc je veut bien qu'il rentre chez nous voila.. | |
|
| |
Mystic Dark Actif
Nombre de messages : 447 Alliance : KTDF Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: recrutement oztropa Sam 1 Avr - 20:02 | |
| - theteba a écrit:
- Mystic Dark tout le monde n'ai pas obliger de connaitre bleach ou meme naruto mais par contre tou tu doi etre fan de bleach car c'est ton image non???
Fan de Bleach et de Naruto (avec qui je me suis réconcilié tellement les scans sont biens!). Image: Hitsugaya Toushirou, capitaine de la 10 éme division. Zanpakutô : Hyourinmaru (Vive les scans de Bleach aussi ^^) Mais je pense que pour entrer dans une alliance fan de Naruto il faut quand même connaitre ce cher ninja blondinet. | |
|
| |
Darkness of Dante Nouveau
| Sujet: Re: recrutement oztropa Sam 1 Avr - 21:09 | |
| Moi aussi je connai personnellement oztropa, ça sera super s'il vient chez nous. | |
|
| |
Soul of Beowulf Bavard
| Sujet: Re: recrutement oztropa Mer 5 Avr - 22:17 | |
| alors est ce-que je peux | |
|
| |
theteba Langue pendue
| Sujet: Re: recrutement oztropa Ven 7 Avr - 19:43 | |
| dite oui dite oui dite oui | |
|
| |
alanM.B Actif
| Sujet: Re: recrutement oztropa Dim 9 Avr - 8:59 | |
| qu'attendons nous? on pourrait peut -etre se depechez puis en plus hyuga hinata viens de partir je pense que oztropa pourrait le remplacé comme Gackt et sasuke hushiha | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: recrutement oztropa Dim 9 Avr - 13:00 | |
| Et Gameji qui est la meilleur candidature quand meme... | |
|
| |
sephiroth Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1599 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: recrutement oztropa Dim 9 Avr - 13:37 | |
| mmmmm rectifications hyuga hinata n'est pas partit on l'a virer nuance lol bon bytto que dirai tu de devenir recruteur pour faire des questionnaires puisque gloomie ne les fait pas... | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: recrutement oztropa Dim 9 Avr - 14:01 | |
| Yeeeaaahh ^^ Ok je veux bien . Donc j'ai 3 questionnaire a préparé ?? Ben je vais m'y mettre, cet aprem je suis pas la ce soir ou dans la semaine voila Préparé vous a écrire. | |
|
| |
alanM.B Actif
| Sujet: Re: recrutement oztropa Dim 9 Avr - 21:28 | |
| fait les plsu court stoplé bytto | |
|
| |
qian Langue pendue
| Sujet: re Lun 10 Avr - 19:19 | |
| i don't now | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: recrutement oztropa Lun 10 Avr - 22:05 | |
| comment tu t'appelles? t une fille ou un chamo? si t'es une fille, t'es bonne ?? si oui tu passes une nuit avec Sephirot ? si t'es un chamo, tu passes une nuit avec mamadou? t con? bete? debile? que penses tu de bytto? qui est le plus grand diplomate de tout les temps, qui déclenche les guerres au lieu de les éviter? qui est le plus mechants des grand blanc rouge? que penses tu du grave probleme de pilosité des baleines?(question obligatoire xD) qui est le plus gros boulet de la team? qui est le touffu? t'aime quoi dans la vie? T'es qui toi? Est-ce que tu frise quand tu mouilles arrive tu a t'auto-felationer ? ^^ tu crois en la devise de ce qui vendent un ours sans l'avoir gouté ne doivent mériter que le sort du maudit berger? Que penses tu des problemes physique de Bytto? As tu des solutions ? et surtout que penses tu des probleme psychologiques de bytto ?(important ca) Entre Sephirot et Bytto, lequel ? T'habites ou ? non en fait je m'en fou C'est qui ta copine ? Tu me la présente ?? a Sephi aussi ? Qui est le plus grand chef adoré de tout les temps, top 100, qui est toujours pret a rendre service, qui finit tout les jeux, et qui fais le 800m nage libre en 10sec ?? Enfin pour finir : Mon 1e est verge en language familer Mon 2e est indispensable a la vie de l'homme Mon 3e a 6 face et est utilisé au yatzee Mon 4e est la femme du cochon Mon 5e est la 3e de l'alphabet Mon 6e est le nom donné a l'enfant masculin sans la prononciation du s Mon 7e est comme un pet par la bouche Veuillez ecrire la phrase que cela donne, en phonétique ou vous essayer de bien écrire..au choix Good Luck | |
|
| |
Soul of Beowulf Bavard
| Sujet: Re: recrutement oztropa Jeu 13 Avr - 12:52 | |
| -Andy -ni un ni l’autre je sui un garcon - - - -déjanté sur les bord -il fait des qestionaire un peu relou -gorge bush - les grand blanc noir -il sen qa se raser -spirit of vergil -Alan m.b -l’ordi et le foot -jui moi -eu bin non -jcroi pa non -j’ai rien compris -trop de bouton -prend biactol -c un cas desperer en ne peu plus rien changer -Sephirot - -célibataire depuis trop lontem -sa metonerai jen n’est pas -Sasuke
-bite -eau -dé -truie -c -fil -rot
Je sui pa sur mai sa donne sa Bytto détruit Séphirot
dsl pour les abréviations | |
|
| |
Bytto Flooder
| Sujet: Re: recrutement oztropa Jeu 13 Avr - 17:21 | |
| Tu aurais pu un peu développer certaines réponses... Le rébus est bon, c'est la bonne réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement oztropa | |
| |
|
| |
| recrutement oztropa | |
|