Tidus's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
corran h
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyLun 15 Jan - 22:04

bonjour a tous!

mon nom est corran horn

le nom de ma planète mere est Bogden I ses coordonnés sont 4:388:9

je posséde 7000 points environ

jai eu 2 précédente alliance gfr76 et la NovA j ai quitté la premiére car elle ne possédé pas assez de menbres et la seconde sur le forum j ai parlé en sms ce qui a déplu certain joueur et ma couté une place!

je me suis tourné vers votre alliance tout dabord car je coné bien maximus (famille)de plus jaimrai augmenter mon niveau au sein de votre alliance rapidement(jimagine commencé dans votre wing)

sur ceux bone anné a tous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Rang: Administrateur
Tidus


Nombre de messages : 743
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 02/07/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 15 Jan - 22:10

Comme toute alliance digne de ce nom, il te sera demandé d'eviter au mieu le language sms.
avec ce nombre de point, il est necessaire de passer par la "wing" pour commencer.

Je vais toutefois voir si cette wing continuera d'exister, nous migrerons peut etre tous vers l'alliance mere.

Commence donc par poser ta candidature in game a la wing, je te tiendrais au courant pour les evolutions
Revenir en haut Aller en bas
dark mou
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyDim 20 Mai - 16:00

salut a tous,
mon nom est dark mouton de la planete giron [1:311:7] et j'ai 3.788 pt (Place 4.282 sur 6.149).j'ai eu une alliance mais elle se vider de jour en jour et comme je suis 1 fan de manga comme naruto ou encore dragon ball z je me suis mi a chercher une allianse sans sucser mai, quand g vu votre alliance, elle ma tout de suite plus est c'est pourquoi je voudrai vous rejoindre.
sinon g 1 autre comptye sur l'univers 5, meme psedo mais de la planette orgon [2:183:11], j'ai 3.248 (Place 4.338 sur 6.201) et une alliance nomé la "Demon and Ghost".

si vous vouler me joindre par msn c'est dark_mouton12@hotmail.fr ou vous me contacter par ogame ou sur votre forum

@+
dark mouton batman
de la planete giron [1:311:7]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tidus's Land :: Archive :: Nettoyage Juillet 2006 :: Ogame :: Recrutement-
Sauter vers: