Nombre de messages : 202 Alliance : KTDF Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: . Sam 19 Nov - 1:04
La mienne c rJ_972@hotmail.com , surtout ne pas oublier le _ entre rJ et 972. Ok!!
Mystic Dark Actif
Nombre de messages : 447 Alliance : KTDF Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Msn Sam 19 Nov - 1:09
C'est noté, tu pourras m'aidé quand j'aurais des disert de philosophie lol
Dark angel Actif
Nombre de messages : 202 Alliance : KTDF Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: . Sam 19 Nov - 1:13
fo pa réver lol, je suis en Bts et g plus philo (ouf), g pa vraiment envie de me replonger là dedans, mé si c vraiment urgent pourkoi pa.
mamadou Flooder
Nombre de messages : 1324 Alliance : KTDF Date d'inscription : 19/07/2005
Sujet: Re: Msn Sam 19 Nov - 2:16
he ben prejugé sur la philo bah j'en ai plein (fin maintenant c'est des connaissances) c'est chiant on s'endors c'est mortel j'en ai rien a foutre etcc.... quelle matiere pourri aussi
sephiroth Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1599 Alliance : KTDF Date d'inscription : 12/07/2005
Sujet: Re: Msn Sam 19 Nov - 2:54
ouééééé trop bien ce sujet tidus m'a raconter il a eu une pur bonne note par rapport a toi en plus !! mdrrr t nullllllllllllllllllllll
en plus moi j'ai plein de préjugés regarde -mamadou a les cheveux long alors c'est un con -mamadou est super grand c'est parce que c'est un gland -mamadou se fait taper c'est normal puisque qu'il est attardé
je plaisente mamadouuuuuuuuuuuuu
aller sans rancune
mamadou Flooder
Nombre de messages : 1324 Alliance : KTDF Date d'inscription : 19/07/2005
Sujet: Re: Msn Sam 19 Nov - 12:18
deja tidus est plus grand que moi j'ai pu les cheveux longs (plus court que ceux de tidus) donc chui intelligent sauf pour la philo c'est trop tordu pour moi pis je me fais plus taper sa pete sa je reviens plus avec des marques rouges sur le ventre chez moi