Tidus's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 salut !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
t h o r 16
Actif
t h o r 16


Nombre de messages : 156
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 30/03/2006

salut !!! Empty
MessageSujet: salut !!!   salut !!! EmptySam 8 Juil - 20:55

bonsoir à tous !!!

je me permet de reposter une candidature dans cette alliance car je n'est pas bien compris pourquoi j'en avait etait exclus ? peut etre faut il que jaille postuler pour rentrer dans la wing suite à ma chute de point ? ou alors ai-je fait quelque chose de mal dans l alliance ou a un joueur ? javou que je ne comprend pas ?


voila donc ben merci de me donner une reponse,des reponses
sinnon bon jeux à tous!!

amicalement thor16
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Rang: Administrateur
Tidus


Nombre de messages : 743
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 02/07/2005

salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!   salut !!! EmptySam 8 Juil - 21:39

C'est exact, comme tu as pu le constaté tu t'es retrouvé en dehors de l'alliance.
pour ne pas citer celui qui l'as décidé je vais nommer tueur ^^ responsable du nettoyage.

Pour ma pars, je trouve que par rapport au point que tu as (oui tu es dernier de l'alliance) , je trouve qu'il manque un peu de participation active.
Ormis ta candidature, je ne me rapelle d'aucune initiative pour faire avancé ou meme distraire notre groupe.

Tu peux bien entendu refaire ta candidature soit chez nous soit directement dans la wing (je vais surement faire ce qu'il faut pour qu'elle se reveil) bientot ^^

Nous verrons ce que pense le reste du groupe sur cette reaction

ps: parmis les 3 virer, tu es sans doute celui qui été le plus présent
Revenir en haut Aller en bas
t h o r 16
Actif
t h o r 16


Nombre de messages : 156
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 30/03/2006

salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!   salut !!! EmptyDim 9 Juil - 0:01

bon d accord je veut bien avouer que j'ai perdu beaucoup de point suite a la perte de ma flottes et que jai toujours etait dans les dernier de lalliance meme quand javais 150000 point mais bon je remonte vite de point je pense et si je n'est ete tres actif c'est dernier temps c'est parce que j'ai eu quelque probleme de connection (regler)!!

d'autre part javoue que mes intervention ne faisait pas beaucoup avancer lalliance mais de la a dire que je ne participer pas beaucoup je ne suis pas trop d'accord mais bon c'est toi qui voit ...
voila vous avez eu mon point de vu sur la question maintenant si vous avez juger que je n'etait pas digne de faire parti de cette alliance ni dans le jeu ni sur le forum je le regrette fortement car je me sentait bien dans cette alliance...

maintenant je vous laisse le soin d'etudier moin cas et de juger si je suis apte à revenir ou pas ...
voila merci de votre attention et bon jeux à tous

amicalement thor16
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Rang: Administrateur
Tidus


Nombre de messages : 743
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 02/07/2005

salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!   salut !!! EmptyDim 9 Juil - 0:17

Je ne suis pas contre le fait de te reintegrer, mais il faudrait alors essayer de se montrer legerement plus present. Ne serait ce que passer sur le forum et laisser un petit message. pas besoin de flood a la bytto non plus.

Et puis quand on perd des points ou une flotte en consequence, on peut au moin prevenir les autres qu'on comprennen cette chute.



Pour les 2 autre virer par contre, il s'agit d'un compte absent +21j ayant perdu plus de 100k point...
le second est le compte de salebete qui a arreter le jeu il y a plus d'un mois.
ce compte servait de creation de lune, mais pourquoi conserver un compte avec des chute de point certaine.

Pour finir, thor si tu te sens d'attaque, relance ta candidature in game.

prochaine sceance de nettoyage courant septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
t h o r 16
Actif
t h o r 16


Nombre de messages : 156
Alliance : KTDF
Date d'inscription : 30/03/2006

salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!   salut !!! EmptyDim 9 Juil - 1:14

ok sa marche ben je vait retenter ma chance alors parce que j'aime bien l alliance il y a une bonne ambiance entre les joueurs c'est agreable voila
et juste pour info tidus j'avais prevenu l'alliance que je m'ettais fait raider par un joueur tres bien classer à coter de chez moi je c'est plus si c'etait lambda ou JamGa mais bon voila javais quand meme averti lallaince

voila donc ben bonne continuation à tous et jespere vous revoir bientot ^^

amicalment thor16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!   salut !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tidus's Land :: Archive :: Nettoyage Juillet 2006 :: Ogame :: Recrutement-
Sauter vers: